|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:23:51 |
yellow69 Transactions (0) | Je viens de prendre la notice et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer son jeu, mais sur le site indiqué je ne trouve pas, qui l'aurait déjà fait? gegere?
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) |
Maikilékon
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a un truc qui me gave dans Dirt, c'est le copilote à chaque début de course. Il sort toujours la meme phrase tel un peroquet : "on est des winners, on va les niquer ". C'est saoulant, surtout quand tu recommences pour la 10ème fois l'étape en question. Y a un moyen de lui couper le siflet ? Message édité par syntaxx_error le 18-06-2007 à 10:59:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ce jeu est vraiment trop merdique, trop typé arcade, forza2 est vraiment mieux dans le genre.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bon ce Dirt
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:30:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut boire du coca, ca debourre --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me dire si y a autant de clipping de textures et d'herbes sur 360 que sur la démo PC ? --------------- Ma collection de BD |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas testé la démo PC (écran noir...) mais dans la démo 360 à un moment y a une ligne droite et oui on voit la végétation qui s'affiche assez tardivement, mais à part cet endroit j'ai rien remarqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Je vient de parcourir quelques pages et juste pour confirmer (c'est mon avis bien sùr) que ce titre est d'un fun pas possible avec le volant aussi!.
Message édité par banditoz le 19-06-2007 à 06:24:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 72% du mode carrière en environ 8/10H de jeu
|
kashir <a href="javascript:c.popup";>Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 20-06-2007 à 17:16:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 20-06-2007 à 17:21:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, la version Asie semble être region free.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça c'est juste le mode carrière, après ya le mode championnat
Bof en mode de difficulté moyenne c'est bien dosé et pas bien difficile.
|
J'utilise la meme vue, et effectivement ça dépote furieusement niveau vitesse ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Une p'tite bafouille pour ceux qui veulent réussir à finir les courses en "Pro":ne pas hésiter à faire une montante.Déjà pour s'habituer au traçé et cerner l'IA et surtout ça permet de gagner les € en masse!.
|
-heat- Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens d essayer la demo au volant sur 360, c ets injouable |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Huuuuu mon cousin a acheté le jeu hier a 70€ on l'a testé bah ...... direct poubelle j'espere qu'il le reprenne a un bon prix chez micromania, je m'explique: conduite arcade ( colin etait quand meme reputé pour sa conduite ), heu graphisme mode platique ( y'a tout qui brille c'est une horreur meme le sable mouillé brille c'est soirée pastel ), mode carriere tres peu intéréssant ( a la base colin mc rae c'est un pilote de rally donc on peu s'attendre a des etapes de rally etc mais en faite non , c'est une course et basta) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais la conduite arcade c'est devenu un défaut ou quoi ? Tout le monde s'en plaint, même dans les tests, Colin ça a toujours été plutôt arcade, je capte pas cet acharnement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Apres libre à chacun de caser Colin dans la catégorie de son choix Je pense que l'emploi du mot "arcade" (vu qu'il signifie un peu tout et rien) est mal employé. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-06-2007 à 09:33:16 --------------- Portfolio Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
+1 quoi ...Mais tu perds ton temps là. Ca sert à rien. Le mot d'ordre général est "Dirt = caca". Tu n'y pourras rien ...Moi ça me fatigue tous ça, je laisse tomber Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-06-2007 à 16:58:54 |
T'en es où dans le jeu ? T'as fini le mode carrière ?
|
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ...Ca te fais du bien un petit coup de sevrage ! |
zoran Transactions (0) | je suis vers 25% aussi, et je pense que je vais redescendre d'un niveau si ça continue (et je ne suis pas en pro ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |