|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:41:37 |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon meme au prix normal, c'est à dire 70€, strop cher. Internet powwa ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais c'est quoi cette enroule? genre le mec te le pointe à 70€ et il te demande 5€ sur le coté??
|
gugus Transactions (0) | ça commence à être de l'abu quand même 70 euros pour un jeu ça va que j'ai pas de 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Perso j'ai pecho un bon de reduc de 10€ alapage, du coup j'ai le jeu à 60€. Ca fait moins mal au fion. Concernant les jeux achetés sur playasia, c'est bien gentil mais quand tu veux les revendre dans un score game ou autre ba tu peux pas, ils refusent de reprendre les jeux NTSC. Donc c'est pénible. Du coup, je les prends plus en import. |
gugus Transactions (0) | bah là, c'est pas playasia, c'est en uk, donc pal juste que le jeu est en anglais, peut-être que ça aussi ils aprécient pas remarque
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Bon après revérification sur le site de SG, il serait dispo au SG de Boulogne ( alors que tout à l'heure il n'y était pas ). Par contre celui de la Défense, nada Edit : ah ben si maintenant il est marqué disponible au SG de la Défense Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-06-2007 à 11:18:07 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.priceminister.com/offer [...] t-Jeu.html
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouai donc ça confirme la mise en vente today.
|
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:34:43 |
Pareil Edit: ah, ben après ecoute du message sur mon répondeur, pas avant 15h au Micromania de la Défense Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-06-2007 à 12:03:00 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon SG vient de m'appeler, il est dispo. Mais j'crois que j'vais attendre un peu pour le prendre, j'ai encore beaucoup à faire sur Forza, et j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sachiel Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sera d'occaz' pour moi finalement
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un mode solo court, un mode multi super limité, pas de splitté. Le tout à 70€. C'est réglé, j'le prends pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-06-2007 à 17:05:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon, je suis pas chez moi ce week end donc pas de Dirt pour moi la semaine prochaine (et oui ya pas de Fnac ou Micromama sur Lannion )
|
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Idem dans le dernier JVM, ils disent que la durée de vie est plutôt bonne en carrière --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Petit test perso, après 1h30 voire plus de jeu :
nononath1 Transactions (62) | à priori d'après gamekult il n'y a pas de live à plusieurs sur la course, c'est du contre la montre avec comparaison des chronos des inscrits(jusqu'à 100 à cette course), donc autant ne rien avoir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ok, c'est rassurant. De plus, à lire le test GK, l'ensemble est plus que correct. Concernant le online, c'est dommage. Ceci dit, dans la réalité, les voitures sont en solo en se battant contre le chrono, donc c'est pas du fight en multi.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Moi j'ai le jeu sur PC et il est extra à part un détail : j'ai une manette analogique (uniquement joysticks directionnels, pas les boutons) et je trouve que les tutures tournent trop brusques dès que je bouge le joystick.
|
Cizia Transactions (2) | ca me degoute!!!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
nononath1 Transactions (62) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'ai testé le live cette nuit sur 3 courses, et ça revient à du solo, mais on peut suivre en temps réel où les adversaires sont. Donc ça n'est pas du tour à tour, tout le monde joue en même temps, même si on est seul sur la piste. C'est pauvre comme live, mais pas dérangeant pour ma part --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Certes. En meme temps, c'est leur 1er jeu sur nextgen donc on essuie les plâtres Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 11:19:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Reçu dirt ce midi. J'ai eu droit à un magnifique porte clée "McRae Dirt" avec le jeu |
J'ai pas pu tester ce midi. Je donnerai mes impressions ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 14:25:35 |
Crouzi Transactions (0) | Je l'ai acheté ce midi, j'y joue depuis une petite heure et c'est vraiment fun. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 15-06-2007 à 14:29:53 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |