|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:03:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Il remarche le téléchargement de la Maj du Texas Holdem, le truc c'est que cette nuit ça avait quand même du mal. Les serveurs MS doivent être surchargés Message édité par gegere le 25-05-2007 à 10:05:37 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
v-christophe Transactions (1) | bon ca dl vite ce matin ? ma 360 a tourné toute la nuit et ce matin plantage a 55 % j'ai du relancer tout ca..... |
Leops33 Transactions (1) | démo terminé dans la nuit, là je me suis réveillé, testé la démo, et j'adore !
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
CYANure Transactions (0) | Petite vidéo perso :
Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 10:23:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:21:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 88%, vais peut-être finir par l'avoir c'te ****** de démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 73%.... mais bon la j'essaye de récupérer la vidéo au dessus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même la merde de download les démos sur le MP. Quand je vois que sur PC faut 5mn pour récupérer l'executable Au prix qu'on paye le Live, il pourrait au moins s'acheter des serveurs corrects !!! Message édité par kikasstou le 25-05-2007 à 10:53:44 |
v-christophe Transactions (1) | ce matin c pas fluide les dl ? doit y avoir moins de monde alors que le soir..... Message édité par v-christophe le 25-05-2007 à 10:56:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair que c'est assez inadmissible le dl des demos sur le Live surtout pour les gold
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca c'est depuis qu'ils ont de nouveau autorisés ces salauds de pauvres de silver à DL --------------- Portfolio Photo |
v-christophe Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
polako123 Transactions (12) |
Ouais tu sait ce qu'ils te disent les pauvres Et en plus moi je DL les démos aussi vite que sur PC, j'ai jamais eu de problémes C'est sûrement vos sales isp français oui Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 25-05-2007 à 11:15:43 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, enfin pu tester la démo Ca a l'air très sympa mais pour le moment j'ai beaucoup de mal à rester sur la piste : plus grande distance sans accident 0.52Km , je trouve le stick trop sensible (pas regardé dans les options si c'était réglable) et sinon graphiquement contrairement à certains je trouve ça bien plus joli que FM2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Et j'ai enfin la démo !
|
polako123 Transactions (12) | Bon ce CMR est vraiment trés beau Par contre on dirait qu'ils on abuser de l'hdr/bloom par moments Mais a part ça, c'est trés beau, les dégats sont bien reproduits. C'est vraiment fluide, sauf sur la course de buggy, a certains endroits on note une baisse de framerate, ou alors c'est mes yeux qui se font vieux
Sinon, c'est moi ou le copilote n'est pas modelisé ? Message édité par polako123 le 25-05-2007 à 11:54:40 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Non mais abusé quoi!!!!!!
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | A ma 4ie tentative : 2 min 37 sec 91 et franchement j'ai fait mal de petite faute (genre dérapage en repartant au ralenti etc...)
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | viens de tester la demo PC \o/
--------------- Ma cinémathèque |
yellow69 Transactions (0) | gros bug dans la course de buggy, j'ai litteralement traversé un adversaire.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis refait quelques courses, vraiment bon (le jeu, pas moi) Je contrôle bien mieux la voiture et comme Kiki et d'autres j'y arrive mieux en vue cockpit qu'en vue externe et les sensations sont encore meilleures --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Moi je peux pas jouer autre qu'en mode cockpit J'ai de meilleures sensations, je prend mieux les virages, je maitrise mieux la puissance de la voiture etc Message édité par polako123 le 25-05-2007 à 12:15:56 |
à peu près pareil. j'achèterai pas --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |