|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 27-08-2015 à 12:00:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 12:00:10 |
Rui_ Transactions (0) | Bon j'ai fait une enorme session hier et je suis arrivé au chapitre 7 (je crois)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 27-08-2015 à 14:21:27 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pour ceux qui ont l'édition extended, le dlc est sur une fiche papier dans la boîte ou bien c'est inclus sur le Blu-ray ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
RomanoG Transactions (2) | fiche papier avec code |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
saxou :oTransactions (25) | Oui cette mission elle est ou quoi etc? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elle est intégrée à l'histoire d'ailleurs ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomanoG Transactions (2) | dans le descriptif du truc ils disent que c'est integré à l'histoire |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cool, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:39:29 |
saxou :oTransactions (25) | en gros on va rien voir venir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | J'attaque le chapitre 4, vraiment sympa ce jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A l'instant là "tin
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 27-08-2015 à 22:50:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
enufsed Transactions (12) | Jeu commandé, je pense que ça va me plaire, a priori le platine est facile, y aura moyen de bien le revendre --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
saxou :oTransactions (25) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ça y est vous l'avez tous terminé? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le sondage porte sur le 1er run
Message édité par poiro le 28-08-2015 à 10:24:37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso enfin livre, ce soir et ce week end c'est parti pour sursauter |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Pour apporter un autre point de vue, j'était plutôt sceptique sur ce jeu et je m'attendais à un navet plutôt fade... Et bien c'est complètement l'inverse! Après y avoir joué avec un pote pendant 1h chez lui, je suis complètement hypé par le jeu. --------------- Bazinga! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre qui disait que le jeu était compatible PS Move ??
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attendez un petit peu on a déjà des annonces à 40 balles sur LBC.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba c'est un jeu solo sans multi il décotera forcément rapidement --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saxou :oTransactions (25) | je vais juste essayer de faire une perfect run.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rui_ Transactions (0) | Bon j'ai fini le jeu autour de 9h et j'ai bien merdé
Message édité par Rui_ le 28-08-2015 à 18:38:08 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donnez votre temps de jeu sur le sondage please, j'ai mis des fourchettes justement pour rester dans une estimation |
Rui_ Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | FZDP
Message édité par saxou le 28-08-2015 à 16:42:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Indiquer son temps de jeu dans le sondage
|
saxou :oTransactions (25) | Pour la duré d'apres des calculs de mathématicien: inferieur à 6heures --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Caboc SauvageTransactions (19) |
unknown_person Transactions (0) |
Message édité par unknown_person le 28-08-2015 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le |