|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:28:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | dans doute, mais pas tant que ca a mon 1er armurier j'avais dans les 500$ quand meme (aussi donc) ca rapporte les secrets ? j'en ai tres peu par contre Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 28-08-2009 à 15:56:50 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ce jeu me tente. J'aime bien l'ambiance western, Cela change un peu des traditionnels FPS.
|
thenyblas Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
bryona Transactions (0) |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
nsiren Transactions (45) | 12h et 12h15 c'est l'heure ou joue les ricains ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:08:13 |
renardrouge Transactions (2) | Ya un trophée en multi si on tue 4 ennemis entre 12h et 12h15 (heure locale). |
thenyblas Transactions (0) | ah ouai c'est le trophée boulet ça ! |
renardrouge Transactions (2) | bon fini en normal en 8h en trainouillant pas mal quand même.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, le scénario est un peu bidon, et pareil, je commençais à en avoir un peu marre. il était temps que ça se termine --------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) | Super bidon je dirais, même. M'enfin les bons scénarios, ça fait plus parti des exceptions qu'autre chose, dans le monde videoludique. Message édité par oranginaaaa le 29-08-2009 à 15:16:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thenyblas Transactions (0) | j'ai commencé le premier chapitre en difficile...y'a des phases un peu trop longue sans save à la moindre connerie tu creves |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 29-08-2009 à 18:18:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | Non, je suis pas, mais faut dire que pendant les cinématiques, j'ai commencé à faire autre chose à la moitié du jeu en même temps tellement c'est pas très crédible et ou l'immersion finie par être quasi nulle en fait. |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2009 à 20:59:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça y est, j'ai craqué, je l'ai acheté ce we en occaz.
|
thenyblas Transactions (0) | le principe est sympa si si, deux sec mais sympa. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | hier, j'ai commencé le jeu, dans les tranchées pendant la guerre de sécession.
|
nsiren Transactions (45) | apparement ca le fait sur console uniquement, sur pc rien du tout et sur xbox pareil si on l'installe sur le disque dur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Franchement sur Xbox j'y faisais à peine attention, c'était genre une demi seconde (pas installé). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-09-2009 à 09:03:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'ennui, c'est que ça charge - et donc bloque - bien plus souvent que KZ2. J'espère que ce n'est pas comme ça durant tout le jeu.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |