|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:58:49 |
renardrouge Transactions (2) | patch multi annoncé pour demain.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | sur quelles plate-formes ? |
renardrouge Transactions (2) | les 2. |
saladdin Transactions (0) | Drapal!!
Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 29-10-2009 à 13:37:45 |
renardrouge Transactions (2) |
saladdin Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
saladdin Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | eh bien quand tu l'auras fini, on pourra se faire des parties multi, c'est sympa surtout le mode légende du farwest Message édité par oliver_37 le 30-10-2009 à 16:16:48 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:16:15 |
ParadoX Transactions (1) | Drap, commencé hier soir, c'est joli mais fluide. Je trouve ca tres arcade qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thenyblas Transactions (0) | je savais pas que les fps simulation existaient...et t'es sur le topic console. |
ParadoX Transactions (1) | Ah oui tiens, pas vu la sous-cat. Effectivement j'aurais pu m'en douter quand il fallait choisir "Ecran de Tele" ou "Moniteur"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nsiren Transactions (45) | j'en avais creer un je crois a l'arrivé du patchs avec les maps persos, mais je sais plus si je l'ai pas effacé car personne venait dessus |
Message édité par oliver_37 le 12-11-2009 à 09:01:03 |
ParadoX Transactions (1) | Bon jai avancé un peu, c'est marrant comme jeu
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Ayé, fini le jeu. 'tain cette fin a l'americaine qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
nsiren Transactions (45) | Sur pc il y a une map solo nommé el dorado ou l'on joue un indien et combat uniquement des indiens
|
nsiren Transactions (45) | Punaise, les serveurs dédiés sont enfin là sur pc. J'y croyais plus ca fait 2, 3 jours que c'est dispo.
Message édité par nsiren le 02-12-2009 à 23:57:43 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bonne nouvelle |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi j'avais craqué vers la fin de l'été et je ne l'ai pas regretté |
thenyblas Transactions (0) | magnez vous, le jeu est vraiment très bon et une ambiance western c'est relativement rare, le prochain jeu de rockstar semble être presque une évolution (même si c'est pas le même style de jeu bon). Enfin en tout cas avec les deux jeux on va s'en doute se retrouver avec un second excellent jeu de western. |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | En coop c'est uniquement on line opu possibilité de jouer a 2 off line ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite question et Up vu que le jeu commence à atteindre un prix dérisoire en import :
|
ParadoX Transactions (1) | Faut jouer avec thomas, ya qu'une gachette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | où avec une seule arme à la main, c'est qu'une gachette.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour vos retours
|
ParadoX Transactions (1) | Aucune idée, jai joué sur PC --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
GunFigther59 Transactions (0) | Bonsoir à tous !
|
|
|
Publicité | Posté le |