|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:24:59 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | j'en ai profité pour regardé le dernier de cactus contre sezuna23, on dirait qu'on joue pas contre le même joueur, les pifs de lariat c'est fou Oo |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'arrive a finir un tournoi avec une bonne connection environs une fois par semaine je pense.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | rien à dire yellowman, ton abel est splendide !
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai battu un Ryu a 55 OOO BP.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | euh yellow tu dois te demander pourquoi je saute autant avec sagat |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | SF4 c'est plus de la fight mais un jeu d'echec, on s'ennuie mortel!
--------------- - Life is too short to last long. |
theyellowman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 23:13:14 |
Bebe Fraise Transactions (0) | Lego jsuis dispo si tu veux ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Bebe Fraise Transactions (0) | Pas de pb man ! |
Bebe Fraise Transactions (0) | Je ne prend plus que Viper depuis dimanche soir (jour où j'ai décidé d'abandonné mon sac Ken qui prenait vraiment trop chère à la Mythic )
|
CocaCola Transactions (4) | pas mal ta viper!
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | ouais jsuis a porte de vincennes , il faudrait que je vienne c'est clair, ca me fait bien envie mais pas facile avec femme et gosse le dimanche pour aller jouer a street fighter 4
Message édité par CocaCola le 14-10-2009 à 18:45:30 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai pas ton psn coca c'est quoi ? |
CocaCola Transactions (4) | tu est sur ?
|
CocaCola Transactions (4) | une video de mon sacgat sur un tournoi ps3 organise il y a quelques jours
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah zut prévenez quand ya des tournois ! |
CocaCola Transactions (4) | ben c'etait pas un tournoi hfr |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais mais moi ça m'intéresse tout tournoi en ligne |
CocaCola Transactions (4) | superbe session avec khalis , on a fait un peu moins de 30 matchs , c'etait top!
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je n abandonne pas mon sim je me concentre sur les phases fadc ultra --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Vladimir. J'étais un peu rouillé. Ca fait plus de 2 semaines que j'avais pas joué mais j'ai pris du plaisir --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tu joues bien safe mais tu devrai plus tenter des trucs peut être et essayer de varier le pressing un peu plus, t'as l'air sacrément tétanisé face à Blanka. |
CocaCola Transactions (4) | quelqun pour une partie ? |
CocaCola Transactions (4) | Bonne session avec lego , c'etait sympa ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Merci pour ces parties sans complexe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | les fadc ultra sont pas si simples en match !!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) | j'ai du mal aussi , j'arrive a faire le fadc ultra avec le backdash assez souvent en match , mais la j'essaye de faire regulierement le dash avant + fhk to ulltra mais je merde et je fais deux dash et je passe en dessous encore un peu d'entrainement de ce niveau la pour ma part |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Moi je fais mon shoryu F HK ultra avec Sagat mais je dois le faire qu'en punition, du coup c'est assez limité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi parcontre, j'arrive a fadc le shryu HP de Gouki --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon je vais faire une petite pause SF, Uncharted 2 arrive et d'autres jeux sur la 360 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | Lego tu viens dimanche ?? J'espère que Coca va aussi se ramener ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai les 30 ans d'un pote en province, je verrai à quelle heure je rentre... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le |