|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 02:35:54 |
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La fin de Crisis est logique puisque c'est apres que le scenar de FFVII arrive. Pour moi ca sert a rien de mettre le feu au poudre avec ca...
|
Zangalou Transactions (1) | de toute facon on saura tout très rapidement, peut etre deja avec les mags jap du milieu de semaine |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca fait tellement de buzz, y a tellement de joueurs qui attendent ce remake, et vu que Squix fait des remakes de tous les FF, je suis certain qu'il arrivera
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout ce que j'espere (a part les graphs retravailles), c'est qu'ils mettent les musiques orchestrales dans le remake --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ce "EC" sera-t-il le remake de FF7 sur PS3 ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Faudra compter sur les FC, GC et HC ensuite....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors des news ? J'avoue que j'ai rien regardé aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:35:19 |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui on a eu un scan de KH dans le V Jump comme quoi plusieurs épisodes étaient en developpement ... dans la nuit ou demain matin y'aura les mags japs (jump/famitsu) et demain a 10h heure française ya la conf sony pre TGS. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué big news mais tlm le sais deja
Message édité par okiron le 19-09-2007 à 00:44:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un détail important pour ceux qui espèrent encore voir arriver ces deux titres sur Xbox 360 : à la fin de chaque vidéo, on peut lire le texte for PLAYSTATION3 only (uniquement sur PlayStation 3) qui met définitivement fin aux rumeurs des acharnés qui y croyaient encore (FFXIII). Ah oui, et puis les rumeurs bidons de remake de FFVII dévoilé au TGS se sont évidemment envolées. Mais franchement, qui ça étonne ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-09-2007 à 23:37:04 |
Zangalou Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Humm après la réédition de FF VI sur PSX c'était le même cas de figure... . Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 00:19:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
Message édité par neo_nox le 22-09-2007 à 00:33:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vas te faire ban a poser des questions comme ca hors topic... Regarde les topics en question
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | merci j ai edit |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-09-2007 à 00:35:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Je suis le seul a en avoir marre des remakes et a vouloir que ces equipes bossent plutot sur des projets originaux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba y'a déjà 2 FF qui arrivent |
|
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 00:49:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que le système de job qui est bien, c'est dommage... |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-09-2007 à 00:54:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof je trouve pas, matéria ftw ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |