|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
fab05230 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par fab05230 le 01-12-2017 à 16:00:58 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:56:58 |
Toinnne1 Transactions (2) | Merci mec ! --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | à cool je jetterai un oeil ce soir ça sera l'occasion de le refaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai essayé de l'installer, il y' a un truc que je ne dois pas bien faire car j'ai un plantage au lancement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
icemike SiemensTransactions (0) |
pareil, j'ai meme desinstallé (via steam) et réinstallé, sans le mode et d'un coup ça a marché, avec le mode.... --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça doit être un soucis avec le trad fr je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
icemike SiemensTransactions (0) | oui, c possible, car du coup c'est en anglais le jeu...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai tout réinstallé, ça se lance, les menus sont bien en fr mais ensuite, ça bugue quand je pale aux personnes, notamment au début au marchand lors du dialogue la fenêtre s'ouvre mais est complétement vide.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tehell noobTransactions (5) | De mon côté j'ai pris call of chernobyl, fonctionne très bien pour le moment. |
mkfao Transactions (0) | Juste pour info Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 16-05-2018 à 13:40:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 13:39:49 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Tellement ému Et en même temps tellement peur qu'une nouvelle cou*lle vienne tout foutre en l'air, 2021 c'est loin --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 16-05-2018 à 17:01:49 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est loin... |
Born Dead Transactions (0) | Ça va être annulé dans 2 ans et demi |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Allez hop, je profite de la super promo sur GOG à -75% pour me reprendre les 3 épisodes à 10 euros, l'envie est trop forte de reparcourir la zone
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
trollan Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La vache, 3 années à payer un domaine aussi stratégique !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vodkapom madventTransactions (0) | Ils ne sont pas à 3 euros prés je pense |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non c'est clair, c'est pas le coût brut d'un domaine même "premium" comme celui-là (probablement plus dans les 10€ par mois je dirai, à la grosse louche).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
icemike SiemensTransactions (0) | ah, un retour dans la Zone Message édité par icemike le 23-05-2018 à 09:26:15 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
olakeen Transactions (5) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Roh non pitié, pas ça... Pourrissez les licences de merde comme CoD à la limite, mais pitié, pas de ça dans STALKER quoi ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Damze Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | +1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao Transactions (0) | Un battle royal ? Juhu jamais
|
icemike SiemensTransactions (0) | C'est ça, avec la belle ballade à la fin ou tu tournes en rond dans les installations de la centrales... --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Damze Transactions (1) | Encore + de vodka, de slave squatting, et de cheeki breeki et j'achète Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-05-2018 à 08:05:35 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai rejoué récemment à COP, mais je vois vraiment pas la différence avec leurs First gameplay demo, map identique, HUD identique graphisme à peine changés. (ou alors je dois essayer en vanilla sans CM ) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Damze Transactions (1) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Pareil, la nuit je dormais... trop flippant --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
joss69 Transactions (0) | Perso je me rappelle surtout de la forêt rouge dans CoP... Comment j'ai flippé ma race à cet endroit |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Meilleur passage du jeu |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La Fôret Rouge, c'est dans Clear Sky Dans CoP, c'est la partie dans la centrale abandonnée qui m'a fait gaspiller 2~3 caleçons perso. La partie charnière, juste avant d'entrer à Prypiat. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-05-2018 à 13:27:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joss69 Transactions (0) | Ah ouais exact, mes confuses |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |