|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:59:59 |
plzhelp Transactions (0) | Il parle peut etre du stage de Blanka qu'on voit trop souvent --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pas de soucis Seizh dans le weekend
--------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ya quelqun pour se taper sur la gueule ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci pour ces parti. jsais plus jouer
gloogloo =ÞTransactions (0) | je viens de jouer sur le psn, je croise khalis2k6 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:24:21 |
gloogloo =ÞTransactions (0) | (erf j'ai failli gagner snif) |
saint_shaka Transactions (5) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | saint_shaka c'est koi ton ID psn? --------------- - Life is too short to last long. |
saint_shaka Transactions (5) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Purée, le feu sacré enfin presque: 2 finales d'affilée... Des gros joueurs (un très bon et agréable ShinBison à 50000, Akkrolin, je crois à 38000, 2 Fuerte à 40000, cauchemard). Là où j'ai le plus de mal, c'est avec les campeurs: ils attendent que j'attaque (désolé, mais j'arrive pas à jouer le temps, moi) et font un contre.
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 08-11-2009 à 23:07:56 |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'es clair Tombig les campeurs
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | ça fait un moment que je joue plus en championnat, vous m'avez tous dépassé |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est quand même intéressant de tomber sur des gars surpuissants qui vont réagir des manières différentes... Et faire des matchs bien serrés, style ceux commentés par Ken Bogard, avec des feintes, pas de boulettes, que du mind game mais pas non plus trop chiant! Bon, ca arrive 1x sur 10 et encore, mais c'est ca qui donne envie de continuer!
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
Oui enfin tu sais j'ai bien étudié le match-up contre Zanghief depuis que mon Rufus s'est fait sortir au premier par celui-ci au tournoi MGS, car je n'avais jamais pensé à ce match-up. Donc depuis contre les Zangi c'est vrai je campe je zone cr.HP et puni les tentative d'approche par st.HP, ainsi les matchs sont peuvent être longs et pénibles, mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, si je tente des pressing c'est Lariat ou 360 dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par Bebe Fraise le 09-11-2009 à 03:40:35 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est le jeu et les différents style de fight, qui fait qu'il y'a des matchs up bidon et on voie par moment qu'il y a un beau desiquilibrage. --------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
CassTPC Transactions (0) | Merci khalis pour les parties samedi, ct bien cool, même si j'ai pris une petite fessée au final (5-1 je crois) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | l'essenciel c'est de s'amuser, de plus j'suis bcp moin fort qu'avant --------------- - Life is too short to last long. |
CassTPC Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas mal du tout Seske.
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | desolé Trowley, j'ai pas vu ton message, et j'ai fait des parties avec Yellow!
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas grave Tombig j'ai aussi joué avec Yellow ensuite.
|
theyellowman Transactions (0) | tombig après mes MK -> Dash t'as essayé de faire un lariat ?il m'a semblé que ça marche ça, comme je link le HP 1 fois sur 10. J'ai le même problème au pad pour les dash arrière, du coup un moment tu m'avais enchainé 3 choppes de suite : D
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi ? Non.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | je suis la --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Seizh c'est le contexte qui m'a fait rire --------------- - Life is too short to last long. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ya trop de nazis en Argentine, c'est surfait. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-11-2009 à 12:36:23 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Demain c'est férié et j'ai passé ma box fastpath mode 5ms soi 10ms en cpl
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse:
|
Publicité | Posté le |