|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:33:27 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai déja croisé Ken une fois sur le PSN mais j'étais pas sur que c'était lui.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est quoi son ID a ken deja? il me semble aussi l'avoir vue, un Ken cheveux grix, non ?
--------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Nan c'est un claw nommé ken bogard justement. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ah ok parcequ'il y a aussi un PSN ID Ken qui joue Ken --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ce tournoi suppose d'être dispo à des jours fixes et heures fixes ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je crois que j'ai un problème dans mon jeu: un coup sur deux est une focus attack --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah tu peux t'arranger avec le chef de ta team pour quil te fasse passer quand tu veux Légo.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Viendé Légo --------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:59:57 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bebe Fraise Transactions (0) | Hey les gars qui est chaud pour un tite session contre mon Rufus vers 19h15/30 ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 25-11-2009 à 18:24:39 --------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vais aller sur le live pc si y'a personne go ps3 --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Bébé Fraise
|
|
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | LEGO on a besoin d'un Dhalsim pour commencer notre 17VS17 !!!
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vient Légo!
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai jamais joué contre lui mais j'ai peur de PERSONNES hahaha !
|
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bj Légo, ct bien sympa cette séssion, sa faisait longtemps
plzhelp Transactions (0) | Ok, je lance le jeu. --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yellow aussi faut que je play contre ton Abel sa fait longtemps
Bien joué, merci pour les branlées Message édité par plzhelp le 28-11-2009 à 16:38:41 --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | j'te préviens ça va être 10 fois pire contre néo arcadia
|
plzhelp Transactions (0) | Je m'attends pas à gagner de toute façon. J'ai plus touché SF4 depuis la fin juillet. Déjà qu'avant j'étais pas bon, ça n'arrange pas les choses. Message édité par plzhelp le 28-11-2009 à 16:42:37 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Quelqu'un de dispo?
Message édité par khalis le 29-11-2009 à 01:38:04 --------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | ah je joue fuerte aussi ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Effectivement ahaha
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-11-2009 à 16:02:20 --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je pense que je serai dispo ce soir à partir de 21:15. Si des gens sont motivés, n'hésitez pas à m'inviter ! (Et si je viens pas, c'est que je suis déjà pris ) --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je crois qu'ils ont classé les gens du plus faible au plus fort (pour ceux qu'ils connaissaient)
|
Publicité | Posté le |