|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:10:32 |
plzhelp Transactions (0) |
Même à 4 barres il se passe bien trop de trucs foireux à mon gout. Message édité par plzhelp le 02-12-2009 à 19:42:56 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci pour cette courte séssion coca, j'ai plus trop la main aiee dur dur sf quand on le dose pas tous les jours. Faut vraiment que ke je me train un peu avant mon tour
Message édité par khalis le 05-12-2009 à 16:41:00 --------------- - Life is too short to last long. |
norion Transactions (0) | Bonjour
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | NAON.
|
norion Transactions (0) | oui ca je l'éspère aussi, cela dit, le focus semble être a la base de bon nombre de gros combo, même pour une question de confort c'est pas mieux de le mettre sur une seule touche ? |
theyellowman Transactions (0) | Comme tu peux le voir toutes les touches sont déjà assignées donc il va falloir soit apprendre à utiliser le focus avec deux touches, soit sacrifier une touche (coup ex ou coup normal) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 06-12-2009 à 13:30:05 --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'essaie de me mettre à Chun Li. Je découvre le monde du personnage à charge --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai fini de manger rematch ? |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:47:18 |
--------------- - Life is too short to last long. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
J'aurais pas du m'inscrire surtout. Je crois que SF4, à part pour quelques matches fun entre potes, j'ai ma dose. J'ai joué mon match vite fait, entre 2 parties de CoD6. J'ai bien commencé la rencontre pourtant, j'ai failli gagner le premier round, mais apres j'ai laissé filer. En jouant plus posément, pour quelqu'un qui joue regulierement, il y a facilement de quoi faire vu qu'il n'a pas l'air d'avoir un jeu extrement varié. Je me demande encore comment Troley a pu perdre contre lui, par exemple
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 07-12-2009 à 10:27:01 --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je joue jamais avec 3 barres, impossible de foutre correctement une putain de ball dans un link foiré. J'ai raté 2 ultras en contre de shoryuken HP dans le vent aussi... Perdre à cause de la connexion ça me fait chialer tout seul devant mon écran HD. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-12-2009 à 10:50:44 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | En même temps, t'as sous-estimé un peu le garçon...
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Un mec qui fout ne serait ce qu'un shoryuken enflammé dans le vent quand j'ai mon ultra chargé à fond, j'estime qu'il est mort en temps normal. |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Deja jouer avec 3 barres, c'est pas la peinne pour celui qui join la game. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pareil.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon finalement j'ai pas besoin de jouer vu qu'il y a du strike dans notre équipe. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | C'est marrant, avec Chun Li, c'est contre les mecs avec moins de GP que moi que je galère. Des mecs à plus de 10 000, j'ai moins de mal. J'ai même déchiré un Rufus 14000+ en lui foutant un stun à chaque round... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tout à fait. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair
Message édité par khalis le 07-12-2009 à 20:53:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'ai vraiment du plaisir à jouer avec Chun Li. Ca fait seulement 2 jours que je l'essaie et je crois bien que je vais l'adopter
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Seizh Chun est trés trés fort, pour moi c'est un top tiers.
C'est la meilleure façon de mourir avec Chun Li, vu son startup et surtout son recovery de merde ! Edit : Seizh, en tout cas le gros poing fort de chun li, c'est surtout ses coups de zoning (le HP et le HK en l'occurrence)... C'est bien marrant de voir son adversaire rager ! Message édité par scougirou le 08-12-2009 à 10:20:56 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Son ultra bien timé, tu l'as ds le cul
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Son zoning en HP/HK est génial oui. Et pour peu que le mec soit téméraire et le prenne à la légère, ça stunne très vite --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ah bon Chunli a un ex petit copain? --------------- - Life is too short to last long. |
|
Publicité | Posté le |