|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par red chief le 17-08-2009 à 05:08:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 05:06:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais faut pas répondre à ces trolls immonde ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message édité par damocles18 le 17-08-2009 à 11:47:29 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Oh, je suis pas un troll. J'avais vu des vidéos superbes de la version PC et en jouant à cette démo PS3 ça m'a fait un choc que ce soit aussi laid, aliasé, avec des textures grossières. Dommage d'ailleurs parce que c'est un FPS original dont j'étais plutôt curieux, et le gameplay n'est pas mal du tout.
--------------- Mon feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | S'il t'en faut si peu pour dire que la démo est "ratée" ya un petit troll qui se cache quand même. L'important est le gameplay, et à ce que j'ai pu lire il est identique à la version finale, c'est tout ce qui compte. Une démo ne prétend jamais représenter le jeu final, c'est peut-être juste une précaution des dev parfois, mais il faut toujours le garder à l'esprit. Message édité par tenchi-sensei le 17-08-2009 à 11:59:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais puisqu'on te dit sur ce topic que le jeu est bien mieux dans sa version finale !!!
Une question de taille aussi ... la démo ne fait que 600MO ... et comme Sony fait payer sa bande pasante ... CQFD Message édité par bigboss_91 le 17-08-2009 à 12:31:01 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:52:17 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je l'ai commencé tout a l'heure et j'accroche bien pour l'instant, certains décors sont superbes^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-08-2009 à 14:25:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Effectivement...y a rien en ce qui concerne les invitations et la liste d'amis --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié je l'ai fini \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je ne pouvais pas , le lance roquette , c'est quand on sélectionne Ray
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Trouver tous les secrets !
postedetravail DTCTransactions (5) | Je galère au second duel --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 19-08-2009 à 15:07:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'essayerais votre technique Message édité par postedetravail le 19-08-2009 à 15:22:10 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Le truc à faire au début c'est de se donner un repère pour avoir la main la plus prèt possible de l'arme.
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est passé facile en fait^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
oranginaaaa Transactions (0) | Sympa ce jeu, mais les arrêts pour les chargements, quelle plaie !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Et si je change d'avis en court de jeu ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thenyblas Transactions (0) | salut, Bon vu l'enthousiasme HFR sur ce jeu, j'ai acquis ce FPS western, qui est au moins original si on peut dire dans la catégorie. Clair que l'ambiance western ça fait vraiment plaisir, parce que les FPS classiques personnellement ça devient lourd, vu et revu. j'ai fait 1 chapitre et demi d'un coup à peu prêt, mine de rien s'attache vite au jeu et si on s'impose pas de limite je pense qu'on fait la moitié facile. J'ai pris mon temps étant donné que je suis un peu trop bourrin et que je crevais pas mal, maintenant ça commence à s'équilibrer. Je trouve les graphismes très bon sans dire que c'est les plus beaux jamais vu, mais on s'emmerde pas à regarder des coins moches, les grandes étendues font plaisir à voir ça a de la gueule même si forcément on peut pas aller tout à fait ou on veut. Le truc marrant au niveau des frangins c'est que thomas a vraiment un faux air de christian bale dans "3h10 pour yuma" (je pense que le film est à voir si vous aimez le style d'ailleurs plutôt action avec un scénar sympatoche). Test du multi, bah vraiment sympa, même un simple deatmatch dans une ville western avec le bruit des flingue bien particulier c'est vraiment stylé, et effectivement avec pas trop de joueurs ça rend bien mieux. Bref vraiment emballé, j'aime bien avoir un jeu de chaque genre et celui ci serait le genre western, vu le peu de concurrence...il peut le rester un moment. edit : si la démo était sympa je l'ai pas trouvé forcément exceptionnel, je sais pas si j'aurais pris le jeu quoi, mais c'est les avis positifs d'ici qui m'ont décidé. Donc pas forcé de se fier uniquement à une démo, c'comme les tests etc pour répondre à red chief. Message édité par thenyblas le 20-08-2009 à 21:20:33 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon CR ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Purée, faut que je le fauche à mon ami, je pensais pas que ce serait si bien et si apprécié --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le |