|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:28:26 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
renardrouge Transactions (2) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
nsiren Transactions (45) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Youhou !! j'ai réussi un duel !!! --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:13:50 |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 12-08-2009 à 20:34:56 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Gwal Transactions (1) | quand on a pigé le truc ca va mieux pour les duels
|
nsiren Transactions (45) | J'ai fini le jeu sur pc et xbox, les duels sur pc c'est de la folie tellement c'est dur comparé a sur xbox
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sur PS3, j'ai du recommencer un duel 10 fois... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Demo de Call of Juarez: Bound in Blood dispo sur le PSN dès ce soir ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 15:06:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | ah mince elle était dispo à midi (fin vers 13h30 ?) ?
Message édité par renardrouge le 13-08-2009 à 15:11:15 |
bigboss_91 Transactions (7) | +1 !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non non ce n'est pas une séquence proche de la fin, ne vous inquiétez pas
Message édité par fasterfix le 13-08-2009 à 16:35:49 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, a y est, je commence à prendre le coup pour les duels , c'est mon cheval de bataille concernant ce jeu en fait --------------- demain n'existe pas... |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis en train de télécharger la démo pour voir quel niveau c'est ... edit
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-08-2009 à 18:58:04 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 19:08:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo essayée sur PC. Les points qui me fâchent : - La visée semi-auto est insupportable (à voir si on peut la désactiver). - Le HDR est over-abused (je sais pas si c'est comme ça sur console...). - Il y a une sorte de flou qui me gène mais ça doit être pour simuler les effets de la chaleur - Le fait que le gars se planque automatiquement dès qu'on s'approche d'une caisse ou autre.
- L'ambiance qui a l'air de coller avec les westerns spaghettis - Les duels qui sont très plaisants. - La bande-sonore qui collent très bien à l'univers.
- La variété des environnements : est-ce qu'on est pas toujours dans des villes qui se ressemblent etc...? - Est-ce que c'est pas trop répétitif? parce que la démo est un enchaînement de gunfights et la seule phase qui vient casser cette monotonie est le duel à la fin (j'ai cru comprendre que y'avait des phases à cheval ou en diligence aussi?). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 20:47:51 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 13-08-2009 à 21:00:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Dites les possesseurs du jeu, j'espère que le jeu est plus beau que la démo, car pour moi, c'est grosse déception, on dirait une production de 3ème zone... La démo date vous pensez ou pas? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Sur ps3. Comique ta blague l'ami . Si pour toi c'est dans le standard actuel d'avoir une animation foireuse du cheval et des textures sur les portes et les murs dignent d'un cod 3, je n'y peux rien |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le cod 3 c'était façon de parler hein . Heureusement qu'il y a un écart, mais franchement, je trouve que ça manque de détails pour un jeu sorti aujourd'hui c'est tout. Je me referai la démo demain pour avoir un peu plus de recul. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Aié je l'ai débuté ce soir ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
C'est sùr que si tu fais un screen flou de COJ2...
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par bauer_attitude le 13-08-2009 à 22:29:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |