|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:56:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Maïway Spa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2011 à 00:21:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2011 à 00:27:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | Des Caterham ça pourrait être marrant ouais.
Message édité par mike0907 le 23-02-2011 à 08:34:20 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Niveau circuits, Bathurst obligatoire.
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Et le RedBull X-1?
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:46:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 08:47:09
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pas besoin de la conduire, vu que le seul interet de GT5 c'est de collectionner Message édité par WipEout 2097 le 23-02-2011 à 08:50:27 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 08:52:30
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 08:52:41 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | En tout cas, ce que j'espère de FM4, c'est une vraie gestion de l'usure des pneus et du carburant, de l'usure des freins (comme sur rFactor, sur de gros freinages, on freine de moins en moins bien, le temps que les disques refroidissent). Et j'aimerais aussi que les développeurs arrêtent de faire rougir les freins de ma Twingo stock dès que je fais un freinage un peu fort! Cela ne devrait être faisable que sur les freins courses. J'espère aussi un meilleur rendu des sons de turbo, et plus (+) de bruits "parasites", des gravillons sur le fond plat de la voiture, des flammes qui sortent du pot d'échappement avec un gros PAM ! Sinon niveau modélisation, j'adore déjà FM3, et personnellement, je m'en balance d'avoir de beaux graphiques, tant qu'on peut voir le cockpit de CHAQUE voiture. ( ) Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 23-02-2011 à 08:55:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 08:59:08
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Mouais... C'est vrai qu'en cas de gros décrochage en course grip, un bon gros tas de fumée ça le ferait bien, mais bon quand tu regardes les courses en WTCC ou dans le même genre, les décrochages contrôlés ne font pas un nuage de fumée... Y'a qu'en drift que ça fait ça. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je veux des pneus pour faire de la fumée rouge ou bleu pour faire encore plus kéké en drift Message édité par Snatch31560 le 23-02-2011 à 10:15:00 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | J'adhère pas --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=6S-8fRyyzBg Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-02-2011 à 10:57:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 23-02-2011 à 11:17:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour une fois que tu réussi à faire un dépassement propre.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On devrait avoir des infos aujourd'hui avec la conférence de presse ! Moi j'aurais pas le temps de regarder, dons n'hésitez pas à poster ce que vous trouvez Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2011 à 10:05:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.forzamotorsport3.fr/new [...] 23941.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Les open wheels, vous pouvez arrêter de rêver je pense. Les producteurs ont déjà dit qu'ils n'en faisaient pas car trop compliqué à gérer pour les dégâts visuels. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ils pourraient se sortir les doigts du cul quoi. Message édité par tenchi-sensei le 24-02-2011 à 12:23:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
spacewolf1 Transactions (0) | Ils ne l'ont pas dit pour le 4 effectivement. Mais vu comment ils en parlaient (à l'époque du 3), ça avait l'air d'être extrêmement compliqué, trop selon leur point de vue (de l'époque).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anthx95 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | un peu inquiet de poser mon drapal ici vue le nombre de troll anti gt5. tant pi je le fais quand même |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |