|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:55:40 |
theyellowman Transactions (0) | J'me suis fais détruire par cactus encore une fois Je manque de discipline, je sais que je fais toujours les mêmes erreurs mais je continue dans la bêtise
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les Chunli
--------------- - Life is too short to last long. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Session avec MrTroley et Khalis hier soir, c'était bien fun ! On s'en refait une ce soir si vous êtes dispo |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Yellow pour écraser Blanka avec Honda il faut abuser du doskoi.
|
theyellowman Transactions (0) | J'connais pas assez bien les matchups avec honda, faut que je vois ça.
|
theyellowman Transactions (0) | Au fait pas mal les ultras à la relevée qui touchent crossup ou pas, j'ai essayé de les casser avec des ex coups de culs mais ça a pas l'air de marcher |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La soluce est assez simple je crois la voila pour me niquer. Dans le coin ça touche jamais cross up je crois (à vérifier mais j'ai jamais vu de mec garder normalement se le prendre ni de mecs le parer en cross up) Sinan si l'ultra sort alors que tu es au sol et que Blanka pose ses mains sur le sol en empiétant sur ton corps ça touchera cross up quasiment sur, du moins Blanka veut faire un cross up (faut décaler la manoeuvre de l'ultra pour que Blanka soit à la bonne distance) Si l'adversaire n'est PAS sur les pieds de ton mec a terre durant l'animation de l'ultra c'est JAMAIS un cross up. Pour le moment j'ai jamais été surpris, a chaque fois que j'ai voulu faire cross up en lachant donc au niveau des pieds ça a fait cross up donc je capte pas trop pourquoi Ken Bogard dit que c'est du hasard. En G1 sur le net le cross up passe quasiment toujours mais bien souvent il n'y a que 2 hits qui touchent et il reste la téléportation pour se tirer tout bêtement, une fois un ken a foutu un ex shoryuken dans le bon sens du cross up mais ça n'a pas chopé et j'ai juste eu a relacher l'ultra dans sa descente.
En dehors de cette configuration ça me semble bien dur de le faire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2009 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:17:04 |
theyellowman Transactions (0) | ça m'a pas touché crossup quand j'étais dans le coin ? je pensais que oui mais je peux me tromper, de toute façon je m'étais pas protéger : D
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | En fait du coté gauche je le foire encore pas mal car faut faire arrière bon ça t'as le temps de la chargé tranquillement durant la chope mais ensuite faire avant plus longtemps que ce que je fais normalement pour que Blanka avance SANS perdre la charge.
|
theyellowman Transactions (0) | celui-là il était pas mal, on s'attend pas trop à ce qu'un ultra arrive après un cross down |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est ultra chaud à faire le changement de coté de charge, je mange environs 1O cross up pour un seul réussis et c'est pas sur que ça passe pour autant en plus. |
theyellowman Transactions (0) | toute façon ultra safe et blanka ça va pas ensemble sinon ouais changer la direction de la charge en réaction faut vraiment prendre l'habitude |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Blanka et safe ça va pas ensemble. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci pour les matchs Tombig.
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah c'est vachement au dessus que ça passe je crois. Je sais pas si c'est une question de timing ou si Zangief l'a dans le cul, mais si tu bloques la glissade du singe tu peux choper derrière dans bien des cas elle n'est pas à la distance parfaite. Enfin Blanka a tout ce qu'il faut pour faire chier Zangief c'est selon moi son match up le plus simple de tous. Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2009 à 16:27:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 12:52:31 salut les mecs
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci pour les parties Chiepy.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et si on faisait un tournoi ? |
Bebe Fraise Transactions (0) | Dsl d'être parti comme un voleur MrTroley mais je devais me déco ! On continuera nos parties peut-être ce soir si t'es dispo. Et avant j'essaie de monté en G1 (j'suis à 14600). |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas de soucis, moi je vais plus jouer ce soir.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah j'ai essayé sans succès j'ai sans doute pas l'habitude je prenais le dragon a chaque fois. |
CocaCola Transactions (4) | quelqun pour une session en 10 gagnant ? |
theyellowman Transactions (0) | moi |
Bebe Fraise Transactions (0) | moi après |
CocaCola Transactions (4) | joli sessions , desole bebe fraise mais je tiens plus debout ...
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | ouais sur la fin , je voyais plus grand chose , donc on revient a la base du jeu francais mdr |
theyellowman Transactions (0) | pendant mes matchs moi j'ai trouvé que tu piffais moins que likeglue |
CocaCola Transactions (4) | ils etaient bon nos matchs hier soir yellow , a la fin j'ai plus trouver les solutions contre ton honda , ta remonter le score et gagner |
theyellowman Transactions (0) | normalement tu dois pas me laisser m'approcher comme ça, j'aurais eu nettement plus de mal si t'avais + abusé du tiger shot et hk pour zoner
|
CocaCola Transactions (4) | defi en 10 gagnant , des clients ? |
theyellowman Transactions (0) | moi je veux bien
|
Publicité | Posté le |