|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:07:27 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans Transactions (0) | Et cest stocke sur la ps4 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour le lien. Je vais commencer par faire une liste sur papier des collectibles qu il me manque et voir dans quel type de scénario je peux les chopper. J'ai bien l intention de platiner le jeu. Acheté full price en demat, taré que je suis. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sinan t'as ce lien avec tous les collectibles dans l'ordre chrono numerote et par chapitre avec vidéo en aide : http://www.powerpyx.com/guide/unti [...] clues.html Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-09-2015 à 10:03:06 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Commencé hier soir et juste eu le temps de finir le 1er chapitre. Pour le moment ça fait pas vraiment peur mais j'imagine que ça va changer --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas vraiment d'ou le --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
A moins d'avoir peur de la nuit ou du noir, là je sais pas j'en suis pas là quand même Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-09-2015 à 14:13:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:39:20 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il a mis un redface hein |
phylgood02 Transactions (3) | ce démarrage au quart de tour pour une remarque ironique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ordimans Transactions (0) | Ca dépend ce que tu réponds chez le Psy aussi, ca change les manières de te faire peur.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui au début c'était pas évident le psy... au final j'ai fini par lui dire...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rui_ Transactions (0) |
De mémoire
|
ordimans Transactions (0) | Tout à fait, je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 15:16:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci je vais picorer les objets de cette façon alors, et oui j'ai vu maintenant où sont les indices, groupés, dans l'enquête sur l'homme mystèrieux qui me manquent en masse.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phylgood02 Transactions (3) |
|
sandy kylo Transactions (0) | Pour les chasseurs de trophées, et plus particulièrement le trophée "Ashley craque" :
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 10-09-2015 à 09:45:59 |
ordimans Transactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) | Pas très logique
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-09-2015 à 11:24:25 |
sandy kylo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 10-09-2015 à 11:54:40 |
enufsed Transactions (12) | Pour le trophée Ashley craque, j'ai suivi le guide sur playstationtrophies
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 11-09-2015 à 08:32:09 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bordel je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu le trophée hier ...
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Malheureusement si dans ton 6 de ton premier run tu as pas fait les bonnes actions, en reprenant le chapitre 8, tu auras pas les modifs que tu as pu faire dans ton deuxieme 6 (je sais pas si c'est très clair ) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | W.w.w. Wh. WHAT ?!? Je pensais que ça écrasait ! Message édité par PALPATINE le 11-09-2015 à 14:29:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui reprendre, bien sur ça te reprend dans ce que t'étais en train de modifier.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok donc je vais pouvoir changer la fin quand même, ouf.
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah non non J'ai fait un deuxième run du chapitre 6 jusqu'à la fin pour sauver tout le monde. Ce qui est fait. Maintenant si je recharge par exemple le chapitre 8, c'est avec mes choix de mon premier run ou certains persos sont déjà mort. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Rui_ Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui vu comme ça ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
typhoon006 Transactions (0) | Bonjour, Je l'ai platiné. C'était rigolo (surtout de tous les tuer) Message édité par typhoon006 le 13-09-2015 à 15:04:43 |
saxou :oTransactions (25) | Until Dawn à prendre 40€ frais d'envoi offert Message édité par saxou le 13-09-2015 à 15:12:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DavidAmes Transactions (0) | Je me suis pris le jeu. Je dois être au chapitre 5-6. L’ambiance est excellente, les références sont bonnes (la cabane de Vendredi 13, le coup de la porte dans Freddy ou encore la mine de Meurtres à la Saint-Valentin) mais le gameplay est vraiment trop "simple" pour moi. Ça m'emmerde beaucoup de ne devoir spammer que trois boutons. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le |