|
Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 00:41:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le FF tactics, ou FF7 crisis core ? Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2007 à 00:44:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben c'est normal que ça soit différent c'est pas le mode "j'entre dans le donjon, je débranche mon cerveau et je répète tout le temps la même action (frapper, magie etc) jusqu'à arriver au boss" moi aussi sur FFTA (j'ai pas de psp ni de psone), au début j'étais dubitatif, et en fait c'est sympa, on se laisse prendre au jeu, c'est un peu tactique mais pas trop non plus (pas autant qu'un advance wars qui ressemble à un jeu d'échecs par exemple), on s'amuse bien, mais faut pas oublier de rebrancher le cerveau Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2007 à 00:48:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais c'est clairement un autre gameplay les T-RPG ^^ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'espère bien car je dois rentabiliser le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pourquoi, si tu y joues pas, ta femme va te battre à coup de ronces ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Il est bien meilleur que la plupart des FF " de base" , une fois au chapitre deux le jeu va commencer à montrer son potentiel, et il y a peu de chance pour que tu sois déçu, sauf si tu es allergique au genre . Message édité par Ludoss le 14-11-2007 à 01:00:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
40euros le jeu, j'aurais pu les dépenser autre part genre assassin's creed ou uncharted drake's fortune edit : j'essayerai d'y jouer pas mal demain Message édité par XprtZ le 14-11-2007 à 00:59:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | BAH ALORS LE MEILLEUR TOPIC DE TOUT LES TEMPS §§
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:33:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une autre rétrospective de la série
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On en avait entendu parler y'a un ptit moment : "FFVII AC Complete" en BD
Message édité par HypnosS le 19-12-2007 à 00:24:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Petit up au passage .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nouveau sondage les fanboyz --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sephiroth for sure. Le seul et l'unique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kuja était pas mal non plus, enfin moins charismatique que Sephiroth mais j'ai apprécié ce vilain qd même ^^ faut dire aussi qu'il aurait être le ptit frère de Sephiroth aux vus de ses réactions dans dans FFIX ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Seymour, le perso qui a sauvé le scénar de ff10 je trouve
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Kefka: il ne fait pas semblant, il est vraiment barré, et il fait mal --------------- Une partie de mes jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sephiroth : le mechant que l'on adore Message édité par Angelneo le 09-01-2008 à 15:31:15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai préféré Kuja, même si j'ai voté Sephiroth .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bof. Sephiroth mouais. Oui, il est bien, mais il est assez classique franchement. Il ne m'a pas laissé une si grande impression, et je ne l'ai pas trouvé si "travaillé": un homme torturé par ses origines et qui prend sa revanche sur l'humanité. On a(vait) déjà vu ça quelques fois
--------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ben c'est sûr que le coup du gars à l' enfance plus ou moins malheureuse qui veut détruire l' humanité, c'est déjà vu.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai voté pour le mechant le plus charismatique de tout les ff of the world, je parle bien sur de Kuja --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Interview de Yôichi Wada
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour répondre au sondage, ce sera Seymour dans FFX pour moi, j'en ai chié sur une de ses formes d'ailleurs chaipu laquelle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans les montagnes enneigées ?
Snip Working as intendedTransactions (0) | seymour flux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un petit up pour signaler la sortie de FFI et FFII sur PSP en France (mais "comme d'hab", c'est en US) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alzeimer commence de plus en plus tôt
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le mechant de FF9, y a marque FF XI dans le corps du texte --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je ne les ai pas encore vus
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-02-2008 à 06:28:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
[VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |