|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:01:10 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'suis passé a deux doigts de gagner avec Dan Khalis ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message édité par khalis le 01-10-2009 à 12:23:42 --------------- - Life is too short to last long. |
Bebe Fraise Transactions (0) | Dispo pour ce qui veulent des tis matchs |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Purée, en cherchant des news de SSF4, je suis tombé sur JV.com et en cherchant un peu , je suis tombé sur le forum et j'ai trouvé un post de...
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:12:41 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrrrr!!! --------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je me tire d'ici alors ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | excellent --------------- - Life is too short to last long. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon ok je commence à maitriser le Shoryu FADC F-HK Ultra, Sagat comment à devenir intéressant .
Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 02-10-2009 à 14:21:53 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Celui qu'on aime pas ce n'est pas l'ancien mais l'actuel --------------- - Life is too short to last long. |
chiyo Transactions (28) |
|
CocaCola Transactions (4) | bonne session hier avec khalis on a du jouer une heure et demi c'etait top! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Belle séssion avec Lego
CocaCola Transactions (4) | ca lag chez moi le psn today comme jamais auparavant , suis je le seul ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yo Coca
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | en ce moment, y a des gars qui apparaissent 2x dans les salons de sélection, ou aussi je perds contre un gars un (oui ca m'arrive ) et je le retrouve au tour d'après (battle 1)...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai tellement de mal a trouver des adversaires que je rejoue contre les mêmes pendant le même tournoi hahahah
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Yen a qui sont chaud pour des ptits matchs ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bebe, fallait me MP qur le psn, j'avais avec Lego.
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | 'Tain, je crois que je suis en train de lacher SF IV --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bébé Fraise : et encore j'ai joué soft avec le Sim ! mais bon j'en ai un peu marre de jouer avec lui.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | C'est vrai j'en loupe pas mal, mais j'en ai fait plusieurs contre toi.
Message édité par Legotoutsourire1 le 08-10-2009 à 11:15:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | nouveau replay dispo pour ma pomme (un peu nul: contre une Chun-Li naze), faut faire 770 000 BP pour y avoir droit maintenant...
|
theyellowman Transactions (0) | ça faisait longtemps que j'avais pas joué, ça m'a surpris (à moitié en fait) de voir des joueurs à + de 30000GP pas si fort que ça, et surtout le nombre de Ryu c'est impressionnant par rapport à la version PC
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je joue QUE des ryus saut arrière kick saut arrière kick saut arrière kick saut arrière kick en G1...
|
Publicité | Posté le |