|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:04:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour les collectibles tu peux faire chapitre par chapitre, ça les conserve. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai refait juste le fin pour avoir "la bonne fin", maintenant, je pense que je vais devoir me refaire quasi tous les chapitres pour les collectibles, le truc qui a tendance à me saouler, avant de refaire une partie du jeu pour les autres trophées, allant vers la fin opposée à la mienne... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca va assez vite quand même les collectibles, même si on ne peut rien passer dans le jeu. Il ne m'en manque pas tant que ça, mais c'est un peu sur tous les chapitres quand même. J'ai refait le 2 et 3, puis à partir du 5 je crois, sauf que là, j'en profite pour faire les autres trophées en parallèle, j'ai vérifié, j'aurai "ce qu'il faut" pour le peu qu'il me manque encore.
Message édité par MiB75 le 07-11-2016 à 11:51:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
charask8 Transactions (0) | Moi j'ai fait un 3eme run avec Mme, 1an après le dernier... Punaise pas évident, on avait oublié pas mal de scare jumps et le stress du jeu. On a voulu sauver tout le monde mais Matt en a décidé autrement Prochain run dans quelques mois, on peut plus s'en passer. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 22:10:22 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | Je viens de finir Until Dawn. J'ai beaucoup aimé, j'adore les films d'horreurs, surtout les slashers, donc j'étais servi. Et voir de véritables acteurs avec une belle modélisation des visages, c'est top ! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Drap. Je viens de le commencer. C'est plutôt pas mal. Un peu niais sur les persos mais c'est prenant ! |
charask8 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Clair, c'est tellement meilleur quand c'est aussi cliché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Je suis à un ou deux chapitres de la fin. Chouette jeu mais je suis un peu deçu que...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 16:13:41 J'ai kill le jeu en pleine partie avec la touche PS, depuis je n'ai plus le son des dialogues, j'ai essayé de les passer en anglais, ça ne change rien. Une solution ? |
Rui_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 19:41:03
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-10-2017 à 20:29:16 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Rui_ Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Heureusement ma save de la veille (sur le cloud) m'a permis de reprendre le chapitre 6 "version second run"
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-10-2017 à 19:15:56 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 19:16:27
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Ben oui, je connais les conséquences du choix du chapitre 6, moi je demandais les conséquences du choix du chapitre 4.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 13:13:31
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |