|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:05:19 |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 24-08-2015 à 21:50:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai que y'a pas le côté : "Bon, faut aller par la, il fait noir, j'entends des cris et j'ai ni arme ni endroit ou me planquer... voila voila... bon sinon je peux aussi quitter et revenir sur le jeu dans 2ans... ouais, c'est bien ca aussi !!"
Message édité par Caboc le 24-08-2015 à 22:01:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) | le tueur fout les jetons quand même |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, c'est pareil, les jeux qui font flipper, j'ai tendance à les faire, et en même temps, j'ai pas plus que ça envie d'être mal à l'aise
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il invente rien, c'est la description que j'ai lu je sais plus où aujourd'hui moi aussi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quelques posts au dessus, celui de tomlechti. C'est d'ailleurs dans les points forts du jeu selon eux, moi cette description aurait plutôt tendance a me rebuter. En regardant de très courts extraits c'est pas l'impression que ça m'a laissé. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je n'en attendais rien du tout mais, à la lecture de quelques tests, j'avoue que je me laisserai bien tenter...
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 01:06:18 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ben c'est le film ou tu mets plusieurs ados dans une maison et un tueur pour zigouiller le tout ^^ Mais bon deja en jeu c'est pas le même public et ya le côté interaction et choix qui change tout. Message édité par shinfei le 25-08-2015 à 07:00:04 |
DavidAmes Transactions (0) | Par définition, un slasher est avec des ados et vise les ados. D'où le smiley. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà : qui vise un public ado, pas sûr en effet que le jeu s'adresse au même public.
Message édité par poiro le 25-08-2015 à 08:08:00 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au pire si y'en a un vraiment chiant, suffit de le faire crever --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Visiblement je l'aurais le jour de la sortie, d'après mon suivi. Ce qui me changera de mes dernières commandes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Joues-y dans le noir avec le cax sur les oreilles
Message édité par poiro le 25-08-2015 à 09:29:28 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'aurai que lundi (j'ai préco MGS en même temps et ils font qu'un envoi ), du coup je compte sur les participants pour mettre en spoiler tout ce qu'ils ont a dire sur l'histoire quand ils joueront.
Message édité par Caboc le 25-08-2015 à 09:32:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On aime ou on aime pas mais au moins y a moyen de se faire une petite idée
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pitier pas squeezie, il est insupportable ce type mdr Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 25-08-2015 à 10:10:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et son pote Doritos là l'autre débilos j'ai oublié son nom...
Message édité par poiro le 25-08-2015 à 10:52:01 |
RomanoG Transactions (2) | mais c'est qui ce con qui fait la vidéo ! digne des guignols qui font les anges...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 25-08-2015 à 10:29:21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | For life car là c'est outrage suprême |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bien fait |
nothing111 Transactions (0) | Version steelbook commandée. |
Ryoh Transactions (8) | Liste des trophées
Message édité par Meganne le 25-08-2015 à 11:40:59 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | merci pour le spoil |
saxou :oTransactions (25) | Dayone enfin day 2 ou 3 avec Amazon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En spoilers les détails genre trophées, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saxou :oTransactions (25) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Oui oui c'est bien la jolie Hayden Panettiere Message édité par Tomlechti le 25-08-2015 à 12:14:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand on disait qu'il y avait des pouf dans ce jeu |
enufsed Transactions (12) | Drap, je pensais que ce serait un truc en épisodes sur le psn. J'attends vraiment retours et tests, j'ai encore mon platine à finir sur Witcher.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un jeu complet de la durée d'un ( gros ) épisode Message édité par poiro le 25-08-2015 à 14:32:11 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je m'attendais à pire (mais aussi à mieux je l'avoue) |
Publicité | Posté le |