|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 28-02-2024 à 14:32:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:13:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-09-2007 à 18:38:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Peyes Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut recapituler les 2 indices de facon precise ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, ils ont juste remit leur cinématique "spécial PS3" en fin de jeu...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-09-2007 à 08:44:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Moi je vote fake |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On verra lors du TGS .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'il y a remake, ce sera sur PS3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben ouais, mais me dites pas que je suis le seul à le vouloir sur une autre console .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 09:57:57 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap et je prie pour que ça ne soit pas un fake.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | fake |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous allez tous être surpris d'apprendre que le remake se fera sur beep beep .
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est beau l'espoir |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon on sait tous que si jamais un tel jeu devait (re)voir le jour, c'est sur une console sony. Les marketeux sony ne sont peut être pas les meilleurs, mais je les vois pas non plus passer à coté d'un tel jeu . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a des thunes facile a faire mais non, il prefere sortir un last remnant truc |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est marrant, tout le monde disait la même chose pour Dragon quest 9 il y a pas longtemps
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba perso j'aimerais bien un remake du VII sur next gen mais j'ai peur qu'ils saccagent le jeu donc pour tout avouer je préfère ne pas avoir de remake pour ce jeu mythique ^^
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | T'as un problème avec la DS !
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Wow, on va loin qd meme dans les topic unique la non? pour un jeu meme pas annoncé encore ...bon bah drapal |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bof
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 18-09-2007 à 00:33:15 |
Message édité par Ludoss le 18-09-2007 à 00:35:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Casse toi sale troll
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'allais le faire |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clairement le remake le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo, et pourtant il paraît qu'on ignore totalement s'il est simplement prévu pour plus tard ou réellement en développement. L'arrivée de Final Fantasy VII est sujette à controverse tant il est difficile de cerner la démarche voulue par Square Enix. Revenons donc sur l'évolution de cette rumeur et sur ses derniers rebondissements.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-09-2007 à 00:39:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je parlais surtout des rumeurs à la con qu'on se tape depuis... Merde on est en quelle année déjà... ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tiens voyons voir ce que dit ffworld sur les musiques de ff7
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais clairement, dégage !
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
.
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ha mais je suis prêt à le prendre sur n'importe quelle machine le remake |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est qui "ils" ? Personne de chez Square Enix a dit qu'il y aurait un remake, c'est encore et toujours des rumeurs de fans. |
sun tzu Transactions (0) | Bof j'ai adoré FFVII mais bon je preferai qu'ils bossent sur un autre jeu plutot que de nous faire un remake d'un jeu qui a meme pas 10 ans .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |