|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais sinon il y en qui tourne pas mal, Pirou, Isami, Snatch (enfin eux ils roulent qu'en bagnole cheatée aussi ) et Wolm mais il est parti chez la concurrence en ce moment Message cité 2 fois Message édité par djoule44 le 21-02-2011 à 17:22:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:21:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca reste à voir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'aime bien ce rapprochement snatch <=> voiture cheatée --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais euh je vous merde Si ma livebox me fait rater la course de ce soir ça va me gaver Message édité par Snatch31560 le 21-02-2011 à 17:49:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | j'en peux plus de ta citation, a chaque fois j'ai cette pub a la con dans la tête --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2011 à 23:28:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A voté 1 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attends mon Mars --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et moi mes 100 balles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reformulation du sondage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il va être dit que tu vas me donner mon Mars --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout a fait, on dit de la merde comme eux et c'est réglé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
folsom Transactions (1) | Message édité par folsom le 22-02-2011 à 00:59:42 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | a peine 2 pages et ça trolle déjà sur GT5... On peut oublier ce jeu siouplait ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 09:25:41 ![]() quoi ça trolle sur GT5, ce jeu développé pendant plus de 5 ans et pas fini. Passons à fm4 et il en vaut beaucoup plus la peine Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 09:26:19 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je vote 3. Les nouveautés et le lourd ils vont le mettre en réserve pour l'E3 à mon avis. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tom le chat Transactions (0) | Forza 3 n'était pas un modèle de finition non plus (j'avoue que GT5 m'a paradoxalement rendu plus magnanime avec F3).
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 22-02-2011 à 13:07:14 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sinon pour FM4 je veux une classe B à la place de la classe A Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 22-02-2011 à 17:06:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bah des open-wheels --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Caterham --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |