|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:15:12 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Alors rien à filtrer de la conférence d'hier? |
_desert eagle_ Transactions (3) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Drapal en espérant une grosse évolution et une carrière moins chiante (linéaire et répétitive) que celle du précédent opus. J'espère aussi qu'ils ne vont pas trop souiller le jeu avec Kinect et que ça restera un accessoire complémentaire et totalement optionnel. La fin d'année va couter cher. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 02-03-2011 à 03:22:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | je vois pas en quoi la carrière de GT5 est moins "lineaire et repetitive", c'est facile aussi en imposant des caisses precises Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-03-2011 à 18:27:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | j'en aurai beaucoup a dire sur ce jeu et en particulier sur l'argent qu'il m'a fait perdre, mais ce n'est pas le bon endroit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bah oui, je préfère le comportement de ce dernier, on a le droit non ? Je précise que je l'ai toujours de coté et que je fais quelques sessions de temps en temps entre potes.
C'est de ça que je parlais, c'est présenté différemment (différents types de championnats) et il y a les évènements, les permis, etc... J'espère donc que pour le 4 ils feront quelque chose de différent ou qui ne donne pas l'impression de suivre bêtement une liste de courses (bon j'exagère un peu mais c'est l'impression qui me reste). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 10:48:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:47:10 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
http://www.begeek.fr/une-voiture-d [...] ouet-27149
tout le monde a crié au scandale quand GT PSP est sorti sans mode carrière avec une bete suite de course, mais c'est pas mieux dans GT5... juste bien presenté Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:02:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Non mais tu ne peux pas comparer le mode carrière de GT5 et FM3 avec celui de la PSP qui n'en est pas un du tout. Après tu n'as pas tort, pas évident d'être original dans un jeu de voitures, mais on peut essayer de varier un peu le déroulement d'une carrière en proposant des choses différentes, en proposant différents modes, etc... Sur ce point je trouve les courses spéciales et les évenements intéressants, ça casse un peu ce coté linéaire où on suit bêtement une ligne toute tracée. Sinon concernant ton lien :
Il y a une différence entre l'avoir fait un peu et le faire pour toutes les voitures... Turn10 n'a pas eu non plus accès à toutes les voitures de son jeu pour FM3 (c'est même une minorité) et a fait la même chose aussi hein en se basant sur des photos, des modèles réduits, etc... Sinon ce que j'aimerai bien c'est qu'on puisse utiliser le G25/G27 avec les prochains Forza mais là je crois que c'est du domaine du rêve connaissant Microsoft. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:13:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | effectivement c'est moins grave que d'avoir 80% de voitures avec une modelisation merdique sur base de modèles 3D qui datent de 2004. je comprends qu'on puisse apprecier GT5 (c'etait mon cas mais pas longtemps), mais il y a vraiment trop de foutage... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:16:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Stop HS ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 11:15:43 ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Puisqu'on en est à troller sur les uns et les autres, si T10 pouvait refaire la modelisation de ce truc aussi :
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Sinon concernant le mode carrière de FM4, si on pouvait avoir de vrais championnats pour le mode solo. Et si on pouvait avoir aussi un mode championnat pour le mode multi, ça serait cool.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | WipeOut 2097, Je ne te contredirais pas sur ce point, c'est clair que ça pique les yeux. Bon vaut mieux arrêter là pour les détails, on va trop virer au HS même si on discute gentiment Pour la NSX je plussois, c'est vraiment pas terrible et ce n'était pas la seul à avoir des proportions bizarres. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:20:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça te faciliterait la vie pour le champ' HFR nan ? ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
effectivement le choix du recul dans le cockpit c'est excellent, les les "Premium" sont magnifiques mention speciale a la 22B qui est vraiment affreuse Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:25:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 11:24:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
c'est clair, elle ressemble bien aux premieres NSX Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:27:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bon STOP HS avec GT5 sinon c'est signaler hein ! Vous êtes prévenus ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mal proportionnée, le coté n'est pas si droit par exemple, la vitre arrière est bizarre, sur la vraie (comme sur une majorité de propulsions) les jantes arrières sont une taille au dessus. Enfin c'est pas terrible. Même la version du pauvre GT4 est mieux rendue. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:34:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2011 à 11:33:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | c'est juste que la guéguerre GT / Forza ne mène à rien. C'est du troll, c'tout ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Un making Of qui traine sur la toile où on les voit travailler sur FM3 (et de mémoire, ils regrettaient même de ne pas avoir à disposition un maximum de voitures pour travailler dessus), désolé mais je n'ai pas envie de chercher.
Microsoft reste l'éditeur, ce n'est pas eux qui paient les frais de Turn10 même si il y a sans doute une aide.
http://www.automobile-sportive.com [...] sx-une.jpg Si tu ne vois pas, dommage.
Tout à fait, on est resté corrects et on a limité la discussion.
C'est du troll quand ce n'est pas argumenté ou gratuit. J'ai donné mes impressions au départ et mes souhaits parce que j'attends FM4 comme beaucoup pour voir ce qu'il va proposer (et donc forcément par rappport à la concurrence et son prédécesseur) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:42:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
je t'invite a aller voir la definition de troll, parce que le debat etait courtois et correcement argumenté. j'ai pas ecrit "ToonSpirit t'est trop naze GT5 snul les voitures sont pourries LOLILOL" Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:41:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est source de Troll. Point !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Yeah! Du coup, on va peut être les avoir les 500 pages avant sa sortie! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 12:17:23 ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sans déconner --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Comme quoi, je suis pas le seul à y avoir penser...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |