|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par icemike le 30-04-2014 à 09:47:57 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:47:30 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ahhh ok |
Barnabe42 Transactions (0) | Hello tous Message édité par Barnabe42 le 01-05-2014 à 14:16:55 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Barnabe42 Transactions (0) | Bon c'est bon, en fait le complete mod c'est "has been".
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Winpoks Transactions (2) | Bizarre, avec ce mod c'était fluide en preset maximum avec une config inférieur (I7 2600k + GTX770 en 2560x1440). Et les chargements ne sont pas plus long que sans mods. |
Barnabe42 Transactions (0) | Tu as rééssaié dernièrement ? avec Misery 2.1 moi les chargements sont vraiment longs...installé sur SSD en plus. Mais ça doit être le chargement des big textures et le pré calcul des shaders qui fait que ça rame. Bref le moteur xrengine est à bout de souffle --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Winpoks Transactions (2) | C'était il y a moins d'un mois pour Misery. Après j'ai rejoué il y a peu à SOC avec Stalkersoup comme mode. Je mettais 10 minutes (voir plus et c'est sans exagération) pour le chargement de niveaux. Bref j'ai tout supprimé et j'ai mis une vingtaine de seconde par chargement de niveau après (plus lors du premier chargement du jeu). |
bluedragon38 Transactions (0) | yop ! dites vous parlez de LOST ALPHA ici --------------- Topic Vente |
Barnabe42 Transactions (0) | Je ne sais pas, ceci dit je ne mets pas 10 min quand même hein, disons je dirais j'attends 1 ou 2min ... c'est long pour mon i7 4770K+SSD --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2014 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais en parler sur le topic approprié désolé du dérangement. Merci Til --------------- Topic Vente |
gliterr Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Barnabe42 Transactions (0) | Le mod MISERY v2.1 pour CoP : c'est le meilleur mais le plus gourmand aussi ! --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
gliterr Transactions (0) | Merci pour l'info, je vais tester cela. Bon, je pense que ma config va tenir le coup, CoP n'est plus tout jeune apres tout.
|
gliterr Transactions (0) | Je viens d'installer Misery.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça existe ça sur Stalker? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une trousse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gliterr Transactions (0) | J'en ais pas vu dans le mod de cette couleur en tout cas. Il y a des medikit différents par contre. Bon, j'en ai eu marre de mourir sans comprendre pourquoi, j'ai viré le mod. EDIT: bordel, bloqué à la quête des trois détecteurs à placer dans les anomalies à cause d'un bug. Message édité par gliterr le 07-06-2014 à 13:58:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sur ma GTX 460 ça tournait nickel, là j'ai changé pour une GTX 760, quand c'est pas écran noir au lancement, ça plante au bout de quelques minutes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon après plusieurs test et réinstallations, il semblerait que je ne puisse jouer qu'en éclairage statique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si c'est une version steamable ya un gros soucis
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 21-06-2014 à 15:21:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me dis qu'il y a peut etre un conflit entre cette version boite optimisée du Windows de l’époque et la CG récente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais ce que je ne comprends pas c'est que les 2 autres tournent très bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | steamable ou boite? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Boite, bon j'ai viré le fichier user.ltx et vider le dossier logs, relancer le truc, fais les changements et de nouveau relancer le jeu, ça a l'air de fonctionner maintenant... Message édité par Till Lindemann le 21-06-2014 à 16:25:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
zombi3324 Transactions (0) | Salut Y aurait pas une alternative juste graphique à Misery 2.1, j'aime pas changé le gameplay en général je laisse stock. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Le Complete Mod, je crois qu'il est dispo pour les 3 épisodes. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Déterrage du Topic !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Mais tu es partout toi ! |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Oui je m'excuse pour le post sur les 2 topic mais vu la date du dernier post je ne savais pas s'il y avait encore du monde ici ^^
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ? Je n'ai jamais remarqué ça moi, faudrait que je me replonge dans cette mythique série --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
olakeen Transactions (5) | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Même avis ici, et suis fan des deux premiers --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olakeen Transactions (5) | J'ai oublié un truc qui casse bien l'ambiance :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Clair que le niveau de difficulté est quand même moins élevé que dans les 2 premiers. Petite pensée pour la "forêt rouge" de Clear Sky ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |