Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Après avoir fini CoJ 2, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

n°6508767
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 13:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrai essayer de se faire un online une fois non ?  

bon, moi je vais retenter mon duel...en espérant ne pas casser ma manette de dépis...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 13:28:26  profilanswer

n°6508802
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:45:57  profilanswer

renardrouge a écrit :

bon je serais des votres la semaine prochaine normalement (la faute a damocles, je voulais pas le prendre en fait. :/ )

[:cerveau d]  
Si tu es amateur de FPS, de Western et à la recherche d'un peu d'originalité, tu ne le regretteras pas !  [:cerveau jap]  
Le multi est sympa aussi...imparfait mais assez complet !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6508803
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:46:27  profilanswer

damocles18 a écrit :

On te propose de faire des quetes annexes aux endroits ou tu peux acheter des armes... ce sont des affiches sur les murs !  [:cerveau jap]

Ouaip merci, mais je voulais savoir si une fois le jeu finie, on pouvait les faire ces missions? Car je ne les ais pas faites, et bon ca me tenterait bien sans refaire tout le jeu

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°6508806
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:46:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Faudrai essayer de se faire un online une fois non ?

bon, moi je vais retenter mon duel...en espérant ne pas casser ma manette de dépis...

+1
pas de pb... envoyer les invit' quand vous me voyez connecter !  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6508810
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:47:39  profilanswer

elmatador69 a écrit :

Ouaip merci, mais je voulais savoir si une fois le jeu finie, on pouvait les faire ces missions? Car je ne les ais pas faites, et bon ca me tenterait bien sans refaire tout le jeu

Je pense que oui, il suffit juste de retrouver les chapitres ou elles sont dispo !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6508817
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-08-2009 à 13:51:20  profilanswer

damocles18 a écrit :

[:cerveau d]  
Si tu es amateur de FPS, de Western et à la recherche d'un peu d'originalité, tu ne le regretteras pas !  [:cerveau jap]  
Le multi est sympa aussi...imparfait mais assez complet !

en fait j'attendais surtout le surement excelllennnnnt Red Dead Redemption, (je mets le lien, l'auteur du post est un ami) mais bon, vu le retard qu'il s'est pris ya quelques mois, si je veux une cure de cheval et de Dalton... :sweat:

n°6508818
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 13:51:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1
pas de pb... envoyer les invit' quand vous me voyez connecter !  [:cerveau o]

euh tu joues sur PS3 toi non ? parce que moi c sur 360...

---------------
demain n'existe pas...
n°6508823
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:53:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je pense que oui, il suffit juste de retrouver les chapitres ou elles sont dispo !

Je testerai thx ;)
Sinon pour un online psn : elmatadorprod

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°6508919
nsiren

Transactions (45)
Posté le 12-08-2009 à 14:35:59  profilanswer

renardrouge a écrit :

en fait j'attendais surtout le surement excelllennnnnt Red Dead Redemption, (je mets le lien, l'auteur du post est un ami) mais bon, vu le retard qu'il s'est pris ya quelques mois, si je veux une cure de cheval et de Dalton... :sweat:

rockstar ces glandus ont changer toute l'ambiance du premier, normal ils l'avaient racheter a capcom avec le look cartoon et les boss farfelus.
maintenant ca va etre un GUN en mieux, mais bon ils font chier a vouloir faire du serieux, tout ca pour avoir son lot de gore et de putes made in rockstar.

le dlc de coj2 c'est pas pire que ceux de call of duty hein, en plus on peut jouer sans y a pleins de serveurs sur les maps normales
petite info : dans la version pc les dlc sont deja inclus dans les .pak  :ouch: ce sera surement gratos sur pc comme pour cod.

concernant le multi, il est excellent mais faut l'approvoiser, il ressemble pas aux autres fps c'est lent, on met du temps a recharger et tous les flingues sont différents.
pour débuter le top c'est le fusillier car il a une bonne portée avec son fusil et rechargement rapide + 2 guns classiques qui sont assez excellent mais long a recharger.
par contre sur consoles ca joue pas terrible car trop de snipers et hombres qui sont super abusés ils vont être nerfés au prochain patch donc no soucis :)

n°6509672
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 20:13:50  profilanswer

Youhou !! j'ai réussi un duel !!!  

bon, comme je l'avais dit, ça a été un peu au petit bonheur la chance, mais je l'ai fait :D  

pour buter à nouveau sur le duel suivant...non mais je sens que ça va me faire ça tout le jeux :D  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 20:13:50  profilanswer

n°6509707
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 20:34:49  profilanswer

Tu vas en bouffer des duel tout au long de l'histoire  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 12-08-2009 à 20:34:56
n°6509934
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 23:37:52  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Tu vas en bouffer des duel tout au long de l'histoire  [:prodigy]

Oui je me doute bien...tant pis, je ferai avec, ça augmentera la durée de vie du jeu :D

---------------
demain n'existe pas...
n°6509953
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 23:56:45  profilanswer

quand on a pigé le truc ca va mieux pour les duels ;)
rare que je réussise du 1er coup, mais ils tombent toujours au 2ème :jap:  

Gwal a écrit :

ma technique pour les duels (je joue sur PC, mais je suppose que c'est pareil sur console) :

Spoiler :

- déplacement : se déplacer de façon à compenser ses mouvements, de manière à l'avoir bien en vue (faut qu'il soit au "centre" de la partie à droite de votre cow boy quoi :D)
- dégainer : ca dégaine au moment ou on met la main sur la crosse, donc maintenir la main bien le long du corps, à gauche, assez bas mais pas trop (le bout des doigts au niveau de la crosse) comme ça au moment ou la cloche sonne, y'aura qu'à baisser un poil la main pour choper le gun
- tir : il ne faut surtout pas tirer tout de suite ! sinon le coup va partir entre ses jambes :D attendez donc que le viseur soit au niveau de l'entrejambe pour tirer

n°6510163
nsiren

Transactions (45)
Posté le 13-08-2009 à 08:37:45  profilanswer

J'ai fini le jeu sur pc et xbox, les duels sur pc c'est de la folie tellement c'est dur comparé a sur xbox :D
la souris est pas assez sensible lors des duels

n°6510254
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:39:18  profilanswer

Sur PS3, j'ai du recommencer un duel 10 fois... [:cerveau o]  
il y a certains duels qui sont assez corsés, surtout vers la fin...pas le droit à la micro-erreur de timing !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511031
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:36:30  profilanswer

[:damocles18] Demo de Call of Juarez: Bound in Blood dispo sur le PSN dès ce soir !  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511061
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:45:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

[:damocles18] Demo de Call of Juarez: Bound in Blood dispo sur le PSN dès ce soir !  [:cerveau o]

et sur 360 et pc dès depuis ce matin

---------------
Ma collec de jeux -
n°6511082
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:50:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

et sur 360 et pc dès depuis ce matin

Ok je note ! vous pourrez m'informer du contenu de la demo svp ? (pour maj du topic)
début de l'aventure ou autre mission ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511097
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:56:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok je note ! vous pourrez m'informer du contenu de la demo svp ? (pour maj du topic)
début de l'aventure ou autre mission ?

je suis en train de la récupérer mais avec mon 1 méga j'en ai pour un moment encore [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6511103
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 14:58:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis en train de la récupérer mais avec mon 1 méga j'en ai pour un moment encore [:napalm27]

Ok !  [:cerveau jap]  

En tout cas, elle se sera fait attendre cette démo... au fait c'est une demo du solo/multi/ou les deux ???

edit : Arfff  [:cerveau erf]  

Pratiquement six semaines, voilà le temps qu'il aura fallu aux développeurs de Techland pour nous proposer la démo jouable de leur dernière production, Call Of Juarez : Bound In Blood. Ne boudons toutefois pas notre plaisir, car la démo en question est à présent disponible et permettra aux plus hésitants de se faire une petite idée du jeu avant de casser leur tirelire.

En téléchargement depuis nos serveurs, ladite démo représente 1,1 Go de données à récupérer, en échange de quoi elle permet de prendre le contrôle de Ray McCall au travers du niveau de l'évasion de prison. Nous regrettons évidemment que Techland / Ubisoft limitent à ce point la démo (pas de carte multijoueur, un seul niveau, impossible de jouer Thomas), mais grâce à elle, vous pourrez malgré tout vous faire une idée du jeu

redit : dommage pour le multi, il merite pourtant d'être tester !  [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 15:06:38

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511131
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 15:11:03  profilanswer

ah mince elle était dispo à midi (fin vers 13h30 ?) ?
J'aurais pu lancer pour ce soir.
J'ai eu la flemme de vérifier.
 [:getalife]

Message édité par renardrouge le 13-08-2009 à 15:11:15
n°6511195
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 15:38:51  profilanswer

C'est quoi cette mission prison ?  [:tinostar]  

J'ai pas souvenir de l'avoir faites  :o  

n°6511215
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 15:44:25  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

C'est quoi cette mission prison ?  [:tinostar]  

J'ai pas souvenir de l'avoir faites  :o  

pareil !  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511331
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2009 à 16:21:12  profilanswer

+1 !

Petite idée (spoiler pour ceux qui ont finit le jeu) :

Spoiler :

Ca pourrait être le dernier niveau, où on doit s'échapper de l'hacienda avec le frérot, mais si c'est ça, c'est con, parce que justement ça dévoile la fin

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°6511357
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 16:26:51  profilanswer

non non ce n'est pas une séquence proche de la fin, ne vous inquiétez pas

Spoiler :

c'est dans le chapitre 7 je suppose, "large town" l'évasion

Message édité par fasterfix le 13-08-2009 à 16:35:49

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6511416
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 16:47:50  profilanswer

Bon, a y est, je commence à prendre le coup pour les duels :D , c'est mon cheval de bataille concernant ce jeu en fait :D  

Il faut vraiment que la main soit proche du colt avant la cloche sinon ça passe pas en effet...

Et j'ai testé les missions annexes en semi-liberté, ça fait du bien, ça aère un peu le jeu même si ce n'est pas transcendant...

---------------
demain n'existe pas...
n°6511636
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-08-2009 à 18:34:09  profilanswer

Je suis en train de télécharger la démo pour voir quel niveau c'est ...

edit

Spoiler :

En effet, c'est l'évasion ... mais pas la notre, celle où on l'on va chercher le contrebandier !

Pour ceux qui dépassé le chapitre 7

Spoiler :

Le colonel Burnsby

Le niveau est bien choisit ... il faudrait le faire en entier pour voir si ça dévoile un peu la trame scénaristique ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-08-2009 à 18:58:04

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°6511708
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:08:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je suis en train de télécharger la démo pour voir quel niveau c'est ...

edit

Spoiler :

En effet, c'est l'évasion ... mais pas la notre, celle où on l'on va chercher le contrebandier !

Pour ceux qui dépassé le chapitre 7

Spoiler :

Le colonel Burnsby

Le niveau est bien choisit ... il faudrait le faire en entier pour voir si ça dévoile un peu la trame scénaristique ...

Je viens de tester la démo !  
Perso je trouve que la DEMO est beaucoup plus aliasée que la version finale ! notamment pour les cinématiques !
Celle du début m'a vraiement piqué les yeux !  [:cerveau erf]  
Bref, je sais pas si y a une histoire de compression ou autre mais ne vous fier pas a la qualité des cinématiques qui sont nettement plus belles dans la version finale !  [:cerveau o]

Sinon le niveau est plutot bien choisit en effet !

Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 19:08:48

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511873
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 20:46:56  profilanswer

Démo essayée sur PC.

Les points qui me fâchent :

- La visée semi-auto est insupportable (à voir si on peut la désactiver).

- Le HDR est over-abused (je sais pas si c'est comme ça sur console...).

- Il y a une sorte de flou qui me gène mais ça doit être pour simuler les effets de la chaleur :o

- Le fait que le gars se planque automatiquement dès qu'on s'approche d'une caisse ou autre.

Y'a quand même des points qui m'ont plu :

- L'ambiance qui a l'air de coller avec les westerns spaghettis :love:

- Les duels qui sont très plaisants.

- La bande-sonore qui collent très bien à l'univers.

Voilà par contre avant de me lancer dans un achat j'ai des doutes sur certains points et vous allez peut être m'aider à les ôter :

- La variété des environnements : est-ce qu'on est pas toujours dans des villes qui se ressemblent etc...?

- Est-ce que c'est pas trop répétitif? parce que la démo est un enchaînement de gunfights et la seule phase qui vient casser cette monotonie est le duel à la fin (j'ai cru comprendre que y'avait des phases à cheval ou en diligence aussi?).

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 20:47:51

---------------
Steam ID
n°6511897
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 20:58:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Démo essayée sur PC.

Les points qui me fâchent :

- La visée semi-auto est insupportable (à voir si on peut la désactiver).

- Le HDR est over-abused (je sais pas si c'est comme ça sur console...).

- Il y a une sorte de flou qui me gène mais ça doit être pour simuler les effets de la chaleur :o

- Le fait que le gars se planque automatiquement dès qu'on s'approche d'une caisse ou autre.

Y'a quand même des points qui m'ont plu :

- L'ambiance qui a l'air de coller avec les westerns spaghettis :love:

- Les duels qui sont très plaisants.

- La bande-sonore qui collent très bien à l'univers.

Voilà par contre avant de me lancer dans un achat j'ai des doutes sur certains points et vous allez peut être m'aider à les ôter :

- La variété des environnements : est-ce qu'on est pas toujours dans des villes qui se ressemblent etc...?

- Est-ce que c'est pas trop répétitif? parce que la démo est un enchaînement de gunfights et la seule phase qui vient casser cette monotonie est le duel à la fin (j'ai cru comprendre que y'avait des phases à cheval ou en diligence aussi?).

Les environnements sont assez variés (villages, camp indien, mines, foret, désert, ville fantome...).
Et concernant la répétitivité, les phases de jeu sont plutot variés (beaucoup plus qu'un Killzone 2 par ex)...en tout cas, je n'ai jamais eu cette impression ! Mais comme dans tout FPS... on passe quand même la majorité du temps à flinguer tout ce qui bouge. Par contre dans COJ2, on peut compter sur un scénario très bien ficellé et une ambiance du tonnerre...et ce n'est pas le cas de tous les FPS... [:cerveau o]  

Chose importante : on peut choisir Ray ou son frère dans la version finale. Deux styles et armements déifférents donc deux manières d'aborder le jeu différentes...avec des passages spécifiques pour chaque perso dans certains chapitres.

Sinon, perso, j'ai adoré le systeme de couverture. La visée semi-auto est en effet abusée quand Ray possède les 2 armes dans chaques mains... et j'ai pas essayer de voir si on peut désactivé mais je crois que oui (je regarderais).
Et concernant le flou, il apparait surtout quand on zoom avec une arme...enfin sur console...

Bref, la démo n'est pas contre productive mais je comprends pas pourquoi ils se sont emmerdés alors que le début de l'aventure aurait été bien plus intéressant et représentatif du jeu... [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 21:00:48

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6511928
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 21:16:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

Les environnements sont assez variés (villages, camp indien, mines, foret, désert, ville fantome...).
Et concernant la répétitivité, les phases de jeu sont plutot variés (beaucoup plus qu'un Killzone 2 par ex)...en tout cas, je n'ai jamais eu cette impression ! Mais comme dans tout FPS... on passe quand même la majorité du temps à flinguer tout ce qui bouge. Par contre dans COJ2, on peut compter sur un scénario très bien ficellé et une ambiance du tonnerre...et ce n'est pas le cas de tous les FPS... [:cerveau o]  

Chose importante : on peut choisir Ray ou son frère dans la version finale. Deux styles et armements déifférents donc deux manières d'aborder le jeu différentes...avec des passages spécifiques pour chaque perso dans certains chapitres.

Sinon, perso, j'ai adoré le systeme de couverture. La visée semi-auto est en effet abusée quand Ray possède les 2 armes dans chaques mains... et j'ai pas essayer de voir si on peut désactivé mais je crois que oui (je regarderais).
Et concernant le flou, il apparait surtout quand on zoom avec une arme...enfin sur console...

Bref, la démo n'est pas contre productive mais je comprends pas pourquoi ils se sont emmerdés alors que le début de l'aventure aurait été bien plus intéressant et représentatif du jeu... [:cerveau o]

Justement pas :o

Entre le début du jeu et la fin, il existe un grand écart...

J'ai trouvé le début chiant à mourir :/

Spoiler :

C'est à partir du décès de la mère que j'ai commencé à accrocher

je sais que le début sert surtout de tuto mais bon on a fait mieux pour mettre le joueur dans le bain.

Bref partie très dispensable à mon gout  [:prodigy]  

n°6512045
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 13-08-2009 à 22:06:20  profilanswer

Dites les possesseurs du jeu, j'espère que le jeu est plus beau que la démo, car pour moi, c'est grosse déception, on dirait une production de 3ème zone... La démo date vous pensez ou pas?

n°6512055
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:11:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Dites les possesseurs du jeu, j'espère que le jeu est plus beau que la démo, car pour moi, c'est grosse déception, on dirait une production de 3ème zone... La démo date vous pensez ou pas?

Oui je pense qu'elle date de 3 ans :o

Déjà tu as fait la démo sur quel support?

Parce que sans être beau, le jeu est "actuel".

---------------
Steam ID
n°6512061
julienctr
Transactions (61)
Posté le 13-08-2009 à 22:14:50  profilanswer

Sur ps3. Comique ta blague l'ami ;) . Si pour toi c'est dans le standard actuel d'avoir une animation foireuse du cheval et des textures sur les portes et les murs dignent d'un cod 3, je n'y peux rien

n°6512070
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:21:47  profilanswer

julienctr a écrit :

Sur ps3. Comique ta blague l'ami ;) . Si pour toi c'est dans le standard actuel d'avoir une animation foireuse du cheval et des textures sur les portes et les murs dignent d'un cod 3, je n'y peux rien

Call Of Duty 3 :

http://www.izipik.com/images/200908/13/mz5l07lgzfk6mj5p1y-cod3p3060.jpg

Call Of Juarez 2 :

http://www.izipik.com/images/200908/13/jx5ta8isyxski49e1p-call-of-juarez-bound-in-blood-playstation-3-ps3-086.jpg

Si tu vois pas de différences je peux plus rien pour toi [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam ID
n°6512075
julienctr
Transactions (61)
Posté le 13-08-2009 à 22:25:10  profilanswer

Le cod 3 c'était façon de parler hein ;) . Heureusement qu'il y a un écart, mais franchement, je trouve que ça manque de détails pour un jeu sorti aujourd'hui c'est tout. Je me referai la démo demain pour avoir un peu plus de recul.

n°6512076
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:25:23  profilanswer

Aié je l'ai débuté ce soir ^^

Bon pour l'instant le jeu semble plus linéaire que le 1.
Par moment les combats sont un peu brouillons puis le système de visée automatique est plus gènant qu'autre chose (en tout cas à la souris).
On retrouve un peu les défauts du 1 quoi :d

A part ça l'ambiance est tout comme le 1 assez réussi avec un bon doublage avec un language qui va bien avec :d "Je vais te foutre mon révolver là ou le soleil ne va jamais" \o/

---------------
Ma cinémathèque
n°6512079
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:26:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Call Of Duty 3 :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 3p3060.jpg

Call Of Juarez 2 :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] s3-086.jpg

Si tu vois pas de différences je peux plus rien pour toi [:cosmoschtroumpf]  

C'est sùr que si tu fais un screen flou de COJ2... [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°6512083
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:28:09  profilanswer

Space a écrit :

Aié je l'ai débuté ce soir ^^

Bon pour l'instant le jeu semble plus linéaire que le 1.
Par moment les combats sont un peu brouillons puis le système de visée automatique est plus gènant qu'autre chose (en tout cas à la souris).
On retrouve un peu les défauts du 1 quoi :d

A part ça l'ambiance est tout comme le 1 assez réussi avec un bon doublage avec un language qui va bien avec :d "Je vais te foutre mon révolver là ou le soleil ne va jamais" \o/

Tu sais si on peut virer la visée semi-auto sur PC? Parce qu'à la souris c'est plus qu'inutile.

---------------
Steam ID
n°6512084
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 22:29:01  profilanswer

Space a écrit :

C'est sùr que si tu fais un screen flou de COJ2... [:ddr555]

Screen venant de JV.com [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 22:29:34

---------------
Steam ID
n°6512092
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 22:35:06  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Justement pas :o

Entre le début du jeu et la fin, il existe un grand écart...

J'ai trouvé le début chiant à mourir :/

Spoiler :

C'est à partir du décès de la mère que j'ai commencé à accrocher

je sais que le début sert surtout de tuto mais bon on a fait mieux pour mettre le joueur dans le bain.

Bref partie très dispensable à mon gout  [:prodigy]  

Je suis pas d'accord  [:cerveau o]  

Spoiler :

La démo aurait pu commencer du début et s'arrêter jusqu'au pont qu'on fait sauter à la dynamite

Au moins les phases de jeu aurait été plus varié !

Spoiler :

phase de canons, sulfateuse, gunfights..etc)

Et l'explosion finale est superbe !  [:cerveau nico54]  

Sinon pour les graphismes, sans être le must du genre, le jeu est plutot dans le haut du panier (hormis dans la démo ou les cinématiques sont dégeux : ça bave). Les décors sont tous plus beau les uns que les autres... après comme je l'ai dis dans mon petit CR, ils sont assez inégaux, surtout au niveau des textures où on va du très très bon au baclé.  
Sinon, je suis assez exigeant d'un point de vue purement graphique (sous entendu : quand je trouve un jeu moche je ne l'achete pas  [:cerveau o] ) et là, j'ai vraiment été agréablement surpris sur l'ensemble de l'aventure !

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo
[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360[VDS] Plus rien, pour le moment...
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!!Demo ARMA 2
[ACH] Call of Duty 5 sur Paris XBOX 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR