|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
phylgood02 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:19:39 |
jackft Transactions (8) | Si c'était un film, ça vaudrait rien du tout donc ? (en terme de scénario toujours) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shenkei Transactions (0) | Franchement pas rapport aux dernières bouses de film d'horreur qui sont sortie dernièrement, je trouve qu'until dawn s'en sort plutôt bien comme scénario. |
typhoon006 Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon 30 balles en promo à la Fnac ( du 27/11/15 au 03/01/16 ) j'avais dit que pour moi c'était le juste prix alors voilà.
Message édité par poiro le 28-11-2015 à 12:32:44 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu peux lancer sans. Je vois même plus à quoi servait le patch. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 11Go sans qu'on ne voit de différence c'est quand même incroyable Message édité par poiro le 28-11-2015 à 14:26:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhh putain ouais c'est pourtant vrai que ça fout les jetons |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 15:17:17 |
Rui_ Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le mieux étant de le faire la nuit au calme et avec le son dans le casque. Sursauts garantis --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vous plaisantez quand même . C'est pas comparable avec un vrai film. C'est bien simple, j'ai du sursauter une seule fois dans tout le jeu. Après, le jeu est tout de même plaisant à faire mais pour moi, il y a clairement un sacré gap avec un film --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 29-11-2015 à 18:43:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je te promets que je suis hyper blasé des films d'angoisse/horreur et tout ça, j'ai suivi le festival d'Avoriaz depuis l'époque Terminator 1 ( j'avais 12 ans les portes du cinoche m'étaient grandes ouvertes à cet âge-là, personne ne nous demandait notre âge on allait voir toutes les horreurs qu'on voulait ) j'étais abonné à Mad Movies ( vrais connaissent ) bref j'ai toujours adoré les films flippants.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (0) | +2 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | A vous lire, j'ai l'impression d'être passé totalement à coté... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai pas dit que je n'avais pas aimé, au contraire. J'ai vraiment apprécié le jeu. Mais, je le prends pour ce qu'il est à savoir un jeu et pour moi, on est loin d'un film en terme d'immersion --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil que tous les autres. Quand t'es dans la maison dans le noir, c'est toi qui décide si oui ou non tu vas vers la porte ou le couloir, si tu cours ou tu te caches du coup t'as la pression. Dans un film tu vas te contenter de pester sur le fait que le perso aurait dû faire ça. Mais quand t'as le choix c'est pas pareil |
Rui_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 30-11-2015 à 08:55:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ashilla Transactions (0) | A vous lire on choisit absolument tout mais je me souviens bien qu'à au moins 2/3 reprises, je disais à ma tv que ça servait à rien de se séparer quand on était en groupe
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah oui c'est clair qu'on a pas une entière liberté de choix mais c'est toujours plus que dans un film.
|
Ashilla Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai sans doute payé ma trop grande bonté à vouloir sauver X ( quelle connasse celle-là en plus...) j'aurais dû sauver ma peau d'abord Message édité par poiro le 30-11-2015 à 09:29:15 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce passage (ce choix, en fait) est le seul décevant du jeu je trouve car c'est pas super logique (dans l'optique de réussir à sauver tout le monde). Dur d'imaginer que le moyen de sauver les 2 persos et d'en "laisser un crever". Le choix laisse peu de doute quant aux conséquences, a priori, mais quand on voit le résultat... je suis resté scié. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ashilla Transactions (0) | Après je trouve ça bien aussi que ça soit un peu moins facile à prévoir (et puis perso j'ai agit d'une autre façon pour le sauver) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que j'avance un peu pur capter ce que tu viens de dire
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Hello
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fooonces c'est de la bombe !!! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A ce prix là et vu les qualités de ce jeu, il n'y a pas à réfléchir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep je plussoie |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et bien merci, j'en reviens à l'instant, c'est acheté
Message édité par tonton-thon le 05-12-2015 à 17:26:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Arf, + 11Go de MAJ, je risque pas d'y jouer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais pas nécessaire |
Publicité | Posté le |