|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:43:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 nouveaux trailers :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est normal le lien vers une vidéo de Tomb Raider ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, quelqu'un pourrait m expliquer comment réussir un virage au frein a main? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message édité par banditoz le 31-05-2007 à 23:59:29 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Meme pour les virages en epingles? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain comment il est bon ce cm dirt. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:47:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lien volé sur le topic PC (ouais, j'suis comme ça) : http://www.youtube.com/watch?v=g7YSA6D84MU, le circuit a l'air mieux que celui de la démo 360 je trouve (et plus long), spa juste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, bon... enfin de toute façon le niveau rally de la version 360 est mieux. c'est plus "ordinaire" sur pc, je trouve --------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais me l'acheter, t'inquiète pas gegere on s'affrontera niveau chrono, je suis nul ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Colin McRae DiRT Demo is Rubbish
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je suis plutot d'accord, les sensations pour une voiture sont super space. Message édité par alb le 08-06-2007 à 11:31:08 --------------- Portfolio Photo |
gugus Transactions (0) | en même temps, je suis d'accord avec lui , je l'ai testé 5 minutes le jeu, la physique des voiture est vraiment minable Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-06-2007 à 11:31:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps il n'a jamais été question de faire une vraie simulation --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais moi aussi j'suis d'accord, mais il a pas hésité à lâcher la purée quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pareil je trouve que la voiture est beaucoup trop legere, elle braque sur elle meme a 100km/h sans meme le frein a main, elle stop en 5m a 150 km/h sur la terre. Bref super pour un jeu de rally. Je comprends pourquoi ils ont evité la neige ca aurait fait encore plus con. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus qu'une semaine Message édité par KikitheKing le 08-06-2007 à 19:18:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est peut etre ça le probleme hein |
syntaxx_error Transactions (1) | Review IGN Collin Mc Rae Dirt :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-06-2007 à 10:59:45 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Y'aurait pas eu Forza je l'aurais pris direct, mais là je crois que je vais me le garder pour dans un mois ou deux, quand je serai en galere de jeu et qu'on pourra le trouver d'occaz. Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-06-2007 à 01:47:58 --------------- Portfolio Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, Colin attendra finalement Message édité par B-S le 10-06-2007 à 02:06:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
mais les 5 minute m'ont pas du tout donner envis de continuer l'expérience puis je reste accro à richard burns, les jeux de rallye typé arcade je suis pas trop fan en général et malheureusement la seule simu dispo reste richard burns
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Perso, comme les 2 jeux en question sont bien complémentaires, je prends les 2. Comme Mc Rae à le monopole du rally sur 360, pas trop le choix. Ceci dit j'ai bien accroché à Dirt, comme c'est pas un choix par défaut en fait. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-06-2007 à 15:13:51 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN du mode multi : http://xbox360.ign.com/articles/795/795457p1.html Message édité par BlinkGT le 10-06-2007 à 16:37:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et les graphismes vous choques pas ? Je trouve ca sombre et baveux, c'est lourd leur HDR... En plus comme remarque si haut la physique est bancale, c'est pas des freins qu'ils ont sur les caisses mais des retro fusees, ca arrete sur 2m une caisse quelque soit la nature du sol
--------------- I have a bad feeling about this |
gugus Transactions (0) | pour ce qui est des graph, j'ai du mal à supporter cet espèce de flou constant, impossible à virer en plus
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | On se réveille là dedans ! Parait qu'il sortirait avec 1 jour d'avance, donc today ! Des infos en provenance des micromania/score game ? |
Ouai mais genre ils te le lachent à 75€ au lieu de 70€ ...Ca fait cher pour un jeu avec du tearing et un frame rate asthmatique Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-06-2007 à 10:40:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |