|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:50:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un jeu de ce type n'aura jamais plus. Dans la plupart des tests en négatif il est pointé le fameux système de jeu qui ne plaît pas. Donc bon.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Ensuite, grosse attente pour passer dans la camion. Cela se fait par groupe de 3 personnes, le camion abritant 3 sets TV HD + PS4. J'ai heureusement la Vita avec moi et continue tranquille mes parties de Raid Mode de Resident Evil Revelations 2 en attendant assez longuement Spoiler mini-jeu
Spoiler/mon run de 10minutes sur le vrai jeu Until Dawn et sur les commentaires de mes voisins. Je reste assez vague pour ne pas trop spoiler mais préfère quand même mettre les balises
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider à gagner la console. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 25-08-2015 à 23:22:58 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Message édité par guilty_mitsurugi le 25-08-2015 à 23:44:23 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Merci du CR et ravi que l'info ait servi. Je devais y passer mais avec le taff j'ai pas pu et pas sur que je puisse avant le 29. En tout cas ça avait l'air cool. Bon par contre je sais pas si d'autre l'on pris à la fnac, mais d'habitude ils expédient pour le jour de la sortie, la c'est en attente livraison fournisseur... Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 00:01:13 |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'avais ça aussi comme statut sur le site et en fait c'est bien en expédié. --------------- Feedback |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Effectivement ça a changé merci ^^ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Il y a une console à gagner et donc un tirage au sort par jour, je crois. Ainsi pour espérer remporter la PS4, les participants d'hier participeront à un tirage au sort du mardi. Ce tirage n'aura normalement aucune influence sur le tirage avec les participants d'aujourd'hui ou celui des autres jours. Message édité par guilty_mitsurugi le 26-08-2015 à 09:08:30 |
sandy kylo Transactions (0) | Terminé ! En un peu plus de 2h30. Ca fait cher pour 60€ mais c'est assez plaisant quand même. Vivement les DLC.
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:27:14 |
Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 10:28:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Hype par un mec ayant pas drap le topic |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un companion app pour Until Dawn. Pas sur qu'elle soit ultra utile vu le type de jeu mais apparement ça permettrait de regarder les objets, ou d'en apprendre plus sur la ville. C'est gratuit à tester ^^ http://www.frandroid.com/android/a [...] disponible |
Ryoh Transactions (8) | Y'a combien de fins dans ce jeu ? 9 ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Aucune idée j'ai évite de trop regarder de trucs. |
elude Transactions (17) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je savais pas que c'était ton genre toi qui est plus skill et challenge |
Ashilla Transactions (0) | Quelqu'un qui a le jeu peut-il dire si le doublage us est également dispo ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | D'après un commentaire sur jeux actu, t'as la possibilité du vostfr. A confirmer. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a aussi des tests de sites français qui conseillent de jouer en VO. Donc, à part si différence entre la version preview et la version finale, y'a bien les deux doublages. Message édité par saiyaman le 26-08-2015 à 14:22:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La conversation vers le choix de langue http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] vostfr.htm |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'ai chopé le jeu hier ,testé vite fait 10 mn , 2 persos morts, allez hop ... à ce rythme je vais pouvoir faire du speedrun sur ce jeu Message édité par hokuto-no-ben le 26-08-2015 à 14:25:20 |
Ashilla Transactions (0) | Super merci |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a pas de lance roquette |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu es bien connectée à ton compte amazon ?
Message édité par poiro le 26-08-2015 à 17:28:05 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le "En livraison aujourd'hui" je le comprends comme une livraison qui doit arriver aujourd'hui.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @poiral Ah oui merci. Sur le site du transporteur c'est noté "livré" j'pouvais attendre longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-08-2015 à 17:40:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
scrable Transactions (1) | drap ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Allez fermes les volets, éteints tout met le cax et à tout à l'heure pour nous raconter ta fin du jeu |
Oui pour passer outre cette déception faut acheter Witcher 3 et son packaging digne de ce nom pour aucun supplément. |
Message édité par Meganne le 26-08-2015 à 17:55:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah mais je parlais même juste de l'édition de base de witcher 3 à 50 balles. Avec le manuel, le compendium, la bande son, la carte, le mot de remerciement, les stickers. J'espère que mon until dawn sera dans la boîte au lettre. Je me ferais bien une petite session avec madame ce soir. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai Bon ça saoule il arrivera que demain until dawn |
scrable Transactions (1) | ce genre de jeu qui me ferait acheter une PS4...avec The Order... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question très con avant mini CR comment on quitte le jeu proprement ?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je suis passée par le menu principal et puis Options > quitter mais j'aime pas faire comme ça "à l'arrache".
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-08-2015 à 20:29:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |