|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:02:44 |
CocaCola Transactions (4) | ouais c'est bon il faut juste que tu poste dans les normes regarde il a repondu
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Bon alors Coca qu'en est ce que tu ramène ton Sagat à la Mythic ? Et là plus de Tiger Uppercut bourré attention
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai battu un Rufus a 48K GP, le mec ne bourrait jamais de Ex messia au dernier round je passe mon temps à l'énerver a base de coups de genoux saut coup de genoux avec Blanka, il a fini par bourrer un messia et paf ultra dans sa tronche ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrBrOwNsToNe sympa cette séssion
--------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) | bonne mini session troley
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tu veux dire apres mavoir foutu par terre ?
|
theyellowman Transactions (0) | ben ouais je crois... je sais pas j'ai un gros blocage, j'aurai quelques trucs à tester le prochaine fois mais la priorité c'est quand même de défendre correctement Message édité par theyellowman le 04-11-2009 à 19:01:48 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tu attaques plus du tout ou presque avec ton Abel contre mon Blanka.
|
theyellowman Transactions (0) | on est pareil, mais t'as l'ascendant psychologique sur moi j'ai toujours l'impression que tu sors le coup qu'il faut pour me faire chier xD |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:12:46 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahhaha ça c'est ce que me fait subir Cactus. Ils sont bons sur néo arcadia ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2009 à 19:53:28 |
theyellowman Transactions (0) | J'ai fait que deux matchs je peux pas trop dire
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hahahaha j'me suis rendu compte que j'avais affronté pas mal de gens en G1 sans le savoir de néo arcadia.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes MrBrOwNsToNe au bout d'un certain niveau c'est du mindgame et faire le plus de degat dés la faille. --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 17:13:46 j'suis de retour aux affaires |
Bebe Fraise Transactions (0) |
CassTPC Transactions (0) | Tout le monde a un niveau pro et G1 et toussa ici ?
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message édité par scougirou le 05-11-2009 à 17:50:58 |
CassTPC Transactions (0) | [quotemsg=6708734,5459,697236]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 17:59:57 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi j'suis en G2A 108XXGP de mémoire et dans les 2600BP quand sf4psn ne me retire pas 100bp à chaque connection et encore j'y joue bcp moin qu'avant.
Message édité par khalis le 05-11-2009 à 18:01:28 --------------- - Life is too short to last long. |
CassTPC Transactions (0) | ça marche |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je tai ajouté aussi viewtifulgro on va voir ce qu'on va voir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 21:05:56 putain 3 semaines d'arrêt et j'suis devnenu nul |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 21:12:59
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mwhahah Il faudra d'abord me battre, puis Tombig et son Zangief, Chépy et sa Chun li, Yellow et son Abel avant de pouvoir accéder au grand chef Cactus le dictateur ! |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est le match up qui veut ça je pense parcque le dictateur de Cactus a aussi tout ce qu'il faut pour me défoncer la tête.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Superbe Sakura view mais, je ne savais qu'elle avait autant de jungle c'est fou et elle presque un combo illimité! oh bordel belle séssion en tout cas je sais pas kan je pourrais y rejouer Bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-11-2009 à 06:11:31 --------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | belle session bebe fraise , c'etait top , dommage que je rate mon timing de exTU to ultra de si peu a chaque fois... |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | On va bien se mettre sur la gueule dimanche en offline a la mythik |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ah lala !
|
theyellowman Transactions (0) | ça va y a de la marge avant qu'on te rattrape |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 06-11-2009 à 09:42:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
theyellowman Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 06-11-2009 à 11:19:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
theyellowman Transactions (0) | bon ça va alors
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le |