|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:13:30 |
keall Transactions (0) | GG MrTroley. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci.
|
keall Transactions (0) | Oui enfin on se concentre bcp sur ses points forts, mais il a bcp d'inconvénient, notament pour punir les light shoryu piffer par exemple...
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Cactus
Message édité par Seizh le 19-09-2009 à 13:50:25 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall Transactions (0) | bon le pad commence vraiment a me faire chier... je sens que je commence a être mûr pour le stick. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | J'ai passé un peu de temps avec le stick tout à l'heure. En ce moment je joue en switchant prise "européenne" et japonaise, comme c'est justement l'orientation de la paume qui change c'est assez rapide et instinctif, mon exécution sur les FADC et meilleure je trouve |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:30:30 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, je suis dispo pour des ptits matchs dans la bonne humeur, j'ai fais chauffé mon Rufus Message édité par Bebe Fraise le 23-09-2009 à 22:09:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bebe Fraise : ton rachitique préféré a atteint 11000 GP, il a pu élaborer de nouvelles techniques, par contre il souhaite jouer contre toi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Enorme en jouant à SFA 3 sur psp, j'ai découvert qu'on pouvait alterner le light kick et le HP pour le raging demon d'akuma, ce qui veut dire que j'ai plus besoin de poser la manette sur les genoux pour le faire, à moi les trap demons easy --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Méchante branlée par Cactus (pas celui à 14430GP en G1 mais le notre). Gros pressing, par contre, quelques fois, à la retombée, mes 360° ne passaient plus, mes ultras devenaient des simples 360, bref, dommage que le lag soit aussi capricieux.
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Désolé Lego mais ça laggé vraiment trop ! |
theyellowman Transactions (0) | si quelqu'un veut jouer je suis sur le psn |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | huh j'arrive ! |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | désolé Mr Trowley, j'avais oublié de quitter SF4, je changeais la ROM de mon portable... Et avec ma wife qui ralait, j'ai du débrancher les affichages auto de messages (ca gêne pendant les blu-ray) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bien joué Sambrez, je suis lassé un peu de SF4, je vais faire une petite pause --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Jai planté la désolé Yellow ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Bien joué à toi, ton Dhalsim est vraiment démoniaque, heureusement que tu l'as pris qu'une fois Désolé je devais partir, mais on s'en refera sans problème. Moi aussi il me lasse un peu, surtout que je stagne avec Guile, déjà que j'ai pas un super niveau, j'arrive pas à progresser. Faudrait que je sois plus agressif et m'entraine à faire des combos. Message édité par Taibatsu le 29-09-2009 à 14:10:23 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympa cette séssion Lego, cela faisait longtemps qu'on avait pas joué
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ah t'es surtout tombé sur la plus mauvaise session de Sim, faut dire comme hier je me lasse un peu.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui j'avais remarqué ça, ct pas le meme lvl que l'autre fois Street ce ki lasse, c'est c truc nawak surtout et c raccoucies qui me font faire un tunt ou autre au lieu d'une chope Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-09-2009 à 23:52:56 --------------- - Life is too short to last long. |
chiyo Transactions (28) | super street fighter 4 annoncé avec des nouveaux persos, dee jay t-hawk et un nouvelle juri un truc du genre =) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Chiyo, we've already got the news depuis un moment
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | en esperant qu'ils ameliorent le reseau surtout --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | il y aura un mode spectateur c'est quasiment sûr d'après l'interview
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut qu'il fassent un copié collé du mode online de BlazBlue, il est juste parfait. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | L'histoire de Sf4 je l'ai effacé de ma mémoire tellement elle est absurde et inutile.
|
theyellowman Transactions (0) | cactus ça t'arrive de de placer des dash -> ultra avec bison ? théoriquement c'est pas mal comme feinte mais j'imagine que sur le psn la majorité des mecs ont des réflexes tellement moisis que ça doit pas les faire réagir xD
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Balancer un ultra suite a un dash c'est tendu du cul si tu es contré tu es mort quoique celui de Bison traversant la garde jarrive pas a le punir avec l'ultra de Blanka. Bison a de quoi placer l'ultra avec saut mp donc je pense que vaut mieux le faire ainsi. Ya que Blanka qui joue les fous en balancant l'ultra apres un dash. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2009 à 20:44:46 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | le dash ultra de bison sert a rien pace qu'il n'est pas assez rapide a se lancer, pas comme celui de balrog ou chun-li |
theyellowman Transactions (0) | et le dash super ? même si généralement je pense qu'il vaut mieux garder sa barre pour les coups en ex Je suis en train de tester pas mal de persos, pour l'instant j'aime bien viper, bison, honda et chun-li un peu hs sinon
Message édité par theyellowman le 30-09-2009 à 20:58:04 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Dash super, jamais essayé, je préfere les ex
|
Publicité | Posté le |