|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call of Juarez : Bound in Blood - DEMO Out |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 18:22:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:46:53 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Comme vous le constater j'ai pris le temps de faire un petit topik Unik...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petit CR a chaud après quelques heures de jeu :
bigboss_91 Transactions (7) | Drap' !!!
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci damocles d'avoir pris le temps de créer un tu pour ce jeu. Je t'avouerais qu'il me plait pas mal. J'attends juste d ele trouver à un bon prix. C'est bizarre que les notes ne soient meilleures, car les différents retours des joueurs laissent présager que du bon pour ce jeu. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je l'ai commandé la semaine dernière sur amazon.co.uk.
renardrouge Transactions (2) | drap |
Bocal83 Transactions (0) | Je l'avais pris le jour de la sortie et franchement je regrette pas.
|
Bocal83 Transactions (0) | Je l'ai tué aussi la première fois mais j'ai refais le chapitre pour l'avoir et il s'est débloqué au point de passage juste après |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:07:45 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, je confirme, ça met du temps à se valider ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gueuch Transactions (0) | Il me plait pas mal aussi ce jeu !! Je continu de le chercher pour un bon prix !! Si tu veux et/ou peux, tu pourrais mettre dans le 1er post où tu conseillerais de l'acheter en fonction du prix, un genre de comparatif de prix !! --------------- >>Mon feed-back<< |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais peut-être me laisser tenter par ce FPS, genre que je n'aime pas trop en général, mais cette ambiance Western est si rare et semble si bien retranscrite que bon, je vais faire fi de mes préjugés sur le genre je pense... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ce que j'aime le plus, c'est la longueur des rechargement en munitions ... réaliste pour une fois ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-08-2009 à 18:03:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 09-08-2009 à 17:50:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Les quêtes annexes ? J'en ai pas vu moi ...
nsiren Transactions (45) | Ca veut dire que la connexion au serveur merde.
|
Mode libre ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
nsiren Transactions (45) | Oui entre un ou deux chapitres je ne sais plus trop, tu as le choix entre parler directement aux pnjs pour continuer l'histoire ou tu peux aller faire des quetes annexes et te balader librement dans la carte qui est assez vaste mais limitée tout de meme
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben j'ai finis des chapitres, mais pas les actes ... je dois pas être assez loin dans le jeu alors ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Message édité par damocles18 le 10-08-2009 à 00:11:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 09-08-2009 à 23:10:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Il suffisait que j'en parle et je les ai découvert ces fameuses missions annexes ...
Message édité par damocles18 le 10-08-2009 à 01:25:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
nsiren Transactions (45) | pour moi meme avec cod6, je suis sur que c'est le meilleur fps de l'année, ou alors borderlands a interet de poutrer severement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Une idée de la durée de vie ? --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | 7-8h pour la campagne solo, plus 1-2h pour les missions annexes ... sans compter la rejouabilité (possibilité de jouer chaque perso dans chaque chapitre, mode très difficile qui se débloque) ... et le multi aussi ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | D'ailleurs, c'est vraiement dommage qu'il n'y ai pas de mode coopération ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui moi aussi je comprends vraiment pas ... un duo d'héros, avec chacun des caractéristiques propres, le speech parfait ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-08-2009 à 13:20:12 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai commencé le jeu...c'est pas mal, l'ambiance est bien sympa, le doublage vf est pas trop mal, l'histoire s'amène petit à petit c'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 10-08-2009 à 18:52:35 --------------- demain n'existe pas... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Les secrets se sont des documents que tu peux consulter dans tes archives qui t'en apprennent davantage sur l'histoire des héros... pas indispensable sauf si tu veux en apprendre un peu plus... Message édité par damocles18 le 10-08-2009 à 21:58:22 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Jeux acheté et commencé tout à l'heure. Pour l'instant plutot bonne impression, pas le FPS de l'année mais largement suffisant pour passer le temps. Bref un bon jeux à conseiller à tous Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 10-08-2009 à 22:28:23 |
Moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai trouvé l'astuce !! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 10-08-2009 à 22:37:23 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Merci pour les conseils --------------- demain n'existe pas... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis au chapitre 10 après 5h40 de jeu en ayant fait toutes les quetes annexes...en mode normal !
Message édité par damocles18 le 10-08-2009 à 23:45:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Le frère religieux niveau lourdeur il atteint des sommets Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 10-08-2009 à 23:49:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |