|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 19:36:53 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'accord, merci de l'info MrBrownstone.
--------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) | Si je me base sur le seul joueur que j'ai rencontré dans leur liste, effectivement y a du niveau vers la fin |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'attends toujours que le premier adversaire m'ajoute à ses amis. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon courage au HFRiens, je suis de tout coeur avec vous ! Mais ça va pas être de la tarte ! Message édité par scougirou le 30-11-2009 à 10:19:54 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Youpi jai perdu des le premier match, merci à la connection 3 barres !
|
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:55:31 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je vais vous brûler avec mon Catastrophe si besoin est --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ah merde! domage Trowley, merci à la connection 3 barres, c'est du injouable et rien ne sort sauf pour celui qui host la parti
CocaCola Transactions (4) | vous inquietez pas je vais etre touche par la grace de masatsugu et les exterminer! |
Tu joueras pas, je passe avant toi et je partage pas mes jouets Message édité par plzhelp le 30-11-2009 à 17:32:44 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Y'en a de dispo ce soir pour play ? --------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) | ça commence à rentrer le match up vs blanka, profite en bien troley ça va pas durer |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hahaha je t'avoue que j'essayais de linker un MK et l'ultra lors de ta victoire. Blanka roule trop vite pour toi ! Si tu veux vraiment faire chier fout un pressing qui COMMENCE par low kick a la relevé. Contre ça Blanka peu pas foutre de réversal si il a pas une barre d'ex. Et la je te donne la corde pour me pendre. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2009 à 18:29:17 |
theyellowman Transactions (0) | Halala je voyais bien que t'avais du mal contre moi du coup je t'ai laissé placer tes ultra piffés |
theyellowman Transactions (0) | ha ouais bah j'avais essayé une fois low kick mais j'ai justement pris un ex reversal, j'ai pas re tenté ensuite. Je pensais que c'était low punch qui marchait contre tout |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Low kick je crois passe meme dans l'électricité je sais pas si low punch mais sans doute que si enfin bien timé l'électricité comme toutes les balls se font bloquer durant les frames de startup.
|
theyellowman Transactions (0) | oui le low kick à n'importe quelle distance bat l'électricité, par contre les rolling (sauf ex) au startup je savais pas. J'essaierai contre le prochain blanka |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Cest le gros soucis de mon Blanka si le mec arrête JAMAIS de me bourrer de low kicks/chope à la relevée je suis bloqué comme un con. |
theyellowman Transactions (0) | mon soucis à moi c'est les reversal pendant les mixups, ça fait trop mal vu que ça passe en counter |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah ouais tu devrais t'arrêter de temps en temps durant tes enchainements pour laisser passer le reversal dans le vent.
|
theyellowman Transactions (0) | ouais ton ultra la prochaine fois ça passera pas autant de fois, quand je parle de reversal je vise surtout d'autres persos, on ne les citera pas on sait qui c'est |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Rappelons quand même que tu peux punir une ball qui a touché par ton ultra...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'me suis fait déchirer par le Ken pour le 17vs17... Dur --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theyellowman Transactions (0) |
Message édité par khalis le 01-12-2009 à 22:56:34 --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi ça va très bien quand je joue avec 4 ou 5 barres disons que je suis habitué a ce petit lag. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui tout à fait. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |