|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:42:28 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | voté V rien que pour le fait que c'est dans celui-ci qu'apparait pour la première fois le magnifique theme de gilgamesh |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 01-11-2007 à 11:06:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 'te manque la rétrospective Final Fantasy faite par GameTrailers, très intéressante (pleine d'anecdotes même pour les fans) et très bien faite :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui, j'avais oublié de mettre les parties XI et XII.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Hô le beau sondage qui sert en fait à détecter les gens qui ont pas connu FF4/6 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le troll de dire que on connaît pas le 5 ou 6 car on préfère le 7 ou autre commence à être gonflant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est Snip hein, il dit même que la BO du VII est à chier, go lui lancer des pierres... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A voté 7 mais c'est surtout pour advent children aussi (vué ça compte pas mais bon...) comme pas mal de gens, dur de donner un vote vu que dans chaque opus y a 5-6 musique "must listen", le choix est dur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:42:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof, il a gardé les défauts de l'époque et aucune amélioration graphique... Faut pas l'avoir fait sur PSX pour le prendre sur PSP je pense. Message édité par HypnosS le 02-11-2007 à 00:44:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et surtout pour deux pauvres classes en plus, et juste des dialogues remaniés . Donc +1 A prendre si tu ne l'as jamais fait avant. Edit : maj des persos phares de la saga . Message édité par Ludoss le 03-11-2007 à 11:27:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon ben jamais joué sur PSX donc je vais le prendre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Très bon choix --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | la 13ème et dernière partie de la rétrospective gametrailers est sortie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | . Edit : le prochain sondage sera sur les méchants Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-11-2007 à 10:00:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je veux pas dire, mais j'ai re-découvert FF8 (j'avais juste testé la démo sur PC à l'époque) et découvert FF9 ce week-end (j'ai jamais eu de PS), et punaise, les cinématiques de ces deux FF n'ont presque pas vieilli Et au passage, FF9 ? Bordel, la PS est capable de sortir ça ? On dirait presque un jeu PS2 ! Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2007 à 10:32:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ou alors les jeux PS2 qui sont des jeux PSX --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas la peine, y aura du sepiroth partout
comme ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 05-11-2007 à 13:34:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tu ne sais pas le régler
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oh j'avais adore le debut de FF9, les cinematiques et la vitesse a laquelle l'histoire commence. Par contre vla la grosse deception des combats
|
houlà malheureux
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 05-11-2007 à 19:23:49 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Quelle honte ce sondage
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le système de FFVIII est pas forcément mauvais en soi, il est surtout trop bordélique Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2007 à 15:17:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ^^
Perso ca m'a prit un peu la tete de faire des combats de "30min" pour voler 100 sorts et optimiser mes persos... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend du niveau de tes persos
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben même à 9 sorts de volés par tour, ça fait quand même 12 tour x 3 perso, soit 36 fois la commande voler à faire, multiplié encore par le nombre de sort... tu passes plus de temps à voler qu'a te battre, et le pire c'est pour les magies les plus puissantes... Donc perso, les magie je volé juste de quoi avoir des stats pour me permettre de vaincre les G-force me donnant les capacités pour créer toutes sortes de magie à partir des objets et d'autres magies; comme ça au final, moins de 20 heures pour le CD 2 et 3 sans vraiment perdre en puissance. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé je suis fan de l'ost de FFTA
Snev Transactions (1) | J'ai voté FF8, bien que la pluspart qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire sont celles du 7 (premier FF, première claque JV à l'âge de 11 ans etc).
Message édité par Snev le 14-11-2007 à 00:37:51 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon acheté FF sur PSP, 1h de jeu, je trouve qu'il est clairement plus compliqué qu'un FF de base (enfin un RPG classic) et je prend pas autant mon pied que avec un FF "normal". --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |