|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:57:15 |
roupougnouf Transactions (0) | Roupougnouf/Janytav/Gouken - Gouki - Ruy- Ken - Chun Li/Faible/Ile de France / 32ms/ soirée we. |
Telim Transactions (0) | Je vais y jouer pour la premiere fois de ma vie avec un stick,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PALPATINE/Palpyz/N'importe /Moyen/Ardennes/?/Forfait soir et Week-end --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ludoss/ludowski/Ryu-fei long-chun li- peut être un des nouveaux s' il y en a un de bien / faible ( peut être pas tant que ça en fait )/France pas de calais/ aucune idée, mais je ne lag pas dasn les jeu, en général / soir principalement, parfois en journée, bref un peu n' importe quand --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Aiua/Aiua/J'sais pas encore/super faible/Bordeaux/à tester ce soir/Soir et week-end --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Apparemment SFIV sera compatible avec Home, ce qui peut être sympa pour organiser des petits trucs. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si c'est compatible avec Home on est sauvé |
extrajim Transactions (1) | mais y a personne qui va y jouer sur xbox? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas sur ce topik en tout cas |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:07:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ici ça va être difficile Edit : grilled Message édité par Ludoss le 04-02-2009 à 16:07:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon, on se le fait ce tournoi HFR?
|
amdvsintel Transactions (0) | Je veux bien mais 1 semaine après la sortie alors, car bcp dont moi ont commandé le jeu à l'étranger. Message édité par amdvsintel le 04-02-2009 à 17:11:34 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | oh, ptin pk avoir commander le jeu si c'est pour l'avoir 1 semaine après la sortie en france? T_T'
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
oh, ptin pk acheter le jeu en france alors qu'on peut le payer 2 fois moins cher? T_T' PS : CA CRAINT! Message édité par amdvsintel le 04-02-2009 à 17:21:43 |
CocaCola Transactions (4) | Pareil , pas avant une semaine je pense pour moi , avant de recevoir le jeu et le stick |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pareil, à 36€ sur Play.com, ça ne se refuse pas |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Oulala, 2 fois moins cher hé bah dis donc, ça je ne l'avais pas vu
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi c'est la même bien sur, 1 semaine après la boucherie commencera! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Attention cependant, consulte le topic imports pour de plus amples informations sur Play.com, la livraison peut aller de 1 à 3 semaines. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Pour le tournoi, je pense qu'il faut prendre plusieurs éléments en considération: - Le maxium de joueurs doivent avoir reçu leur jeu. Mettons 1 semaine. Le jeu sort le 20 février. Il serait donc possible d'organiser un tournoi pour la première semaine de mars dans de bonnes conditions. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 04-02-2009 à 17:37:03 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, rien n'empêche de se foutre sur le tronche en attendant et de faire le tournoi bien plus tard quand tout le monde sera chaud |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | aussi --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Ouai!! On va s'en foutre plein la gueule!! lol
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahah!
Message édité par khalis le 04-02-2009 à 18:34:04 --------------- - Life is too short to last long. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oui il faut voir si Gouken et Seth sont pas "overpowered". Mais bon Sagat est bien accepté dans les tournois arcades alors qu'il est déjà considéré comme au dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 04-02-2009 à 21:31:08 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je crois que j'ai trop bouffé de Ryu, Ken & co et je pense que je vais me laisser tenter par les personnages plus exotiques (Gen me plait bien par exemple) ou bien par les petits nouveaux (Abel et Rufus notamment). Je pense aussi que des Akuma/Gouken on va en bouffer en quantités industrielles... --------------- ID PSN: BrainZERO |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-02-2009 à 22:19:42 --------------- - Life is too short to last long. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Il faut débloquer la moitié des persos. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | [/quotemsg]
--------------- - Life is too short to last long. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Sérieusement, je pense qu'en une journée c'est faisable de tous les débloquer... tu te mets en mode super easy et tu les débloques tous à la chaine et HOP t'as tous les persos, ce que je faisais avec les jeux de bastons, genre tekken et soul calibur etc...
Message édité par kenchyne le 05-02-2009 à 16:30:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai pas encore jouer avec la communoté hfr console , mais sur DII, c'est vraiment excellent les parties hfr, Donc je pense que ça sera pareil --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | drap Message édité par Badtz_maru le 05-02-2009 à 22:35:41 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | La liste des trophées: http://www.ps3trophies.co.uk/showthread.php?t=12702 . Il y en a quelques uns qui se se débloquent en jouant online. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
amdvsintel Transactions (0) | Ils ont l'air faciles. |
Publicité | Posté le |