|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:53:37 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
thenyblas Transactions (0) | Bah comme déjà dis une ambiance western t'en as pas souvent, et ouai y'a beaucoup de clichés mais bon normal comme dans les meilleurs films du même genre.
|
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | drap, j'viens de le choper mais pas encore commencé, la démo m'a bien emballé, j'suis pas du tout fps en général mais là j'sais pas l'ambiance a l'air bien sympa, ça a l'air assez original, et vu que tout le monde a l'air plutôt convaincu j'me suis laissé tenter comme un gros faible --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:30:16 |
renardrouge Transactions (2) | pareil, le décapsuleur qui a déjà réussi à décapsuler la boite du jeu est arrivé a midi aussi. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est, terminé Voté "Satisfait". Message édité par Caboc le 21-08-2009 à 18:52:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thenyblas Transactions (0) | C'est dingue j'met une plombe à faire un chapitre alors je pige pas comment vous arrivez à faire aussi vite...enfin j'dois trop crever...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thenyblas Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | On commence a être pas mal a posséder le jeu, faudrait se retrouver en ligne^^
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis dispo pour des parties multi aussi ! dès ce soir 23h si vous le souhaitez !
Message édité par damocles18 le 21-08-2009 à 19:54:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
thenyblas Transactions (0) | en espérant qu'ils tentent de modifier ça avec un patch ! pourquoi pas pour ce soir 23 hs ouep |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Pour le dlc, c'est à voir... Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2009 à 22:27:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est fait exprès justement ! Mais moi j'avais lu le détail des trophées avant ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Bocal83 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas tuée non plus, j'suis végétarien. Message édité par oranginaaaa le 22-08-2009 à 12:00:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je l'ai épargné aussi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | purée, les duels, c'est un peu trouve la doc tout seul en fait.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nsiren Transactions (45) | je suis passé de la version 360 a la version pc, mis apart qu'il y a moins de monde et pas d'anticheat pour le moment (prévu + dlc + chromed), 'tain on croirait pas le même jeu tellement c'est fluide sur bonne config et précis a la souris, sur 360 avec mon armurier je vide mes 2 revolvers pour tuer un gars la, un double clique suffit si bien placé
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 22-08-2009 à 20:46:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-08-2009 à 22:17:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | A y est, terminé , et franchement, très satisfait...très bon jeu, je me suis fait plaisir. --------------- demain n'existe pas... |
oranginaaaa Transactions (0) | A propos de l'histoire
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |