|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:45:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Owned ? Message édité par D4rkA le 03-03-2011 à 13:48:01 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la ligne manque un peu de "plongeant" mais sinon ca choque pas du tout... et comme disait D4rkA, un peu plus d'européennes, surtout italiennes / françaises par exemple Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 13:52:48 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 03-03-2011 à 13:55:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 13:57:14 J'ai le 3 mais je pense pas le prendre celui là...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faut arreter d'insister avec la NSX parce que ca devient comique Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 21:44:13 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:05:49 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2011 à 14:21:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 14:22:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ok pour les phares mais pour le reste... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Z'avez qu'à prendre une photo du net, et refaire exactement la même sur le jeu, et les superposer en semi-transparence --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et l'avant de la voiture qui plonge pas assez également. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Message édité par BlinkGT le 03-03-2011 à 14:37:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon je veux une vidéo cette semaine, et pas un trailer en pré-calculé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wolm Transactions (6) | Bon vous m'avez gonflé alors j'ai fait qq screen d'une Honda NSX R, vous pourrez vous amusez à faire des comparo comme ça, ne pretez pas attention à la qualité des photos, c'est juste pour le comparo pas pour la beautée.
d'ailleurs y devait pas y avoir une conférence de presse MS récemment ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2011 à 15:06:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | oui mais attends, cette voiture, sur mugello, c'est un avion quoi ,
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mais dans le jeu. Wolm tu pourrais nous faire ça aux petits oignons ? Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 15:22:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je pourrais le faire mais j'ai envie de laisser les mouches tranquilles --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wolm Transactions (6) |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 03-03-2011 à 15:32:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |