Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°7780493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2011 à 20:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anthx95 a écrit :

A l'époque les suspensions n'étaient pas modélisées, là on peut voir qu'ils ont modélisé les suspattes.

Le problème c'est pas la modélisation, c'est la déformation. Ils préfèrent avoir 4 modèles en moins plutôt que d'avoir un truc qui fait tache si c'est mal foutu alors que tout le reste tient la route...

mgs-solidsnake- a écrit :

un peu inquiet de poser mon drapal ici vue le nombre de troll anti gt5. tant pi je le fais quand même  :D

Mais non voyons, c'est du troll bon enfant :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 20:15:12  profilanswer

n°7782285
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:25:37  profilanswer

Alors rien à filtrer de la conférence d'hier?

n°7793114
_desert ea​gle_

Transactions (3)
Posté le 02-03-2011 à 00:19:35  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°7793226
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 03:18:37  profilanswer

Drapal en espérant une grosse évolution et une carrière moins chiante (linéaire et répétitive) que celle du précédent opus.
Parce que certains ont beau cracher sur GT5, en attendant depuis sa sortie et malgré ses défauts et les déceptions (il a aussi de qualité, ne serait ce que sur le comportement des voitures ou la variété des modes) je ne joue plus du tout à FM3 (et je ne suis pas le seul ce qui prouve bien que ça reste un concurrent sérieux quand même)...

J'espère aussi qu'ils ne vont pas trop souiller le jeu avec Kinect et que ça restera un accessoire complémentaire et totalement optionnel.
En tout cas, très bonne nouvelle de voir qu'ils ont plus de moyens et qu'ils ont pris le temps d'aller sur les vrais circuits et qu'ils prennent en main beaucoup plus d'aspects du jeu. Il ne pourra être que meilleur.

La fin d'année va couter cher.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 02-03-2011 à 03:22:31

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7795853
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 18:27:42  profilanswer

je vois pas en quoi la carrière de GT5 est moins "lineaire et repetitive", c'est facile aussi en imposant des caisses precises :o (truc que je hais)
par contre les evenements saisoniers c'est vraiment sympa

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-03-2011 à 18:27:49

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7797106
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 08:50:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je vois pas en quoi la carrière de GT5 est moins "lineaire et repetitive", c'est facile aussi en imposant des caisses precises :o (truc que je hais)

nan mais tu comprends, sur GT5 tu peux Manager une équipe [:petrus75], c'est un véritable simulateur quoi [:petrus75] ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7797110
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 08:53:18  profilanswer

j'en aurai beaucoup a dire sur ce jeu et en particulier sur l'argent qu'il m'a fait perdre, mais ce n'est pas le bon endroit :o

---------------
n°7797340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2011 à 10:15:54  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'espère aussi qu'ils ne vont pas trop souiller le jeu avec Kinect et que ça restera un accessoire complémentaire et totalement optionnel.

On sait déjà que c'est le cas

ToonSpirit a écrit :

En tout cas, très bonne nouvelle de voir qu'ils ont plus de moyens et qu'ils ont pris le temps d'aller sur les vrais circuits et qu'ils prennent en main beaucoup plus d'aspects du jeu. Il ne pourra être que meilleur.

C'était déjà le cas. Pas comme un certain concurrent qui modélise ses voitures à partir de modèles réduits...

D'ailleurs, j'espère qu'ils modéliseront le plus possible de voitures au laser, et pas seulement certains modèles... [:cerveau lent]

---------------
n°7797381
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:28:21  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Drapal en espérant une grosse évolution et une carrière moins chiante (linéaire et répétitive) que celle du précédent opus.  
Parce que certains ont beau cracher sur GT5, en attendant depuis sa sortie et malgré ses défauts et les déceptions (il a aussi de qualité, ne serait ce que sur le comportement des voitures ou la variété des modes) je ne joue plus du tout à FM3 (et je ne suis pas le seul ce qui prouve bien que ça reste un concurrent sérieux quand même)...

La fin d'année va couter cher.

:ouch:  

Suicide ! (Drap!)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7797495
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 10:47:10  profilanswer

Bah oui, je préfère le comportement de ce dernier, on a le droit non ?
Ca ne veut pas dire que je n'attends pas FM4, au contraire, je ne suis pas sectaire.

Je précise que je l'ai toujours de coté et que je fais quelques sessions de temps en temps entre potes.

cosmoschtroumpf a écrit :

C'était déjà le cas. Pas comme un certain concurrent qui modélise ses voitures à partir de modèles réduits... [:cerveau lent]

Ils utilisent aussi les vraies voitures (tu as vu des images avec des modèles réduits sur une table donc tu en déduis que c'est leur façon de travailler) et ont en rassemblé un sacré paquet sur un circuit (dont des voitures rares) déjà pour le 4, m'enfin on est pas au bon endroit pour en parler.
Une chose est certaine, on ne peut pas critiquer PD en ce qui concerne la modélisation et son réalisme, ils sont au top (pour les Premium)

WipEout 2097 a écrit :

C'est de ça que je parlais, c'est présenté différemment (différents types de championnats) et il y a les évènements, les permis, etc...
Maintenant si tu trouves que le calendrier interminable sur lequel tu tournes en rond avec les mêmes circuits à force sans voir le pourcentage monter est idéal... Il y a aussi une histoire de contexte, à la longue je trouvais ça monotone.

J'espère donc que pour le 4 ils feront quelque chose de différent ou qui ne donne pas l'impression de suivre bêtement une liste de courses (bon j'exagère un peu mais c'est l'impression qui me reste).

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 10:48:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 10:47:10  profilanswer

n°7797571
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 10:59:38  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ils utilisent aussi les vraies voitures (tu as vu des images avec des modèles réduits sur une table donc tu en déduis que c'est leur façon de travailler) et ont en rassemblé un sacré paquet sur un circuit (dont des voitures rares) déjà pour le 4, m'enfin on est pas au bon endroit pour en parler.
Une chose est certaine, on ne peut pas critiquer PD en ce qui concerne la modélisation et son réalisme, ils sont au top (pour les Premium)

http://www.begeek.fr/une-voiture-d [...] ouet-27149

ToonSpirit a écrit :

C'est de ça que je parlais, c'est présenté différemment (différents types de championnats) et il y a les évènements, les permis, etc...
Maintenant si tu trouves que le calendrier interminable sur lequel tu tournes en rond avec les mêmes circuits à force sans voir le pourcentage monter est idéal... Il y a aussi une histoire de contexte, à la longue je trouvais ça monotone.

J'espère donc que pour le 4 ils feront quelque chose de différent ou qui ne donne pas l'impression de suivre bêtement une liste de courses (bon j'exagère un peu mais c'est l'impression qui me reste).

tout le monde a crié au scandale quand GT PSP  est sorti sans mode carrière avec une bete suite de course, mais c'est pas mieux dans GT5... juste bien presenté :/ mais bon Forza est pas mieux sur ce point, ca doit pas etre evident de faire un mode carrière interessant dans ce type de jeu

Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:02:13

---------------
n°7797617
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:09:32  profilanswer

Non mais tu ne peux pas comparer le mode carrière de GT5 et FM3 avec celui de la PSP qui n'en est pas un du tout.

Après tu n'as pas tort, pas évident d'être original dans un jeu de voitures, mais on peut essayer de varier un peu le déroulement d'une carrière en proposant des choses différentes, en proposant différents modes, etc... Sur ce point je trouve les courses spéciales et les évenements intéressants, ça casse un peu ce coté linéaire où on suit bêtement une ligne toute tracée.  

Sinon concernant ton lien :

Citation :

s’est inspiré de mini-voitures pour modéliser certaines voitures de Gran Turismo 5

Il y a une différence entre l'avoir fait un peu et le faire pour toutes les voitures...

Turn10 n'a pas eu non plus accès à toutes les voitures de son jeu pour FM3 (c'est même une minorité) et a fait la même chose aussi hein en se basant sur des photos, des modèles réduits, etc...
Maintenant ils ont plus de moyens et commencent à se faire un nom dans le milieu, donc ils auront des opportunités qu'ils n'avaient pas avant.

Sinon ce que j'aimerai bien c'est qu'on puisse utiliser le G25/G27 avec les prochains Forza mais là je crois que c'est du domaine du rêve connaissant Microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:13:06

---------------
n°7797642
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 11:12:30  profilanswer

effectivement c'est moins grave que d'avoir 80% de voitures avec une modelisation merdique sur base de modèles 3D qui datent de 2004.
en fait le vrai foutage de gueule il est la, ca aurait pu passer pas trop mal, mais en FullHD en ayant moins de 3 metres de recul ca se voit, et ca fait tache.
surtout qu'il n'y a pas que ça concernant les 80% (j'insiste sur ce chiffre) : pas de cockpit, pas de personnalisation...
Forza propose bien moins de modèles mais une modelisation correcte sur TOUS, Shift propose une vue cockpit avec une immersion impressionante, et pourtant ils n'ont pas mis 5 ans a les pondre leurs jeux. et surtout comme tu dis, quand on a un nom dans le milieu (ce qui est le cas de PD) on a la possibilité d'acceder a pas mal de ressources

je comprends qu'on puisse apprecier GT5 (c'etait mon cas mais pas longtemps), mais il y a vraiment trop de foutage...
j'ai pas dit que Forza etait parfait, loin de là, mais au moins il est vraiment fini

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:16:24

---------------
n°7797651
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:14:39  profilanswer

Stop HS ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7797660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:15:43  answer

Ce serait bien en effet !!!

n°7797665
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:16:37  profilanswer

Puisqu'on en est à troller sur les uns et les autres, si T10 pouvait refaire la modelisation de ce truc aussi :
http://www.neo2.jp/games/forza3/carlist_data/Acura_03_1997_NSX.jpg

(oui, c'est censé être une Honda NSX....)

n°7797677
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:18:45  profilanswer

Sinon concernant le mode carrière de FM4, si on pouvait avoir de vrais championnats pour le mode solo. Et si on pouvait avoir aussi un mode championnat pour le mode multi, ça serait cool.

Quand j'entends championnat c'est : Essais, Qualifs, Courses, pénalités, Drapeaux, etc.
Un peu à la Toca Race Driver finalement.

---------------
n°7797678
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:18:46  profilanswer

WipeOut 2097, Je ne te contredirais pas sur ce point, c'est clair que ça pique les yeux.
Maintenant tout le monde oublie les 300 qui restent absolument parfaites (si on avait eu que ces dernières, on aurait eu quelques critiques sur le choix limité mais pas autant que là) avec une vue cockpit bien plus jouable qu'ailleurs à mes yeux.

Bon vaut mieux arrêter là pour les détails, on va trop virer au HS même si on discute gentiment ;)

Pour la NSX je plussois, c'est vraiment pas terrible et ce n'était pas la seul à avoir des proportions bizarres.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:20:27

---------------
n°7797682
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:19:46  profilanswer

ça te faciliterait la vie pour le champ' HFR nan ? ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7797699
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:22:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

effectivement c'est moins grave que d'avoir 80% de voitures avec une modelisation merdique sur base de modèles 3D qui datent de 2004.
en fait le vrai foutage de gueule il est la, ca aurait pu passer pas trop mal, mais en FullHD en ayant moins de 3 metres de recul ca se voit, et ca fait tache.
surtout qu'il n'y a pas que ça concernant les 80% (j'insiste sur ce chiffre) : pas de cockpit, pas de personnalisation...
Forza propose bien moins de modèles mais une modelisation correcte sur TOUS, Shift propose une vue cockpit avec une immersion impressionante, et pourtant ils n'ont pas mis 5 ans a les pondre leurs jeux. et surtout comme tu dis, quand on a un nom dans le milieu (ce qui est le cas de PD) on a la possibilité d'acceder a pas mal de ressources  

je comprends qu'on puisse apprecier GT5 (c'etait mon cas mais pas longtemps), mais il y a vraiment trop de foutage...
j'ai pas dit que Forza etait parfait, loin de là, mais au moins il est vraiment fini

Discutable, je la trouve particulièrement à chier ! au point que je trouve même ce jeu hors sujet ici :/

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7797706
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 11:23:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

WipeOut 2097, Je ne te contredirais pas sur ce point, c'est clair que ça pique les yeux.
Maintenant tout le monde oublie les 300 qui restent absolument parfaites (si on avait eu que ces dernières, on aurait eu quelques critiques sur le choix limité mais pas autant que là) avec une vue cockpit bien plus jouable qu'ailleurs à mes yeux.

Bon vaut mieux arrêter là pour les détails, on va trop virer au HS même si on discute gentiment ;)

Pour la NSX je plussois, c'est vraiment pas terrible et ce n'était pas la seul à avoir des proportions bizarres.

effectivement le choix du recul dans le cockpit c'est excellent, les les "Premium" sont magnifiques ;)
pour revenir a Forza 3, je trouve que ce sont surtout les feux qui sont foireux en general :o
y'a comme une sorte de filtre gris dessus et ca fait vraiment pas terrible :/

mention speciale a la 22B qui est vraiment affreuse :o
http://www.planete-gt.com/wp-conte [...] _22b_1.jpg
la vraie : http://aussieexotics.com/drivers/a [...] b-(20).jpg
avec les logos STI tout etirés et moches, et des proportions bizarres

Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:25:59

---------------
n°7797711
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:24:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Puisqu'on en est à troller sur les uns et les autres, si T10 pouvait refaire la modelisation de ce truc aussi :
http://www.neo2.jp/games/forza3/ca [...] 97_NSX.jpg

et tu lui reproches quoi à cette Acura ?

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 03-03-2011 à 11:24:57

---------------
n°7797716
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:25:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sinon concernant le mode carrière de FM4, si on pouvait avoir de vrais championnats pour le mode solo. Et si on pouvait avoir aussi un mode championnat pour le mode multi, ça serait cool.

Quand j'entends championnat c'est : Essais, Qualifs, Courses, pénalités, Drapeaux, etc.

Tiens je ne me souviens plus de ça... Idée intéressante en tout cas.

---------------
n°7797721
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:25:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça te faciliterait la vie pour le champ' HFR nan ? ^^

grave. :D

---------------
n°7797726
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 11:26:23  profilanswer

nixnbk a écrit :

c'est clair, elle ressemble bien aux premieres NSX :o y'a pire dans le jeu
ah et il faudrait aussi des ailerons corrects pour les voitures sans coffre, parce que le Forza il rend vraiment pas bien :d
surtout que pour certaines recentes dans des DLC il y a eu un effort

Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:27:35

---------------
n°7797734
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:27:21  profilanswer

Bon STOP HS avec GT5 sinon c'est signaler hein ! Vous êtes prévenus ! :o

---------------
n°7797748
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:29:43  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mal proportionnée, le coté n'est pas si droit par exemple, la vitre arrière est bizarre, sur la vraie (comme sur une majorité de propulsions) les jantes arrières sont une taille au dessus. Enfin c'est pas terrible. Même la version du pauvre GT4 est mieux rendue.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:34:07

---------------
n°7797770
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2011 à 11:31:41  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Turn10 n'a pas eu non plus accès à toutes les voitures de son jeu pour FM3 (c'est même une minorité) et a fait la même chose aussi hein en se basant sur des photos, des modèles réduits, etc...

Et tu tires ça de quelle source, au juste ? [:petrus dei]

ToonSpirit a écrit :

Maintenant ils ont plus de moyens et commencent à se faire un nom dans le milieu, donc ils auront des opportunités qu'ils n'avaient pas avant.

C'est vrai que Microsoft (à qui appartient Turn10, hein), c'est pas du tout connu comme boîte [:petrus75]

tom le chat a écrit :

http://www.neo2.jp/games/forza3/ca [...] 97_NSX.jpg

http://www.rsiauto.fr/images/HONDA [...] -3.2-2.jpg
C'est quoi le problème ? [:petrus dei]

D4rkA a écrit :

Bon STOP HS avec GT5 sinon c'est signaler hein ! Vous êtes prévenus ! :o

T'as des trucs plus intéressants à dire ? Et il est où le HS GT5, sur ces derniers posts ? On ne peut pas comparer 2 jeux en concurrence directe, c'est interdit ? [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2011 à 11:33:29

---------------
n°7797803
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:37:23  profilanswer

c'est juste que la guéguerre GT / Forza ne mène à rien. C'est du troll, c'tout !

---------------
n°7797811
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 11:38:34  profilanswer

Et tu tires ça de quelle source, au juste ? [:petrus dei]

Un making Of qui traine sur la toile où on les voit travailler sur FM3 (et de mémoire, ils regrettaient même de ne pas avoir à disposition un maximum de voitures pour travailler dessus), désolé mais je n'ai pas envie de chercher.

C'est vrai que Microsoft (à qui appartient Turn10, hein), c'est pas du tout connu comme boîte [:petrus75]

Microsoft reste l'éditeur, ce n'est pas eux qui paient les frais de Turn10 même si il y a sans doute une aide.
Turn10 a certainement plus de moyens et de poids dans le milieu après 3 épisodes et surtout avec leur notoriété actuelle (tout comme PD qui n'avaient pas les infrastructures qu'ils ont maintenant à l'époque, et même si Sony est derrière depuis les débuts).

http://www.automobile-sportive.com [...] sx-une.jpg

Si tu ne vois pas, dommage.

T'as des trucs plus intéressants à dire ? Et il est où le HS GT5, sur ces derniers posts ? On ne peut pas comparer 2 jeux en concurrence directe, c'est interdit ? [:kiki]

Tout à fait, on est resté corrects et on a limité la discussion.

D4rkA a écrit :

c'est juste que la guéguerre GT / Forza ne mène à rien. C'est du troll, c'tout !

C'est du troll quand ce n'est pas argumenté ou gratuit. J'ai donné mes impressions au départ et mes souhaits parce que j'attends FM4 comme beaucoup pour voir ce qu'il va proposer (et donc forcément par rappport à la concurrence et son prédécesseur)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 11:42:15

---------------
n°7797824
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 11:40:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

je t'invite a aller voir la definition de troll, parce que le debat etait courtois et correcement argumenté.
donc a mon sens il s'agit de comparer la concurrence (les defauts font partie de la comparaison), et ca reste dans le sujet.

j'ai pas ecrit "ToonSpirit t'est trop naze GT5 snul les voitures sont pourries LOLILOL"
je suis pas arrivé non plus en sortant direct "GT5 c'est de la merde"

Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2011 à 11:41:36

---------------
n°7797830
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:41:35  profilanswer

C'est source de Troll. Point !

ça a déjà était le cas sur le topic Forza 3.

---------------
n°7797836
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 11:42:59  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est source de Troll. Point !

ça a déjà était le cas sur le topic Forza 3.

sauf que la c'est pas parti en Troll [:petrus75]

---------------
n°7797846
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:45:05  profilanswer

GaÿTaÿ5 caÿ d'la maÿrde. :o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7797905
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:56:50  profilanswer

Yeah! Du coup, on va peut être les avoir les 500 pages avant sa sortie! :o

n°7797971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 12:17:23  answer

Isami kondo a écrit :

GaÿTaÿ5 caÿ d'la maÿrde. :o

[:already 47:2]  

:D  :D  :D

n°7797999
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 12:26:39  profilanswer

nixnbk a écrit :

Best jeu kwä  [:cerveau discobeck]  

Le 1 surtout :o (le 2 me rappelle pas [:tinostar] pourant j'ai le boitier a 30 cm de moi :o, et le 3 j'avais bien aimé mais la carrière me rappelle plus trop  [:petrus75]  (bloqué a 99% du jeu)  [:deouss] ))

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7798000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2011 à 12:26:55  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Un making Of qui traine sur la toile où on les voit travailler sur FM3 (et de mémoire, ils regrettaient même de ne pas avoir à disposition un maximum de voitures pour travailler dessus), désolé mais je n'ai pas envie de chercher.

Dommage, ça m'aurait intéressé :o

J'avais aussi vu un making of où ils vont prendre le son des voitures, avec 50 micros dans tous les sens pour chaque voiture, j'aurais aimé y être [:cerveau lent]

ToonSpirit a écrit :

Microsoft reste l'éditeur, ce n'est pas eux qui paient les frais de Turn10 même si il y a sans doute une aide.

Ouais enfin FM3 c'est quand-même un blockbuster de la 360, MS devait être derrière pour pousser, ils devaient pas les regarder en croisant les doigts :o

ToonSpirit a écrit :

Turn10 a certainement plus de moyens et de poids dans le milieu après 3 épisodes et surtout avec leur notoriété actuelle (tout comme PD qui n'avaient pas les infrastructures qu'ils ont maintenant à l'époque, et même si Sony est derrière depuis les débuts).

y'avait pas les mêmes possibilités techniques à l'époque des premiers GT, aussi [:cosmoschtroumpf] autant en techniques de modélisation qu'en capacité de rendu :o

Ben d'une part non, je ne voyais pas sur l'image que j'ai donné, et d'autre part, sur l'image que tu as donné c'est tout noir, on ne voit rien :o

---------------
n°7798171
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:35:11  profilanswer

Sans déconner  [:arwam:1]
C'est mérité là ....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7798201
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 13:44:10  profilanswer

mais bien sur [:petrus75]

---------------
n°7798206
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:45:27  profilanswer

Comme quoi, je suis pas le seul à y avoir penser...

Sinon, pour revenir à Forza 4 :

Ce que j'attends de cette nouvelle version, ce serait surtout une grosse amélioration / affinement sur les modèles de comportement routier ! Ce serait vraiment top, et ça semble aller dans ce sens aux dernières news.

Des circuits en plus, je cracherais pas dessus, ça me parait même essentiel pour motiver l'achat, et pourquoi pas plus de véhicule, genre plus d'européenne ! (Et pas 36 versions de porsche hein !)

Le mode carrière : il est clair que celui de FM3 est pas très intéressant, ni même motivant. Pourquoi pas imposer des spéciales de temps en temps pour casser la monotonie, et exploiter un peu plus les courses à thème qui sont déjà présentes !

Et pour rajouter une couche : avoir de la météo changeante et un cycle jour/nuit, ce serait un petit bonus sympatique !

Et pour finir : avoir plus que 8 joueurs pour la multi. ça, ça fait tâche !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)