|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:36:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:36:31 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Un mode météo + cycle jour/nuit sera parfait après le mode rallye je m'en passerai très bien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, rien à foutre du mode rally, y'a d'autres jeux pour ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan, juste un GT-Kill ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | surtout pas de rally dans un jeu de "GT", c'est toujours raté, la preuve avec GT3 4 et 5, et Race Driver 3 Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2011 à 13:41:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non j'ai pas test le rallye sur GT5 (même pas test GT5 en fait x)) mais du rallye (en mieux bien sur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pour le rally, Cf. DIRT hein --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
toutes les tentatives jusqu'ici ont foiré Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2011 à 14:46:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:46:50 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Le rally de GT5 m'a bien fait rigolé... De un il est très limité dans le jeu (quelques épreuves dans les défis) et de 2 il est assez raté... j'ai plus de sensation d'adhérence à Wipeout HD XD. Forza est un jeu sur bitume et je préfère qu'il le reste en s'améliorant plutôt que de stagner sur cet aspect pour inclure un rally bâclé.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème des épreuves de rallye dans les jeux orientés asphalte, c'est qu'en général, ils prennent le moteur physique de l'asphalte, ils diminuent l'adhérence, et hop, ça leur va. GT j'ai pas testé, mais dans les Toca ou dans TDU 2 c'est exactement ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est pas mal compliqué le comportement hors asphalt. Je crois qu'il y a que Richard Burns (Jeu de rally) qui était pas mal. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 06:08:16 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | La vidéo m'a fait regretté de ne jamais avoir essayer.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sens que les infos vont arriver au compte-goutte, et qu'on n'aura de vraies révélations qu'au prochain gros salon c'est quoi (et quand) d'ailleurs le prochain gros salon, l'E3 ? Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2011 à 13:37:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | pourquoi vous ecrivez tous avec un vide entre chaque ligne ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça s'appelle espacer sa prose, ça lui permet de respirer, ça facilite la lecture en découpant clairement et visuellement les idées Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2011 à 20:46:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour que ce soit visible --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meereen Transactions (0) | Peut-on espérer une compatibilité Xbox360 - G25/27 un jour ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 7 pages à lire c'est pas la mort --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est cool on va pouvoir passer les Ferrari en AWD --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'arrive a gagné avec --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ben la même x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Imaginez des courses privées avec des Ferrari, des Audi, des Porsche, toutes en FWD...
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas moi je les prends plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |