|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Bienvenu à tous dans ce topic unique consacré à la suite du légendaire STALKER Shadow of Chernobyl et de sa préquelle STALKER Clear Sky.
et deux nouveaux monstres :
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 14-02-2010 à 10:53:56 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 10:45:18 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 17:52:33 Y aura-t-il de réelles innovations ?!! |
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2009 à 19:01:04 Je demande ça car là comme ça, on dirait encore un add-on Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 19:01:08 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | C'est effectivement un add-on comme CS. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Alkor2001 Transactions (0) | La question à 2 balles : sera-t-il autant buggé que CS?
--------------- J'aime pas Apple... |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | L'éditeur de CoP sera BitComposer.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 17:11:39 |
arnaudwar Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
NODeath Transactions (0) | Je drap Message édité par NODeath le 23-08-2009 à 18:03:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap en espérant qu'il ne soit pas comme les autres niveaux bugs et qu'il fasse attendre une 10 aine de patchs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je commencerai a y jouer fin de l'année prochaine (le temps que j'achete un PC), donc niveau patch je pense qu'il sera au point --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et oui quand on est fan...
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 26-08-2009 à 21:53:06 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | esperons qu'il ne soit pas trop gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah il sera autant (voir plus ?) gourmand que Clear Sky. Pour jouer à CS tout à fond en HD faut déja un bon (gros) PC. --------------- Honteux Bidouillages ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | drapal !!! j'adore ce jeu xD même si c'est vrai que CS était injouable au début compte tenu des crashs à la pelle vivement la sortie Message édité par bazooca1 le 27-08-2009 à 21:03:44 --------------- Feedback |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Nouveau trailer : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Toujours autant bluffant les éclairages avec ce moteur. --------------- Honteux Bidouillages ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Drap. --------------- PSN Flav106 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Voir même avant fin octobre si le planning est confirmé. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
theonlyunreal Transactions (0) | je bave de plus en plus Message édité par theonlyunreal le 16-09-2009 à 20:44:16 |
stephenduroux Transactions (0) | D'après les captures, ça resemble au 1ier avec des textures HD et les règlages aux maximums, j'ai acheté le 1ier, il plantait tellement que j'ai attendu 6 mois pour l'essayé, j'ai trouvé ça tellement moche, dure et gourmand, que j'ai cherché des mods, ça ma tellement gonfler que j'ai laissé tombé puis il y à 2 mois environs, Clubic à fait une new sur un gros mod qui s'appel, le Total Conversion, un projet d'un Russe qui avait additionné la plupart des meilleurs mods pour remettre le jeu à jour, j'ai téléchargé mais jamais essayé, il semble que la encore, il faut un "peu" bidouiller pour que ça marche, ça veut dire, installer le jeu, les 6 ou 7 patchs, le patch officieux d'optimisation des shaders, le total conversion, la mise à jour du total conversion, puis supprimer des fichiers du gros mod pour avoir le jeu en Français.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) | a espérer qu'on sera loin de la déception cs, surtout après la claque qu'avait été soc. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | juste le temps de finir tranquilos Clear Sky --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mika94400 米卡尔™Transactions (0) | --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
eliasss Transactions (0) | ils ont finis de debugger clearsky ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |