|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:33:15 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Oui je suis d'accord --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je suis d'accord avec toutes vos remarques, ça fait un peu marketing Dx11 quoi. En même temps je ne crois pas que les gens vont
Message édité par pezzi le 19-10-2009 à 14:47:20 --------------- Honteux Bidouillages ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | hihi excellent !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
etharos Transactions (0) | Je ne sais pas si j'acheterai le jeux mais je veux bien lire des post comme celui-là tous les jours. |
manulelutin Transactions (0) | je viens de lire l'avant premiere de boulon ds le canardpc 200, et comment dire...
|
bluedragon38 Transactions (0) |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 26-10-2009 à 00:11:29 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:11:03 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-10-2009 à 17:50:14 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par manulelutin le 27-10-2009 à 00:48:46 |
CYANure Transactions (0) | Dites, j'ai un soucis j'ai pas accès au dx10 avec Call of Prypiat alors que ça marche avec Clear Sky.
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Preview de Game-focus :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Message édité par manulelutin le 29-10-2009 à 01:27:27 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
neo95 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mondialisation des joueurs ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CYANure Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 29-10-2009 à 18:39:59 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est quoi cette version Tipiak de COP, elle sort quand Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 29-10-2009 à 19:13:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
NODeath Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le seul truc que je voudrais dans ce jeu c'est que les mecs avec nous ne nous poussent plus il y a rien de plus chiant de se retrouve à découvert sous le feu ennemis à cause de ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CYANure Transactions (0) | @Till Lindemann: On peut modifier les hitboxes des PNJ pour les réduire un peu, car à la base elles sont très larges, je sais plus où j'ai lu ça par contre.
|
NODeath Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par secalex le 30-10-2009 à 18:45:57 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 Transactions (0) | mais il a jamais dt qu'il voulais jouer en DX11
--------------- Topic Vente |
Message édité par hamon6 le 31-10-2009 à 11:34:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Preview:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) | J'ai l'impression que les visages ont était retravaillé, ils sont plus fin plus réaliste |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Puis surtout c'est la première fois qu'on voit des cheveux sur des stalkers --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |