|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:09:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca crame pas comme ca pendant un deplacement une carte reseau
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Je sais bien qu'une carte réseau ne grille pas comme ça sans raison, mais vu que le problème ne vient pas du live mais bien de la connexion réseau physique. maintenant pour savoir si elle ne marche plus depuis que je l'ai rebranché ou si ça ne marchait déjà plus depuis plusieurs mois avant quand je ne jouais pas en live. Message édité par schmurtz le 02-04-2014 à 20:00:11 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as pas un pote qui en a une et chez qui c'est bien configurée pour y brancher la tienne en y mettant la meme config.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | La diode c'est juste avec la connexion physique, suffit que le courant passe.
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'as pensé à brancher le câble réseau aux deux extrémités ? Edit : faut pas que je post quand j'ai trop bu Message édité par nixnbk le 03-04-2014 à 15:22:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
mouge Transactions (0) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | 2 jours que je fais du online en journée (circuit, B ou C), 2 jours que ca se passe bien, pas de bourrin qui t'explose à chaque freinage Message édité par Cygne_d_Etang le 24-04-2014 à 21:26:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 21:26:06 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Appel à la communauté FM, certains s’intéressent ils au 3ème épisode de Grid ?
Message édité par ZEeD le 31-05-2014 à 12:00:39 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca dépend, faut espérer qu'ils fasse pas une sous bouse comme pour le 2
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thekiller3 Transactions (0) | enfin !!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | For PC/PS3/PS4/XBox One --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cool je vais l'acheter, comme ça j'aurais un jolie levier trop cher qui me sert a rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Déterrage pour vois si qqun peux m'aider --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | De mémoire c'est de la course par équipe multiclasse.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
glouf Transactions (6) | Question d'un total newbie (je découvre la console et le jeu)
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ca doit être une histoire de CDs. C'est quelle version du jeu ? Tu as combien de CDs ?
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-01-2015 à 19:16:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
glouf Transactions (6) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | je ne suis pas seul a etre encore sur ce jeu ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asian Oni Transactions (0) | Il faudrait que je termine toutes les courses pour ma part... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | La même pour moi!
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Mont Fuji en X. Nan mais le gars. Même Isami il a pas osé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | le fuji, il est interessant soit en petites classes car faut pas perdre son elan, soit dans les grosses car faut pas prendre trop d'elan Message édité par Cygne_d_Etang le 06-01-2015 à 16:36:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et du coup en Lotus c'est intéressant ou non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | omg ! --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai encore.
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et ils n'ont jamais ete foutu de resoudre les plantages du live... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon je l'ai ressorti hier pour faire quelques courses de la grille, quel plaisir quand même !
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2015 à 22:41:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le championnat de france avec les départs retardés de 2 ou 3h a cause des serveurs en mousse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | les courses où tu te retrouves seul face aux ia, tous les humains se retrouvant dans une autre instance en solitaire
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui ça fait pas mal.
Message édité par gzii le 22-03-2015 à 17:33:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ILs avaient au moins resolu les retour au menu du jeu pendant les chargement en empechant le chargement des livrées lorsque ca devait normalement se produire. Remonte petit topic, FM4 is not dead. Message édité par Sat45 le 06-04-2015 à 18:55:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | le bug est fixé, mais les livrées ne se chargent toujours pas plus --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Relis avec le doigt --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |