Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Après avoir fini CoJ 2, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

n°6517214
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 05:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La version PC a l'air bien, mais alors j'ai téléchargé la démo PS3 et ça faisait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi immonde. [:soukaripa]

Message cité 2 fois
Message édité par red chief le 17-08-2009 à 05:08:24

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 05:06:51  profilanswer

n°6517272
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 08:51:02  profilanswer

red chief a écrit :

La version PC a l'air bien, mais alors j'ai téléchargé la démo PS3 et ça faisait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi immonde. [:soukaripa]

:sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6517334
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 09:47:56  profilanswer

red chief a écrit :

La qualité de la démo ne réflète pas celle du jeu final... notamment pour les cinématiques ou c'est hyper aliasé/baveux  [:cerveau erf]  
Ensuite meme sur ps3, lors des phases ingame, ca va du moyen plus au très beau ! Mais dans l'ensemble, c'est le haut du panier pour un FPS sur Console !  [:cerveau o]  
Mais sinon, c'est certain qu'il est plus beau sur pc !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6517547
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-08-2009 à 11:35:40  profilanswer

Non mais faut pas répondre à ces trolls immonde ...

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°6517581
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:47:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non mais faut pas répondre à ces trolls immonde ...

oui c'est vrai...je sais pas ce qui m'a pri  [:cerveau o]

Message édité par damocles18 le 17-08-2009 à 11:47:29

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6517592
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:51:18  profilanswer

Oh, je suis pas un troll. J'avais vu des vidéos superbes de la version PC et en jouant à cette démo PS3 ça m'a fait un choc que ce soit aussi laid, aliasé, avec des textures grossières. Dommage d'ailleurs parce que c'est un FPS original dont j'étais plutôt curieux, et le gameplay n'est pas mal du tout.
Si le jeu est plus réussi que la démo, tant mieux, mais pourquoi sortir une démo ratée dans cas? Quand ça ne fait pas envie à ce point, le titre à toute les chances de mal se vendre.
Je vais refaire la démo sur PC mais de sûr je ne l'achèterai jamais sur PS3 car je suis habitué à certains standards avec les exclus comme MGS3, Killzone et le prochain Uncharted qui a l'air sublime. En plus, c'est vrai que la concurrence va être rude avec Modern Warfare 2 qui a toutes les chances de faire un tabac.

---------------
Mon feedback
n°6517611
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:58:34  profilanswer

S'il t'en faut si peu pour dire que la démo est "ratée" ya un petit troll qui se cache quand même. L'important est le gameplay, et à ce que j'ai pu lire il est identique à la version finale, c'est tout ce qui compte.

Une démo ne prétend jamais représenter le jeu final, c'est peut-être juste une précaution des dev parfois, mais il faut toujours le garder à l'esprit.

Message édité par tenchi-sensei le 17-08-2009 à 11:59:54

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6517613
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:58:53  profilanswer

red chief a écrit :

Oh, je suis pas un troll. J'avais vu des vidéos superbes de la version PC et en jouant à cette démo PS3 ça m'a fait un choc que ce soit aussi laid, aliasé, avec des textures grossières. Dommage d'ailleurs parce que c'est un FPS original dont j'étais plutôt curieux, et le gameplay n'est pas mal du tout.
Si le jeu est plus réussi que la démo, tant mieux, mais pourquoi sortir une démo ratée dans cas? Quand ça ne fait pas envie à ce point, le titre à toute les chances de mal se vendre.
Je vais refaire la démo sur PC mais de sûr je ne l'achèterai jamais sur PS3 car je suis habitué à certains standards avec les exclus comme MGS3, Killzone et le prochain Uncharted qui a l'air sublime. En plus, c'est vrai que la concurrence va être rude avec Modern Warfare 2 qui a toutes les chances de faire un tabac.

Bah, achète le sur PC  [:aaaabe:3]  En plus il est moins cher  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6517708
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-08-2009 à 12:30:51  profilanswer

red chief a écrit :

Mais puisqu'on te dit sur ce topic que  le jeu est bien mieux dans sa version finale !!!
Et puis ça sert à rien de le comparer à d'autres jeux, ça joue pas dans la même catégorie !
Killzone 2 est peut-être très beau mais le solo est à chier, alors que pour COJ2 le solo est excellent et varié !
MW2 on s'en fout, il sort dans 3 mois !

tenchi-sensei a écrit :

S'il t'en faut si peu pour dire que la démo est "ratée" ya un petit troll qui se cache quand même. L'important est le gameplay, et à ce que j'ai pu lire il est identique à la version finale, c'est tout ce qui compte.

Une démo ne prétend jamais représenter le jeu final, c'est peut-être juste une précaution des dev parfois, mais il faut toujours le garder à l'esprit.

Une question de taille aussi ... la démo ne fait que 600MO ... et comme Sony fait payer sa bande pasante ... CQFD

Message édité par bigboss_91 le 17-08-2009 à 12:31:01

---------------
n°6517894
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:52:17  profilanswer

red chief a écrit :

Tout le monde ne pense pas comme toi vis a vis de la démo...
Par ailleurs, le titre est resté n°1 des ventes sur amazon.co.uk tout le week end !  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 13:52:17  profilanswer

n°6517954
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 17-08-2009 à 14:19:05  profilanswer

Je l'ai commencé tout a l'heure et j'accroche bien pour l'instant, certains décors sont superbes^^

Cependant un petit détail me gène, je sais pas pour vous mais les chargements de points de passages sont trop présents je trouve et souvent mal placés...mais on s'y fait...

J'ai testé le multi en mode braquage de banque puis vol de cheveaux pour s'enfuir avec le butin, c'est vraiment pas mal mais ça doit être encore mieux avec du HFR en face  :)

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6517967
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 14:23:41  profilanswer

postedetravail a écrit :

Je l'ai commencé tout a l'heure et j'accroche bien pour l'instant, certains décors sont superbes^^

Cependant un petit détail me gène, je sais pas pour vous mais les chargements de points de passages sont trop présents je trouve et souvent mal placés...mais on s'y fait...

J'ai testé le multi en mode braquage de banque puis vol de cheveaux pour s'enfuir avec le butin, c'est vraiment pas mal mais ça doit être encore mieux avec du HFR en face :)

Ne t'en fait pas, ils sont assez nombreux au début de l'aventure notamment dans les 2-3 premiers chapitre (didactitiel ingame oblige). Ensuite, ils sont nettement moins fréquents... Ca m'avait fait la meme impression au départ !  [:cerveau jap]

Le multi est plutot bon en effet ! je suis dispo pour des parties si vous le souhaitez entre 22h et minuit en semaine !  
par contre, je crois pas que ce soit pratique pour inviter des amis (a voir...)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 17-08-2009 à 14:25:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6519029
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 01:29:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ne t'en fait pas, ils sont assez nombreux au début de l'aventure notamment dans les 2-3 premiers chapitre (didactitiel ingame oblige). Ensuite, ils sont nettement moins fréquents... Ca m'avait fait la meme impression au départ !  [:cerveau jap]

Le multi est plutot bon en effet ! je suis dispo pour des parties si vous le souhaitez entre 22h et minuit en semaine !  
par contre, je crois pas que ce soit pratique pour inviter des amis (a voir...)

un jeu UBI, quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6519033
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 18-08-2009 à 01:38:51  profilanswer

Effectivement...y a rien en ce qui concerne les invitations et la liste d'amis   :sweat:

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6522229
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 18-08-2009 à 23:18:32  profilanswer

aié je l'ai fini \o/

Alors voilà l'astuce pour tuer le boss final.
Quand la pieuvre sort de l'eau et s'aggripe aux branches , il faut prendre la tronçonneuse qui se trouve sous le petit porche sur la droite et ensuite il faut couper minimum 14 tentacules de la pieuvre.
Une fois qu'elle tombe dans l'eau , il faut prendre le canon à plasma qui se trouve derrière l'arbre sur la gauche puis tirer dans les 5 yeux de la pieuvre et c'est tout.

---------------
Ma cinémathèque
n°6522254
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 23:24:55  profilanswer

Space a écrit :

aié je l'ai fini \o/

Alors voilà l'astuce pour tuer le boss final.
Quand la pieuvre sort de l'eau et s'aggripe aux branches , il faut prendre la tronçonneuse qui se trouve sous le petit porche sur la droite et ensuite il faut couper minimum 14 tentacules de la pieuvre.
Une fois qu'elle tombe dans l'eau , il faut prendre le canon à plasma qui se trouve derrière l'arbre sur la gauche puis tirer dans les 5 yeux de la pieuvre et c'est tout.

T'as pas utiliser le lance-roquette nucléaire toi ? Chapeau [:implosion du tibia]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6522291
Space
Transactions (9)
Posté le 18-08-2009 à 23:35:41  profilanswer

Je ne pouvais pas , le lance roquette , c'est quand on sélectionne Ray :/

Au fait , saviez vous que le vrai nom de Ray n'est pas McCall mais Manta ?!

---------------
Ma cinémathèque
n°6522371
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 00:01:11  profilanswer

postedetravail a écrit :

Effectivement...y a rien en ce qui concerne les invitations et la liste d'amis   :sweat:

Ca, c'est la merde !
Comment pourrir un multi qui pourtant a un ENORME potentiel !  [:cerveau erf]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6523446
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 11:51:48  profilanswer

[:damocles18] Trouver tous les secrets !

89 rouleaux sont disséminés tout au long du jeu. Ils peuvent se trouver dans des coffres, par terre... Ces secrets correspondent à des illustrations du jeu ou bien à des photos d'époque visibles dans le menu "secrets" du menu principal.  

http://astuce-soluce.playfrance.co [...] _-_Secrets

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6524186
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 14:56:49  profilanswer

n°6524212
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:05:33  profilanswer

postedetravail a écrit :

Je galère au second duel  [:cerveau manust]

bon courage pour la suite de l'aventure alors  [:cerveau d]

edit :
un message que j'avais poster si ca peut t'aider !  

Et pour les duels, c'est pas évident en effet au début mais on s'y fait. Après avoir péter un cable pas mal de fois...j'ai trouvé l'astuce...  
enfin y a pas vraiment d'astuce mais quelques indices visuelles et auditifs qui d'aident.  
Quand le duel commence, rapporche un maximum ta main de l'arme (jusqu'a ce qu'il bouge quelques doigts mais pas trop sinon il fait un signe négatif de la main). Entraine toi a rester le plus pret possible ! Ensuite au niveau de la musique, tu pourras remarquer qu'elles changent radicalement juste avant que la cloche sonne...  
Chose importante : ton positionnement par rapport à l'ennemi, toujours bouger de manière à l'avoir très net à l'image !  
Ensuite quand tu as réussi a dégainer, attend bien que la croix devienne rouge avant de matraquer la gachette pour tirer sinon il tire dans le vide...  

Bref, il faut du timing, un peu de dextérité avec le pouce, de bons réflexes et parfois... beaucoup de patience... mais on trouve l'exercice sympa après avoir capter le truc !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 19-08-2009 à 15:07:44

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6524235
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 15:12:41  profilanswer

postedetravail a écrit :

Je te comprend :D, j'ai pas mal galéré aussi au début, même à me dire "putain fais chier, le jeu est bien mais voilà comme je suis un manchot bah ça va me bloquer le jeu"...mais utilise la technique que te décrit damocles...ça va vraiment t'aider, pas forcement du premier coup hein, mais tu galérera moins et le duel sera plus vite bouclé.  

Et en effet, une fois que tu as capté la manip', les duels c'est in the pocket quoi, et ça devient une formalité :)  

bon courage en tout cas.

---------------
demain n'existe pas...
n°6524263
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 19-08-2009 à 15:21:37  profilanswer

J'essayerais votre technique  :jap:  
J'avais pourtant réussi le premier duel du premier coup^^

Message édité par postedetravail le 19-08-2009 à 15:22:10

---------------
n°6524419
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-08-2009 à 16:13:11  profilanswer

postedetravail a écrit :

Ma technique que j'avais également fait partager :

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai trouvé l'astuce !!
Déjà, la cloche sonne toujours au même moment ... il suffit de mourir une fois pour savoir quand elle va sonner !
Ensuite, je me déplace toujours à l'opposé de l'ennemi (s'il bouge vers la gauche, je bouge vers la droite, du même nombre de pas), je garde toujours ma main au plus près et dès que je sais que la cloche va sonner, je cale le joystick vers la gauche et appuie sur la gâchette dès que le viseur arrive ... au niveau de l'entre-jambe !

---------------
n°6524445
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:19:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ma technique que j'avais également fait partager :

je crois que je vais rajouter un paragraphe dans la rubrique astuce de la p1 !  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6524513
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 19-08-2009 à 16:39:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

je crois que je vais rajouter un paragraphe dans la rubrique astuce de la p1 !  [:cerveau d]

Pas con :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6524586
Space
Transactions (9)
Posté le 19-08-2009 à 17:00:27  profilanswer

Le truc à faire au début c'est de se donner un repère pour avoir la main la plus prèt possible de l'arme.  
L'ennemi doit ètre situé à environ 30° et il faut éviter de bouger juste avant que la cloche se déclenche ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°6526267
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 12:36:06  profilanswer

C'est passé facile en fait^^
Comme je dégainais et tirais en même temps, je pouvais toujours essayer   [:tinostar]

---------------
n°6526633
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:27:17  profilanswer

postedetravail a écrit :

Comme je dégainais et tirais en même temps, je pouvais toujours essayer   [:tinostar]

[:cerveau d] ... tu es donc devenu lucky luke désormais !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6526645
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 14:31:04  profilanswer

Sympa ce jeu, mais les arrêts pour les chargements, quelle plaie !!

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6526764
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 15:10:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sympa ce jeu, mais les arrêts pour les chargements, quelle plaie !!

Tu n'as peut etre pas jouer aux Chroniques de Riddick alors... [:cerveau o]  
parce que perso je relativise désormais... [:cerveau d] mais c'est vrai que c'est dommage !  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6526987
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 20-08-2009 à 16:29:46  profilanswer

postedetravail a écrit :

Ah oui forcement :D, mais je crois que tout le monde fait cette erreur au début, tellement pressé d'en finir, le petit stress du duel toussa...et hop à peine le revolver de sortie que paf on bourrine la gachette...

---------------
demain n'existe pas...
n°6527231
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 18:18:34  profilanswer

[:damocles18] Sondage : Après avoir fini CoJ 2, vous êtes...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6527235
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 18:19:55  profilanswer

damocles18 a écrit :

On répond quoi si on ne l'a pas terminé ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6527245
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 18:23:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On répond quoi si on ne l'a pas terminé ? :o

Si tu as le jeu complet tu peux voter  [:cerveau d]  
Je voulais pas que les joueurs ayant simplement tester la demo se sentent concernés !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6527353
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 19:07:39  profilanswer

Et si je change d'avis en court de jeu ?  [:altherac:1]  [:tibo2002]  [:omgwtf]  

Spoiler :

[:chupachupz]

---------------
n°6527413
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 19:39:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et si je change d'avis en court de jeu ?  [:altherac:1]  [:tibo2002]  [:omgwtf]  

Spoiler :

[:chupachupz]

Impossible  [:cerveau o]

Spoiler :

[:cerveau fuck]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6527604
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 20:53:43  profilanswer

salut,

Bon vu l'enthousiasme HFR sur ce jeu, j'ai acquis ce FPS western, qui est au moins original si on peut dire dans la catégorie. Clair que l'ambiance western ça fait vraiment plaisir, parce que les FPS classiques personnellement ça devient lourd, vu et revu.

j'ai fait 1 chapitre et demi d'un coup à peu prêt, mine de rien s'attache vite au jeu et si on s'impose pas de limite je pense qu'on fait la moitié facile. J'ai pris mon temps étant donné que je suis un peu trop bourrin et que je crevais pas mal, maintenant ça commence à s'équilibrer.

Je trouve les graphismes très bon sans dire que c'est les plus beaux jamais vu, mais on s'emmerde pas à regarder des coins moches, les grandes étendues font plaisir à voir ça a de la gueule même si forcément on peut pas aller tout à fait ou on veut.

Le truc marrant au niveau des frangins c'est que thomas a vraiment un faux air de christian bale dans "3h10 pour yuma" (je pense que le film est à voir si vous aimez le style d'ailleurs plutôt action avec un scénar sympatoche).

Test du multi, bah vraiment sympa, même un simple deatmatch dans une ville western avec le bruit des flingue bien particulier c'est vraiment stylé, et effectivement avec pas trop de joueurs ça rend bien mieux.

Bref vraiment emballé, j'aime bien avoir un jeu de chaque genre et celui ci serait le genre western, vu le peu de concurrence...il peut le rester un moment.

edit : si la démo était sympa je l'ai pas trouvé forcément exceptionnel, je sais pas si j'aurais pris le jeu quoi, mais c'est les avis positifs d'ici qui m'ont décidé. Donc pas forcé de se fier uniquement à une démo, c'comme les tests etc pour répondre à red chief.

Message édité par thenyblas le 20-08-2009 à 21:20:33
n°6527711
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 21:55:58  profilanswer

Bon CR !  [:cerveau jap]  
Par contre, tu vas vite t'apercevoir que le meilleur est a venir !  [:cerveau nico54]  
Au niveau des décors/paysages tu vas en prendre plein les yeux ! Et le scénario est vraiment sympa avec "moulte" rebondissements !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6527774
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 22:24:36  profilanswer

Purée, faut que je le fauche à mon ami, je pensais pas que ce serait si bien et si apprécié

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6527832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 22:53:37  profilanswer

damocles18 a écrit :

... bah, toujours le même [:spamafote]

en même temps j'ai pas encore reçu le jeu, c'est peut-être pour ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo
[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360[VDS] Plus rien, pour le moment...
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!!Demo ARMA 2
[ACH] Call of Duty 5 sur Paris XBOX 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR