Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°7798623
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-03-2011 à 15:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Tu veux pas les refaire, avec une Acura cette fois-ci ? :D

Ben fait un comparo honda/honda.  :D
http://img169.imageshack.us/img169 [...] up2.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Message édité par wolm le 03-03-2011 à 15:32:18

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 15:25:44  profilanswer

n°7798644
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:33:23  profilanswer

Perso j'ai toujours trouvé l'angle de vue des voitures du lobby bizarre pour la majorité. Ca ecrase un peu les proportions. Jpense qu'il y a un probleme à ce niveau là (si on peut parler de probleme) mais en course, aucun modèle ne m'a frappé.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7798665
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:37:34  profilanswer

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé comme image ingame, je ferais des photos en rentrant chez moi.
http://www.igcd.net/images/024/068.jpg

Je précise encore, c'est uniquement le modèle '97 qui me pose problème ; pas la version restylée.

Message édité par tom le chat le 03-03-2011 à 15:38:16
n°7798668
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:38:11  profilanswer

antileech

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7798676
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:39:18  profilanswer

Faich'  :D

n°7798691
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2011 à 15:44:03  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

mais en course, aucun modèle ne m'a frappé.

vaut mieux, ça fait mal :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7798698
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-03-2011 à 15:46:18  profilanswer

http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/03//110303035017873017749983.jpg
En voila une.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7799046
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 17:33:44  profilanswer

Et bien là si vous ne voyez pas que le profil (la ligne allant du capot arrière jusqu'à l'aile avant) est en ligne droite alors qu'en vrai c'est légèrement en courbe et plongeant vers l'avant, rien que ça c'est flagrant. Le parechoc avant n'est pas aussi plat au niveau des prises d'air, le milieu du capot devrait être creusé, la vitre arrière est trop bombée et trop sur l'extérieur, la prise d'air latérale descend plus bas,  le rétroviseur est tout carré et trop petit, le montant arrière est trop fin, la voiture dans son ensemble devrait faire plus écrasée. Quand aux jantes, elle semblent minuscules et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce design chez Honda.

Enfin pour le commun des mortels ce n'est pas choquant, pour quelqu'un qui connait bien la voiture si.
La longueur de l'arrière c'est pas trop ça même si l'angle de vue raccourci la chose, c'est surtout la partie avec l'aileron qui ne va pas (trop haut et trop sur l'extérieur).

http://img97.imageshack.us/img97/1827/98sbwm1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 17:59:16

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7799106
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-03-2011 à 18:01:00  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Et bien là si vous ne voyez pas que le profil (la ligne allant du capot arrière jusqu'à l'aile avant) est en ligne droite alors qu'en vrai c'est légèrement en courbe et plongeant vers l'avant, rien que ça c'est flagrant. Le parechoc avant n'est pas aussi plat au niveau des prises d'air, le milieu du capot devrait être creusé, la vitre arrière est trop bombée et trop sur l'extérieur, la prise d'air latérale descend plus bas,  le rétroviseur est tout carré et trop petit, le montant arrière est trop fin, la voiture dans son ensemble devrait faire plus écrasée. Quand aux jantes, elle semblent minuscules et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce design chez Honda.

Enfin pour le commun des mortels ce n'est pas choquant, pour quelqu'un qui connait bien la voiture si.
La longueur de l'arrière c'est pas trop ça même si l'angle de vue raccourci la chose, c'est surtout la partie avec l'aileron qui ne va pas (trop haut et trop sur l'extérieur).

http://img97.imageshack.us/img97/1827/98sbwm1.jpg

Tu le fait expres ou quoi, c'est pas le meme modele que tu montre là.

---------------
n°7799128
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 18:19:10  profilanswer

wolm a écrit :

Tu le fait expres ou quoi, c'est pas le meme modele que tu montre là.

Non mais la forme de la carrosserie n'a pas changée hein entre celle montrée venant du jeu et ma photo... La différence vient des jantes qui sont celles des générations 3.2L (97), le reste c'est pareil.
Le relooking concerne les dernières générations (et encore, c'est minime et les proportions sont les mêmes pour la taille). En plus apparemment les jantes de celle du jeu sont celles de la type R sauf que la vraie type R a toute la partie du milieu en noir, des jantes blanches et sauf erreur des Recaro Rouges (pas certain pour les anciennes NXR-R).

EDIT : Voilà l'équivalent du jeu (ou alors ils ont tout mélangé)
http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Mike%20Garrett/Honda%20Collection%20Hall/hondahall4.jpg

Enfin je laisse tomber, si vous ne voyez pas de différences, tant pis après tout.

Message édité par ToonSpirit le 03-03-2011 à 18:26:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 18:19:10  profilanswer

n°7799131
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 18:20:35  profilanswer

Petite precision: les jantes du premier modele de NSX etaient en 15" à l'avant et en 16 à l'arriere. Sur la phase 2 c'est passé à 16" et 17".

n°7799143
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 18:25:12  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Petite precision: les jantes du premier modele de NSX etaient en 15" à l'avant et en 16 à l'arriere. Sur la phase 2 c'est passé à 16" et 17".

Tout à fait et ça se voit sur ma dernière photo. Les jantes des versions non "R" n'ont pas du tout ce dessin (elles sont assez laides avec des gros batons)

---------------
n°7799148
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2011 à 18:26:24  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour le commun des mortels, même en ayant tes détails sous les yeux et en cherchant, c'est très loin d'être flagrant pour la plupart :heink:

---------------
n°7799264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 19:07:29  profilanswer

Nan mais qu'il y ait des comparaisons, c'est normal et ça ne fait de mal à personne à partir du moment où ça dérape pas dans un discours du genre "GT cay nul blabla...".

Par contre, ce qui est ultra-lourd, c'est ceux qui viennent se plaindre tous les deux posts pour dire "y'en a marre des comparaisons", "y'en a marre de votre NSX", "si vous arrêtez pas j'appelle la modération". Ces gars-là enveniment plus le topic qu'autre chose, surtout quand ils viennent eux-mêmes traiter les autres de boulets et viennent eux-mêmes dire que la concurrence est bidon (là je m'adresse essentiellement à D4rkA). Je pense qu'on est assez intelligent pour s'auto-modérer (même si j'ai un gros doute pour certains) et savoir à quel moment on s'embarque dans une discussion stérile. Là, franchement, c'était pas le cas.

Bref, parlons de FM4 calmement, si un post vous plaît pas vous zappez.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7799466
wolm

Transactions (6)
Posté le 03-03-2011 à 20:35:17  profilanswer

Citation :

- meilleure gestion des livrées , parce que ça me gonfle que la console rame quand je veux changer la déco de ma caisse ;

Je comprend pas bien, ça doit surement venir de ta console.

---------------
n°7799474
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:37:56  profilanswer

Pareil, moi ça met même pas 1 seconde pour changer de livrée..

n°7799477
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:40:57  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

- meilleure gestion des livrées , parce que ça me gonfle que la console rame quand je veux changer la déco de ma caisse ;

C'est pareil pour moi, quand tu as beaucoup de livrée ou vinyle, la console rame un peu lorsque tu dois les faire défiler. :/

Message édité par Isami kondo le 03-03-2011 à 20:41:53

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7799478
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:41:35  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

C'est ce que je me demandais aussi mais c'est un problème qui a aussi été signalé sur le forum officiel par d'autres joueurs : quand ton catalogue de livrées ou de vynils commence à devenir très fourni, la console prend un temps fou pour en charger la liste.  

n°7799847
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 01:03:15  profilanswer

Le rapport ? Ils vont refaire la modélisation des voitures dans FM4 avec plus de précision et les 2 screens pris en exemple viennent de Forza et non du concurrent.  

On discutait du rendu global de la voiture qui pourrait être mieux faite. Pareil pour les phares de la Subaru, ce serait bien qu'ils améliorent cet aspect sur la plupart des voitures pour proposer un jeu encore plus joli.

Pas besoin de répondre, c'était pour que les choses soit claires.

tom le chat a écrit :

J'avoue, j'ai aussi répondu en réactions aux éternels trolls sur GT5 (nanana les standards, nanana l'IA, c'est bon on SAIT). A la base c'était juste une remarque comme ça, on me demande des précisions, je les donne c'est tout. Vous voulez des pistes d'amélioration sur F4?

- possibilité d'uploader ses photos directement sur une clé USB ;
- sinon possibilité pour les membres silver de récupérer leurs photos sur le site ;
- correction de la compression dégueulasse sur ces mêmes photos (ce rouge putain) ;
- le retour des leaderboards en local ; tous les jeux de caisse le font (même Forza 2) pourquoi ils ont disparu sur F3? Pour forcer les gens à prendre des abonnements gold?
- correction de quelques modèles de caisse (comme la NSX sus-citée) qui ont l'air de dater du 1er Forza

Vous allez me dire que c'est des petits détails par rapport à GT5 mais j'en ai rien à f....e à la limite ; si j'ai des critiques à faire sur GT5 je les fais sur le topic dédié et je ne m'en prive pas.

Qu'est ce que tu veux dire par "retour des leaderboards en local", c'est quoi au juste ?

---------------
n°7799875
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 01:20:00  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par "retour des leaderboards en local", c'est quoi au juste ?

Tes différents temps en contre la montre. Dans Forza 3, tu as accès à un classement de ton meilleur tour par rapport à celui des autres joueurs mais il est impossible de comparer tes différents temps entre eux. Par exemple, si je veux comparer mes temps sur Tsukuba avec une Impreza et une Evo, je n'ai pas d'autres choix que d'avoir recours au bon vieux couple papier-crayon.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 04-03-2011 à 01:21:36
n°7799886
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 01:24:59  profilanswer

Ah oui, je n'avais pas fais gaffe à l'absence de ces infos.
Et en y repensant, il me semble bien que je les regardais de temps en temps sur le FM2 (en arcade "contre la montre" ).
En plus c'est rien à implémenter.

Message édité par ToonSpirit le 04-03-2011 à 01:26:09

---------------
n°7799899
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 01:30:09  profilanswer

Ben oui, d'où mes soupçons qu'ils aient volontairement retiré cette fonction pour forcer le joueur à se tourner vers le online et prendre l'abo gold. Remarque, je ne sais pas si on a accès aux leaderboards online quand on est en silver mais ça m'étonnerait à peine que ce ne soit pas le cas.

n°7799918
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 01:50:06  profilanswer

D'un autre coté je ne vois pas quelqu'un passer sur du multi et prendre un abonnement juste à cause de ça.  
Peut être un oubli ou ils ont pensé que personne ne l'utilisait. (j'ose imaginer que si la communauté avait réclamé en nombre cette fonction, elle aurait fait apparition dans un patch)

---------------
n°7799936
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 02:24:28  profilanswer

Je me souviens que ça avait été réclamé par quelques joueurs sur le forum officiel mais même si ce n'est qu'un oubli, le offline n'est de toutes façons clairement par leur priorité.

Qu'on ne s'y trompe pas, malgré mes critiques, j'aime beaucoup Forza 2 et 3 au point d'avoir acheté la Xbox pour le 2 et payé plein pot tous les DLC du 3 (même le dernier pack sorti en décembre, alors que j'avais déjà mis le jeu de côté au profit de GT5).

n°7800008
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-03-2011 à 08:18:03  profilanswer

Bon, la modélisation des bagnoles, c'est fait, on passe au circuits?? :D
Perso, j'aimerais vraiment qu'on ai Spa, magny cours, et moins connu, zandvoort. :love:
Mais je pense que je rêve.

n°7800036
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 08:34:46  profilanswer

EBISU aussi ce serait sympa

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°7800132
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:36:41  profilanswer

Et Montlhery !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7800153
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 09:46:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Désolé, je n'essaierai plus de discuter vu qu'apparemment ici on ne peut pas parler des graphismes de Forza sans être traité de troll par certains pro360 qui se sentent agressés dés qu'on critique leur jeu (les seuls qui finalement font déraper la discussion au passage).

On va parler de la conduite alors ? Ah bah non le jeu ne sort qu'à la fin de l'année, on peut pas savoir.  

Il faut ignorer les casses couilles pour lesquels la conversation en cours ne les intéressent pas.

Uxcool a écrit :

Je rentre que dans le petit jeu que ToonSpirit a lancé. Mais ça me fait bien rire quand même de dire que les "pro-360" acceptent pas les critiques sur "leur" jeu, alors que dès qu'un Forzaiste venait sur le topic GT5, c'était AU BUCHER§§§§§§§§.  

Et il me fait rire aussi sur la phrase "Ha ben parlons conduite alors? Ha ben non il est pas encore sorti". Le topic GT5 a été créé à quelle date? Et le vrai GT5 (pas le prologue) est sorti quand? Et combien de pages il y a entre les deux évènements? :D

Tes derniers posts ne sont que provocation et troll. tout comme ceux de Darka. Ici ça parle de FM4, et de son contexte. Dans ce contexte, tu auras obligatoirement Shift, FM3 et GT5. Que tu le souhaites ou non.
A vous de savoir garder votre self-control et de construire vos posts.

BlinkGT a écrit :

Nan mais qu'il y ait des comparaisons, c'est normal et ça ne fait de mal à personne à partir du moment où ça dérape pas dans un discours du genre "GT cay nul blabla...".

Par contre, ce qui est ultra-lourd, c'est ceux qui viennent se plaindre tous les deux posts pour dire "y'en a marre des comparaisons", "y'en a marre de votre NSX", "si vous arrêtez pas j'appelle la modération". Ces gars-là enveniment plus le topic qu'autre chose, surtout quand ils viennent eux-mêmes traiter les autres de boulets et viennent eux-mêmes dire que la concurrence est bidon (là je m'adresse essentiellement à D4rkA). Je pense qu'on est assez intelligent pour s'auto-modérer (même si j'ai un gros doute pour certains) et savoir à quel moment on s'embarque dans une discussion stérile. Là, franchement, c'était pas le cas.

Bref, parlons de FM4 calmement, si un post vous plaît pas vous zappez.

+1 avec toi

djoule44 a écrit :

C'est Nix qui a commencé  [:cosmoschtroumpf]  

Enfoiré :D
En plus dans mon post je ne dis aucun mal de GT5 :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7800164
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 09:51:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tes différents temps en contre la montre. Dans Forza 3, tu as accès à un classement de ton meilleur tour par rapport à celui des autres joueurs mais il est impossible de comparer tes différents temps entre eux. Par exemple, si je veux comparer mes temps sur Tsukuba avec une Impreza et une Evo, je n'ai pas d'autres choix que d'avoir recours au bon vieux couple papier-crayon.

Si je capte bien, tu souhaiterais que les chronos qui sont déjà classés par circuit et classe d'IP, soient aussi classé par modèle ?
En gros tes meilleurs temps pour chaque voiture pour une classe donnée quoi.

ça serait pas mal en effet. Par contre je sais pas comment ça peut être géré au niveau de l'IP justement. Genre tu règles une Evo en C421, tu fais un temps, tu la rerègles en C425 et tu refais un temps... tu voudrais un seul temps ? ou garder seulement le meilleur temps des deux ?

---------------
n°7800207
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:04:40  profilanswer

Interlagos et Kyalami :p :p :p

Et de la course de côte !!! Peut être pas Pikes Peak (quoique :p :p :p ), mais des tracés dans l'esprit d'Initial D ça serait le top ^^.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7800216
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:07:29  profilanswer

On a des news sur les terrains pratiqués dans FM4 ? J'avais cru voir qu'il y aurait de la terre ?

Ah, et un truc mega important qui me parait essentiel :
-la télémétrie : un outil de mesure et d'enregistrement des tours d'essais, ça permettrait de régler sa voiture plus précisément !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7800262
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:17:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

Si je capte bien, tu souhaiterais que les chronos qui sont déjà classés par circuit et classe d'IP, soient aussi classé par modèle ?

ça serait pas mal en effet. Par contre je sais pas comment ça peut être géré au niveau de l'IP justement. Genre tu règles une Evo en C421, tu fais un temps, tu la rerègles en C425 et tu refais un temps... tu voudrais un seul temps ? ou garder seulement le meilleur temps des deux ?

Je pensais à un truc tout con à la GT5 - entre autres - avec un classement général de nos meilleurs tours par session ; si en plus ils peuvent faire un truc plus poussé (classement par IP, type de transmission, modèle,etc) ce serait génial. Je crois qu'il y avait un truc comme ça dans FM2, faudrait que je vérifie.

Message édité par tom le chat le 04-03-2011 à 10:18:15
n°7800319
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2011 à 10:35:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tant qu'on fait pas chier le monde avec des histoires de détails à la mord-moi-l'noeud sur une modélisation d'un bout de jante !

Si t'aimes pas de quoi parle le topic, tu peux aussi en changer.

---------------
n°7800343
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:42:35  profilanswer

nixnbk a écrit :

En fait, c'est plutot la même chose que dans FM2 qu'on voudrait! C'est à dire, quand tu sélectionnes un circuit puis une classe dans classement, tu as un onglet en plus qui s'appelerait LOCAL (en plus des onglets amis, favoris, meilleur temps etc...) où tu aurais tes meilleurs temps sur ce circuits dans cette classe que tu as fait avec des voitures différentes.

n°7800809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 12:31:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7800846
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 12:39:17  profilanswer

Moi je rêve d'un TDU sauce Forza (ou GT) mais ça arrivera jamais. [:nik166]

n°7801015
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 13:27:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

Moi je rêve d'un TDU sauce Forza (ou GT) mais ça arrivera jamais. [:nik166]

ça serait bon :love:

Y'a tout ça dans GT5 je crois non ? [:klemton]

En gros tu voudrais que Forza soit comme un Gran Turismo ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 04-03-2011 à 13:27:41

---------------
n°7801039
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 13:33:31  profilanswer

Y a pas que des trucs moisi dans GT5 non plus :o

La météo, le rallye c'est bien :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7801046
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:34:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

Y'a tout ça dans GT5 je crois non ? [:klemton]

En gros tu voudrais que Forza soit comme un Gran Turismo ? [:klemton]

[:vyse]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°7801053
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:35:58  profilanswer

Nan, le rally est moche. Et c'est mon voisin de bureau pro GT qui le dit !

---------------
n°7801054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:36:31  answer

Snatch31560 a écrit :

Y a pas que des trucs moisi dans GT5 non plus :o

La météo, le rallye c'est bien :o

T'y as joué au moins ? J'ai trouvé ça horrible  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR