|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
je ne les ai pas encore vus
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-02-2008 à 06:28:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 06:27:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tiens il y a un nouveau site sur FFVII qui vient de faire son apparition sur le web français : http://ff7.fr/
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha ouais |
elendryl Transactions (8) | drapal
Message édité par elendryl le 17-02-2008 à 23:37:44 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui j'ai vu le nouveau site sur FF VII !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut mettre en 1er page |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je le fais de ce pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop nouveau sondage !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux un remix de FF 7 sur n'importe quelle console que je possède le reste jmen fous Message édité par Ak47Soda le 18-02-2008 à 18:31:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:30:54 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'aime pas la tournure de plus en plus temps réel que prennent les combats. Je trouve que le meilleur compromis est celui de FF X.
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais les histoires sont souvent très différentes, même s'il y a des similitudes dans les combats (ATB, jobs, etc) et des clins d'oeil. Et plus on avance, moins il y a de ressemblance entre les épisodes...ce qui n'est pas forcément un mal en soi, mais ça ne va pas dans le sens d'une saga à proprement parler
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 18-02-2008 à 20:45:35 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, mais je veux dire l'environnement.
--------------- Une partie de mes jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voté 1, Plus le temps passe et plus je suis de moins en moins motivé à jouer aux jeux (ce qui n'empêche pas que j'achète les dernières consoles ). FF est l'un (le seul?) jeu que j'attends toujours aussi impatiemment . Perso, j'ai aimé tout les FF que j'ai fait (sisi même le VIII ) C'est vraiment l'une des meilleurs saga, rien que la musique d'intro me fait vibrer (je parle même pas du trailer de versus XIII qui m'a donné des frissons ) Bref avis totalement subjectif surement aussi fanboy mais j'assume Au fait, pour les fan d'OST, ya un topic FF avec des vidéos de youtube concernant le concert FF (page 2) (la vidéo avec la musique de combat FFVIII en concert, franchement j'en ai les larmes au yeux même si la qualité du son sur youtube n'est pas au rdv ) edit : pour les flemard -> http://fr.youtube.com/watch?v=JlWE [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 19-02-2008 à 00:00:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet et les moggles Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-02-2008 à 04:25:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et certaines éons/chimères/espers --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' ai fait le 7 et le 9 sur playstation, je les ai adoré, le 3 sur DS que j' ai trouvé nul a chier --------------- I usually only break the G-string |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et certains thèmes musicaux (Prelude, final fantasy theme, theme des chocobos...) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | TU vois que ça fait une saga Message édité par Ak47Soda le 20-02-2008 à 20:20:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snev Transactions (1) |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu pouvais en voir sur la 1ère invoc je crois il y avait le mini jeu tout pourri aussi : Message édité par Snip le 21-02-2008 à 09:52:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il y avait l'invoc "Choco-Mog" je crois, où un Moggle chevauchait un Chocobo.
Message édité par kaz ander le 21-02-2008 à 10:13:00 --------------- Une partie de mes jeux |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Les moggles étaient également absents des deux premiers épisodes.
Message édité par Le morse des mers le 21-02-2008 à 12:26:13 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
elendryl Transactions (8) | Mis à part une carte à leur effigie je crois pas qu'on les rencontres. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Ah oui c'est vrai, le jeu de cartes !
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://cinnamonpirate.com/blog/507/
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mdr ! faut le faire quand meme ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bon maintenant je veux la meme sur ps3 xD --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier j'ai recommencé FF 7 la musique du début --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Jai recommencé FF7 deux fois ya 3 semaines, sur ma PSP pour y jouer dans le train.... (4x 5h-6h de train, yavait de quoi s'occuper!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |