|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par wolm le 03-03-2011 à 15:32:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:25:44 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso j'ai toujours trouvé l'angle de vue des voitures du lobby bizarre pour la majorité. Ca ecrase un peu les proportions. Jpense qu'il y a un probleme à ce niveau là (si on peut parler de probleme) mais en course, aucun modèle ne m'a frappé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tom le chat Transactions (0) | Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé comme image ingame, je ferais des photos en rentrant chez moi.
Message édité par tom le chat le 03-03-2011 à 15:38:16 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Faich' |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Enfin pour le commun des mortels ce n'est pas choquant, pour quelqu'un qui connait bien la voiture si. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 17:59:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Non mais la forme de la carrosserie n'a pas changée hein entre celle montrée venant du jeu et ma photo... La différence vient des jantes qui sont celles des générations 3.2L (97), le reste c'est pareil. EDIT : Voilà l'équivalent du jeu (ou alors ils ont tout mélangé) Enfin je laisse tomber, si vous ne voyez pas de différences, tant pis après tout. Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 18:26:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:19:10 |
Sir_burton Transactions (1) | Petite precision: les jantes du premier modele de NSX etaient en 15" à l'avant et en 16 à l'arriere. Sur la phase 2 c'est passé à 16" et 17". |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais qu'il y ait des comparaisons, c'est normal et ça ne fait de mal à personne à partir du moment où ça dérape pas dans un discours du genre "GT cay nul blabla...".
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wolm Transactions (6) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Pareil, moi ça met même pas 1 seconde pour changer de livrée.. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 03-03-2011 à 20:41:53 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
tom le chat Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le rapport ? Ils vont refaire la modélisation des voitures dans FM4 avec plus de précision et les 2 screens pris en exemple viennent de Forza et non du concurrent.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 04-03-2011 à 01:21:36 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ah oui, je n'avais pas fais gaffe à l'absence de ces infos. Message édité par ToonSpirit le 04-03-2011 à 01:26:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Ben oui, d'où mes soupçons qu'ils aient volontairement retiré cette fonction pour forcer le joueur à se tourner vers le online et prendre l'abo gold. Remarque, je ne sais pas si on a accès aux leaderboards online quand on est en silver mais ça m'étonnerait à peine que ce ne soit pas le cas.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | D'un autre coté je ne vois pas quelqu'un passer sur du multi et prendre un abonnement juste à cause de ça. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Je me souviens que ça avait été réclamé par quelques joueurs sur le forum officiel mais même si ce n'est qu'un oubli, le offline n'est de toutes façons clairement par leur priorité.
|
mike0907 Transactions (6) | Bon, la modélisation des bagnoles, c'est fait, on passe au circuits??
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | EBISU aussi ce serait sympa --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Et Montlhery ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spacewolf1 Transactions (0) | Interlagos et Kyalami
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | On a des news sur les terrains pratiqués dans FM4 ? J'avais cru voir qu'il y aurait de la terre ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par tom le chat le 04-03-2011 à 10:18:15 |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 12:31:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Y'a tout ça dans GT5 je crois non ? En gros tu voudrais que Forza soit comme un Gran Turismo ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-03-2011 à 13:27:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas que des trucs moisi dans GT5 non plus
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan, le rally est moche. Et c'est mon voisin de bureau pro GT qui le dit ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:36:31
|
Publicité | Posté le |