|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent :
. Je trouve cela dommage de ne pas découvrir l'original pour comprendre cette boucle "temporelle" mais cela ne me parait pas obligatoire pour la bonne compréhension de l'histoire du 7R qui reste très limitée car cantonnée à Midgar. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:19:06 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-08-2023 à 19:39:17 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, je pensais vraiment que c'était la même trame principale un peu étirée mais ça a l'air d'être beaucoup plus différent que ça Comment Square positionne le remake par rapport à l'original ? Ils disent que c'est quoi, un remake, un reboot... ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 15-08-2023 à 01:32:16 --------------- It's Shotime |
Supersmeag Transactions (3) | De toute façon si c'est Nomura qui s'occupe de FF7 R, ca sera de la merde niveau histoire. Un truc incompréhensible, il va saloper le truc, comme Kingdom Hearts.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 16-08-2023 à 02:29:55 |
Supersmeag Transactions (3) | Oui le 10 est super. La narration est top, sans doute la meilleure de FF. L'histoire est très sympa, puis il y a des voyages dans le temps !!
|
rionsnoir Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 08:59:24 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
D'ailleurs pareil sur FF5 : j'ai rencontré Omega, j'ai essayé plein de combinaisons de jobs et d'équipement, à chaque début de combat il balance 2 coups à la suite avant que je puisse réagir qui me butent ma team --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'après le guide que je regarde de temps en temps c'est le boss optionnel le plus dur du jeu de loin, ils conseillent même de ne pas le tenter au premier run. Je survivrai si je le fais pas, de toute façon je rate des tas de trucs ; j'ai vu que plein d'armes puissantes ne pouvaient être récupérées qu'en les volant sur certains boss avec genre 1% de réussite, ça sera sans moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ah mais moi je suis sincère J'ai adoré, j'ai recruté les joueurs , etc. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2023 à 00:54:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà. Fini ff4 en 9h45. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as pas un jeu d'action ou de réflexion, un peu plus court, dans ton backlog pour faire un break ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2023 à 11:52:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 5 est pas rapide ; je suis bientôt face au boss final et je suis à 23h de jeu (mais j'ai pas mal grindé les jobs) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous avez déja fait le 6 ? Sinon vous avez la foi de tout faire dans l'ordre dans au risque de burn out avant de faire l'un des best de la série
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-08-2023 à 14:27:37 --------------- salut c pouqie |
Supersmeag Transactions (3) | Le 6 je sais pas si je le ferrai. Comme les autres ff, je les ai déjà tous fait. Ff6 même si c’est objectivement celui avec le plus de qualités, c’est celui que j’ai le moins envie de faire, le moins amusant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ui mais tu l'as déja fait donc pas de souci
--------------- salut c pouqie |
Je sais que je suis niveau 60-62 selon les persos et apparemment je suis grave OP : mon guide conseille d'être niveau 42.
J'ai fait un petit break avant le 5 à jouer à autre chose. J'en ferai peut-être un autre avant le 6. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Snev Transactions (1) | Hello, Dans FF8 Remaster, je bloque sur le combat final contre Chronos. Quoi que je fasse, Ultimecia finit toujours par dire "moi aussi j'ai ma G-Force !" ou un truc du genre et une invocation se lance où les 3 personnages se font éclater à coup de 8000+ de dégâts chacun. En gros si je suis pas à 9000 PV sur au moins un personnage c'est Game Over. J'ai pas vraiment envie de level up en boucle juste pour passer ce cap (mes personnages sont autour des 5000 PV, level 45-55 environ), je serais étonné que ce soit ça la seule solution S'il fallait être à 9000 de PV comme minimum pour combattre Ultimecia ce serait bien étonnant de l'apprendre de la sorte et à ce stade du jeu. Il y a forcément un truc que je capte pas.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-08-2023 à 23:02:07 |
|
Snev Transactions (1) | Faire le plein de magie c'est à dire ? C'est supposé me protéger des dégâts ? Parce que là j'éclate déjà plus ou moins Chronos, mon problème c'est son attaque suicide avant de faire place à la phase suivante, je peux pas l'éviter. edit : il y a un truc auquel j'ai jamais fait gaffe, si jamais j'ai 99 brasiers en stock et que brasier est lié à une de mes stats, est-ce que cette stat sera plus forte que si j'avais juste 10 brasiers en stock ? Si c'est le cas du coup je comprendrais mieux ton message. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 18-08-2023 à 00:03:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur FF5 j'ai bien 23h45 face au boss de fin. Mais je suis level 60+ et tous mes persos ont maîtrisé la moitié des jobs, je suppose que j'aurais pu diviser par deux, je latte les gros monstres de la fin en 2 volées dans la gueule, j'ai besoin d'aucune stratégie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 18-08-2023 à 01:09:18 --------------- salut c pouqie |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai fait le remaster sur switch il y a pas longtemps. Dès le début, combat x 3, j'ai fait le plein de magie, et hop, j'ai roulé sur le jeu. |
Snev Transactions (1) | Bon à savoir pour la troisième fois dans quelques années |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Supersmeag Transactions (3) | Je continue tranquillement FF5. 6h30 de jeu, je suis dans le 2ème monde. J'ai trouvé un spot pour grinder les jobs, j'en ai maitrisé 2 à 3 par persos.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca sert quand même pour...
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai hésité entre me faire une équipe de mimes ou de freelancers. Au final j'ai pris des mimes parce que ça me permettait d'avoir 3 capas (2 sur le freelancer je crois ?) mais je sais pas si c'était la meilleure idée. J'apprécie surtout que les mimes "équipent" la plupart des capas passives, comme les boosts de vie et la contre attaque du moine ou le double yield du ninja. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |