|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:16:52 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 4% en 10 min, c'est long |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai fini de tester la démo, ya 3 voitures différentes sur 3 circuits différents. 2 voitures de rally et 1 buggy (type Motorstorm) dans un circuit avec 4 concurrents. Graphiquement c'est super beau et niveau gameplay c'est de l'arcade mais jtrouve ca vraiment excellent! Message édité par Mogwaiii le 24-05-2007 à 12:51:07 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je télécharge ! Message édité par the one_ le 24-05-2007 à 12:52:55 |
extrajim Transactions (1) | probleme de syncho verticale comme d hab |
pharmajo Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1, mortel ce jeu |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
je l'aurai pas en rentrant du taf ce soir J'ai progressé de 2% depuis mon dernier message \o/ Message édité par Ozmoz le 24-05-2007 à 13:08:39 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:07:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-05-2007 à 13:09:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est tres fluide a part avec la course de buggy contre 4 autres concurrents ya quelques baisses de framerate Message édité par Mogwaiii le 24-05-2007 à 13:11:42 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
yellow69 Transactions (0) | 42% a 13h11 ca fait que je l'aurait dans une peu plus de deux heures.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 81 % en quasiment 1h, ça a commencé à chier vers 12h45 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya plus qu'à espérer que la version finale ait corrigé ça Sinon les menus du jeu sont top même le menu pause en plein jeu est bien foutu avec notre progression sur le circuit. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-05-2007 à 13:15:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la démo PC est dispo sur clubic si ça interesse quelqu'un d'autre que moi
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nawaz Transactions (5) | franchement jsuis quand meme un peu dèg qu'il y ai pas de vrai mode online contre des autrres |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 91% et je dois partir au taf --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'hallucine, c'est bien la première fois que je prends du plaisir à fouiller dans les menu tellement c'est bien foutu |
rombel Transactions (0) | trés bon menu, trés beau, la bande son est top, graphisme trés joli, bruitage tres bon,par contre je viens de faire une course sur circuit avec la subaru, le framrate est inconstant est pas trés élevé, un gros moins la dessus quand meme quand on sort de la demo de forza ça choque, je m'en vais faire les autres courses . |
rombel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faudrait vous mettre d'accord. Certains disent que c'est fluide ...Si y a pas de gros stoppages de framerate, ça doit rester tout à fait correct ! Je suis au taff, je peux pas tester là Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-05-2007 à 14:02:41 |
bah par rapport à RR6 ou Forza 2, Colin n'est pas un exemple de fluidité, ça c'est sûr.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Bof, généralement y a peu de différence entre une demo et le master gold, surtout quand la demo est livrée peu de temps avant la msie en vente. Bref, je pense qu'il n'y aura pas spécialement d'amélioration à ce niveau pour la version finale.
|
Nawaz Transactions (5) | mon avis: le menu terrible! graphismes très beaux(bien que c'est un ptit peu trop sombre à mon gout), c'est fluide mais pas la meme sensation que sur forza2(normal lol) mais sinan on s'éclate bien, jle prendrais en occaz plus tard. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attend de voir ce que ca va donner comparer à Forza 2 qui m'a vraiment impression dans son confort de conduite. |
Anthx95 Transactions (0) | Graphismes c'est très beau (PC), mais la conduite est toujours aussi nul et ininterressante, a quoi sert les freins ?
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Gros craquage des serveurs MS, 32% en 1h30....une heure de moins pour télécharger la démo de Forza, pourtant a mon avis bien plus demandée. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca promet pour ce soir quand tout le monde va rentrer du taf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 27%, j'ai hâte d'y jouer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) | alors ca rame sa maman comme sur les video ou pas ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | apparemment non même s'il y a quelques petits ralentissement par moment. |
yellow69 Transactions (0) | 84%..... je crois que je vais tester avant gegere.....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis québlo à 27%, y'a un souci là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |