|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:34:04 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je profite des vacances pour jouer en offline avec plzhelp/Titoin et franchement, ce n'est plus du tout le même jeu. Sans lag, je foire beaucoup moins de trucs. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On refait un tournoi à élimination directe ?
|
saint_shaka Transactions (5) | Je ne sais pas pour vous mais moi je rencontre RYU après Ryu et depuis 2 jours je commence en avoir marre!
Message édité par saint_shaka le 28-12-2009 à 22:09:12 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi j'ai perdu une finale qui devait me faire dépasser les 8OO OOO. Snif.
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Appel à Logo on doit faire notre match du 17vs17
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahaha yes --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 08:58:25 |
shiriku Transactions (0) | hello all!
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | héhé bienvenue, c'est un peu moins actif qu'avant , on va reprendre avec le super !
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui! --------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | d'ailleurs a ce propos , j'ai vu que game le vendais prereservation a 37 euros.
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
shiriku Transactions (0) | Oui c'est sûr qu'avec la venu du super street ca va redémarrer. Alors n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste ID PSN ^^ je recherche toujours tout les challenger possible pour evaluer mon niveau
Message édité par shiriku le 01-03-2010 à 23:10:18 |
shiriku Transactions (0) | Dite, c'est quand les nouveaux tournois? car j ai regardé le lien à la page 1 et la derniere mise à jour date de juillet 2009 ^^
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben, je c pas c pas trop prevu. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
shiriku Transactions (0) | haaaaa on ne sait jms, tu pourrais en faire parti ca fait deja 2 joueurs, puis s il y a pas 16 ca sera 8 ^^ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahah Shiriku malheuresement tu arrives un peu tard sur la scéne SF4. Le jeu a été laché par tous quasiment par manque de temps ou bien blazé par les defauts du jeu
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben ouais , y a trop de jeu a faire en ce moment. Mais pkoi pas ce soir, je me connecterais meme si jai plus trop la main --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
shiriku Transactions (0) | oui c 'est vrai avec toute les sorties difficile de rester sur le mm jeu ^^, pour mon cas c'est assez limité donc j'ai pas ce soucis lol je suis très penché sur les fighting game 2D (Street, guilty gear, blazblue continuum shift etc...et RPG)
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben javais blazeblue mais n'ayant jamais joué au GG, j'ai eu du mal avec le gameplay, c'est dur.
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Lego.
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Comment j'ai foiré mon grattage à la fin d'un round qui a fait basculer tout le match --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Today je suis dispo les gas J'ai envie de reprendre un peu car quand je vois certain Gouki jap
Message édité par khalis le 11-04-2010 à 11:49:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je pense pas rejouer d'ici SSF4. Même SSF4, je sais pas si j'y jouerai beaucoup... J'ai chopé le virus Battlefield BC2 et j'ai du mal à m'en débarasser --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je joue toujours là moi même si la flamme est moins là je devrais changer de personnage peut être Guile dans le SSF4. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Désolé Scougirou je n'arrive plus à obtenir internet sur la PS3. Tu es toujours aussi propre avec Balrog mais j'ai beaucoup bossé le versus avec Blanka je commence à piger. Pour m'éclater tu devrais plus te coller aussi à moi, tes pokes écraseront les miens, alors qu'a mi distance j'ai le MP debout qui touche en évitant les pokes. Ah ouais sinan les sauts arrières de Balrog font bien chier la ball up passe en dessous c'est dingue. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-04-2010 à 13:54:48 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah si je jouais sérieusement mais j'essaie de placer mon ultra en link c'est vrai.
|
CocaCola Transactions (4) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
CocaCola Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par CocaCola le 20-04-2010 à 14:07:54 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 20-04-2010 à 14:09:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le |