|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 18:24:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:22:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan, pas encore testé le multi tout court, j'viens juste de finir le jeu, très sympa, assez varié, bien prenant, les vannes sont marrantes, gg --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le multi est plutot sympa, le niveau pas très élévé (c'est pour ca que je le trouve sympa pitêtre ) mais c'est pleins de campouzes ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
SnK41-35 Transactions (0) | bon bah moi aussi je suis à la limite de laisser tomber à cause des duels. Je pige pas le truc. Face à crotal, ce fut un beau coup de chance mais là au niveau d'après ça fait 20 reload donc c'est bon ... Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 26-08-2009 à 22:13:31 |
renardrouge Transactions (2) | faut que le gars reste au centre de l'écran (droite - gauche pour cela avec le stick gauche) a l'arret de la musique, ca va dégainer, pour cela faut qu'avec le stick droit ta main soit pas très loin de la crosse de ton revolver et quand ca ding dong tu mets le stick droit a gauche vite fait, ca dégaine, reste plus qu'a tirer comme d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 26-08-2009 à 22:27:21 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thenyblas Transactions (0) | c'est un détail mais faut vraiment avoir la main à la même hauteur que la poignet du revolver, si on descend à fond ça va pas et ça prend plus de temps à dégainer. Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 27-08-2009 à 00:05:13 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-08-2009 à 00:47:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 00:46:48 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, fini. la fin est un peu merdique, mais bon... globalement c'était pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Déja fini
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 8H de mon coté mais j'ai flané
--------------- Ma cinémathèque |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je les ai tout faite , il y en a 6 si j'ai bon souvenir , j'avais encore envie de faire du chwal --------------- Ma cinémathèque |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ouais 6 quetes c'est un peu maigre, ils auraient pu en mettre d'autres. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
thenyblas Transactions (0) | bah voila se balader à cheval avec un pote dans les missions secondaires vu les grands espaces ça aurait été fendard |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est avec ces quetes précisement que tu sens un sentiment de liberté propre aux grands espaces de l'ouest. Mais ca se finit très vite. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
thenyblas Transactions (0) | c'est surtout là ou tu peux choper des armes de malades au magasin |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2009 à 17:06:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | ça m'a permis de choper les tunes qu'il fallait pour acheter le meilleur matos, à part ça ça ne sert pas beaucoup ces quêtes annexes
|
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ingame j'ai pas eu besoin de faire les quêtes pour m'acheter deux flingues en or en un fusil bling bling --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | quand tu les tues au couteau ca lache plus de fric tu veux dire ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas. mais j'ai pas de problème pour avoir toujours environ 1000$ en poche, donc pas un problème pour acheter des armes à 400/500$ --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | 1er fusil 3 étoiles que j'ai croisé a 1088 chez moi....
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem heureusement qu'il y avait les quetes annexes pour gagne des pépettes... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je sais pas, je tue plein de gens, je fouille dans les coffres, etc,... Message édité par CrowFix le 28-08-2009 à 13:36:01 --------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) | Comme Crow, j'ai pu acheter ce que je voulais rapidement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Clair que par contre j'ai mis un moment à me rendre compte que les sacs c'était du fric et que c'était coffres s'ouvraient. |
Publicité | Posté le |