|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:34:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de la démo pour patienter pendant que ça charge
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bloqué à 76% et j'ai un message comme quoi le téléchargement ne peut aboutir ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 65%, avec un peu de chance vais pouvoir la tester avant l'event GRAW2 \o/ Message édité par B-S le 24-05-2007 à 19:11:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 33%, j'vais l'avoir dans l'fion pour ce soir, c'est sûr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Titont Transactions (0) | p'tite question en pasant,le volant est pris en compte? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:33:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso ca a bien tracé jusqu'à 36% puis maintenant ca veut plus telecharger. Cette fois ci on est solidaires avec nos amis d'orange. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben il est très sympa ce ptit jeu, franchement j'viens de me faire quelques courses et on peut dire que le plaisir est au rendez vous.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Anthx95 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain le live n'a jamais été aussi lent chez moi :\
--------------- Portfolio Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh putain ça me gonfle, 83% -> échec du téléchargement je relance le D/L et il reprend à 0...super Bon bah on réessayera demain, en espérant que je laisse pas ma console allumée tout l'après-midi pour rien cette fois-ci... Message édité par B-S le 24-05-2007 à 20:44:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : sinon j'suis à 51% là, mais ça bouge plus, ça m'gonfle Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-05-2007 à 20:59:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça me saoul, la démo n'avance plus, j'ai recommencé à zero et ça bloque à 52% comme taleur |
Anthx95 Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | moi aussi, ça bloque grave ... j'suis à 46% ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dd83 Transactions (0) | Très fun et très beau en 1680x1050 avec toutes les options à fond
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 24-05-2007 à 23:19:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le DL je suis a 22 % en 3 heures........... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2007 à 23:26:57 |
trop de la merde les serveurs crosoft en carton je vais aller essayer la version pc pour la peine Message édité par CrowFix le 24-05-2007 à 23:27:33 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai lent aussi..... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah toujours bloqué à 19%, doit y avoir une grosse couille sur leurs serveurs (vais leur vendre du monitoring moi..).
--------------- Portfolio Photo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en attendant je charge le 1.80 de la ps3 et ça ne va pas beaucoup plus vite
Message édité par KikitheKing le 24-05-2007 à 23:47:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | ptin, en 30min, le pourcentage à augmenté de 10% sur le téléchargement de la démo de DIRT !!!!
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai testé un peu plus la demo. j'ajouterai aussi que la vu cockpit est vraiment bien foutu moi qui ait horreur de ça en temps normal, je trouve ça bien fun dans ce Colin bien que ça soit moins exploitable que la vue extérieur pour moi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:06:01 |
Edit: Par contre avec le pare-brise fissuré, ça le fait moins Et recommencer une course sans chargement, c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:14:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |