|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
zoran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:01:59 |
joeldc13 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai eu droit à une maj au lancement du jeu hier. Quelqu'un connaitrait-il le change log ? |
ManuLM Transactions (0) | drapal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit guide pour ceux que ça interesse : http://guides.gamepressure.com/col [...] sp?ID=3046 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Re-drapal, j'ai échangé le jeu contre mon VT3, sympa mais assez déçu, je suis bien content de pas avoir claqué 70€ dedans. Le framerate est souvent pourri et les course de buggy ou dans le style sont insupportables Mais sinon c'est beau et les courses de rally normales sont cools J'en suis à 80% du mode carrière, j'aurai sûrement pas assez de pépettes à la fin pour acheter toutes les voitures et certainement pas assez de kilomètres au compteur pour le succès 1600Km --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, carrière finie et comme je le pensais j'ai pas assez de kilomètres ni de sous pour toutes les voitures (tout fait en amateur) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je fais le dernier championnat et j'abandonne les succès, trop long et trop chiant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu t'sens pas un peu seul là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Naaaaan
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:00:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l'ai bien aprécié ce jeu j'ai dû mettre 14H à le faire à 100%. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, là je viens de finir le dernier championnat et j'y prend plus aucun plaisir Vais essayer de me faire les succès multi et revente. Mais sérieux le succès 1600Km en mode carrière c'est n'imp, je l'ai fini avec 600/700Km et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de me retaper le mode carrière une seconde fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bah moi j'ai pas ete deçu, une grosse dizaine d'heure pour le mode carriere, les championnats j'ai abandonné ca me saoulé
--------------- Is there anybody out there ? |
pharmajo Transactions (0) | http://www.eurosport.fr/rallye/sport_sto1315632.shtml
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 16-09-2007 à 00:43:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
classpath Transactions (0) | Paix à son âme.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'me suis remis à Dirt là, après 2 mois sans y toucher, et je suis de nouveau à fond dedans --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | RIP Colin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mince pas de bol quand même |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Acheté d'occase ce we, j'apprécie beaucoup ce jeu.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
v-christophe Transactions (1) |
djalouk Transactions (0) | Super jeu, certains diront qu'il est trop arcade etc. En tout cas, il a le mérite de renouveller le genre et d'être super varié !
|
Julesof1 Transactions (0) | Gros deterrage de post! Pour ceux qui ont le jeu y à t il la possibilité d'accéder aux records en ligne de chaque spéciale de rallye PAR TYPE DE VOITURE car la je ne trouve que les meilleurs temps "général"? |
Julesof1 Transactions (0) | Petit up |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | second déterrage : à tester si vous aimez DiRT => GRiD et bientôt biensur : DiRT 2 !!!! voilà, c'est dit |
tiburs1 Transactions (0) | Dirt est le plus beau jeu de caisse jamais creé. Certains passages de corniche ou de forêt sont tout simplement splendides. Du grand art. Vivement le 2. Avec un volant, dans le noir et le son 5.1 c'est une tuerie. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, dommage qu'on controle une savonnette, un tapis volant ou etrier brembo suivant les conditions ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | la seule chose que je peux reprocher au moteur du jeu ( et encore ... ) c'est d'avoir des couleurs un peu fades, et (parfois) des ombres un peu pixellisées... sinon, ras ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |