|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 13:17:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis un gros fan du IV, et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour la version DS également.
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ben moi jme rappelle à l'époque (genre en 2002) avoir fait sur émulateur le VI -> V -> IV, et avoir adoré le V quasi autant que le VI voire même plus sur le coup. En grande partie parceque le système de job m'avait grave excité
Message édité par POUQIE le 20-02-2019 à 16:56:12 --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi la grosse qualité du IV c'est son scénario.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-02-2019 à 19:16:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'étais à deux doigts de comparer FFIV à la première partie de FFVI dans mon post . Message édité par Akhoran le 21-02-2019 à 10:38:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lompoc Transactions (0) | Je joue à VII, pour la première fois. Je suis perturbé.
Message édité par Lompoc le 21-02-2019 à 13:00:49 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Captainpoularde Transactions (4) | Merci pour tous les retours. |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 21:45:27 |
Lompoc Transactions (0) |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Vahire Transactions (0) | FF7 un film interactif ? J'ai du mal a comprendre. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DavidAmes Transactions (0) |
Un troll, j'imagine. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lompoc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 22-02-2019 à 22:05:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour rebondir sur la dernière partie de ton message:
Message édité par Akhoran le 22-02-2019 à 19:38:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Malgré l’aspect poupée, je trouve qu’on ressent bien les actes violents, les émotions. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 22-02-2019 à 20:40:17 --------------- salut c pouqie |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Euh si "le noir" peut devenir un mage, faut juste lui mettre les bonnes materias. Message édité par H-ita-K le 23-02-2019 à 23:36:33 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé le mod "hd" de ff7. Chapeau, ça rend super bien. |
wolm Transactions (6) | le fameux HD refait par IA ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jeerin93 Transactions (7) | Yes. Y'a certains fonds qu'on redécouvre parce-que ça donne vraiment du détail, c'est pas un vulgaire lissage, c'est hyper impressionnant. |
wolm Transactions (6) | je n'ai pas ff7, je n'ai pas tellement envie d'en racheter un, tant pis --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vahire Transactions (0) |
T'as un tuto sous la main pour le faire ? Et j'ai pas compris ta phrase sur Steam, faut la version PC originale ? Je l'ai mais va falloir que je fouille chez ma mère --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai juste suivi le tuto sur le site du moddeur : |
Vahire Transactions (0) | Merci je regarderai ça à l'occase --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon ça manque un peu de vie ici.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Et donc c'est pour quand Chrono Break? |
ploumpy :oTransactions (1) | Je ne sais pas. Un jour il sortira. Peut-être. Ou jamais. Sinon pour récapituler un peu les titres des différents studios dont on sait qu'ils travaillent dessus.
Reste à savoir où se placent Romancing SaGa 3 Remaster, la localisation de SaGa Scarlet Grace et Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition. À noter que Eidos Montréal aide CD sur le développement de Avengers mais je ne crois pas que ce soit leur projet principal. Message édité par ploumpy le 22-04-2019 à 21:11:39 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | y'a t il un retour sur les versions hd de FF VII VIII IX X et X-2 sur switch? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai le VII sur Switch, y a le bug des musiques qui reprennent après les combats
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyradis Transactions (0) | 3 ans après mon dernier message, je joue enfin à FFV (sur steam )
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FF IV PSP est vraiment au poil... --------------- Horse_man |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'avais bien aimé la version 3D sur DS. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je vais peut être le prendre FFXII que switch, y a des problèmes connus? Ou vous me conseillez de foncer. C est l un des seuls que je n’ai pas fait avec le I et II. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 06-09-2019 à 08:52:29 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je viens de voir que FFX était sorti sur PC en 2016 Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-10-2019 à 23:59:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |