|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:19:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Excellent la gestion des dégats également Donc si ya des circuit bien long, ya pas intérêt de jouer au con Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:20:51 |
Blamaxxx Transactions (0) | Bonne démo qui a de la gueule par contre c moi ou la voiture a du mal a tourner ? j'aurai préférer une voiture qui part plus en glissade comme dans pgr...jvais me le prendre mais en occaz.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En faite, ya moyen de bien s'éclater sur le multi time trial si on peut communiquer (ou alors par l'intermédiaire du chat) ça peut le faire grave Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:25:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai testé un peu la version pc.
--------------- Ma collec de jeux - |
2:35.34 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:39:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:42:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu prends mal tes virages faut pas hésiter à donner un grand coup de volant pour faire basculer le cul de ta caisse, ça aide pas mal. Sinon faut éviter de le faire quand c'est pas indispensable, la caisse patine et perd de la vitesse. |
|
Anthx95 Transactions (0) | Mince, vous avez jamais gouter a un jeux précis, alors les mecs.
|
Les goûts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 01:43:02 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Surement qu'elle réagit bizarrement, c'est un jeu arcade Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 01:46:07 |
thekiller3 Transactions (0) | moi je trouve qu'elle glisse pas assez la voiture |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DL TERMINE §§§
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | mon donwload s'est annulé aussi cette nuit, je viens de relancer pour la 4ie fois
|
zoran Transactions (0) | 91% ce matin, après 15h de download Message cité 1 fois Message édité par zoran le 25-05-2007 à 08:11:10 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai laissé D/L cette nuit, D/L planté à 50%... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Portfolio Photo |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En tout cas ca se télécharge aussi bien que le téléchargement de la mise à jour du jeu de Poker cette démo. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai remis la démo à télécharger vers 8h et là j'en suis à 91%, j'ai espoir de l'avoir ce matin ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |